Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre mon mari de me faire aider psychologiquement
14 mars 2018 07:01
Quand on se fasse une jambe on vous plâtre..on vous assiste..on prescrit du repos et si nécessaire des séances de kiné... pour justement marcher droit à nouveauspinning smiley sticking its tongue out
S
14 mars 2018 10:08
Salam tout le monde

Je voulais d’abord précisé certaines choses : de base je ne suis pas mususlmane , je me suis convertie il y a 1 an à peu près. Ensuite le Sénégal est bien sûr le pays natal de monsieur.
Ensuite je ne l’avais précisé mais c’est important , nous avons un petit garçon de 9 mois ( né en France ).

Ensuite j’en Viens aux nouvelles . Hélas cela c’est assez mal passé. Je m’explique , de peur de lui dire en face je lui envoyer un message en lui expliquant tout calmement mais il s’est rapidement énervé très fort , je cite : «  Tu me connais mal quand je te dit non c'est non, tu es têtu ou quoi » ainsi que des menaces sans suite « Toi je te jure tu te fou de moi quand tu rentre à la maison tu verras avec moi » .
Étant mal le soir, je décide de la passer avec mon grand frère . Je lui ai expliqué la situation et m’a conseillé voire ordonné de me rendre à ce groupe de parole. Notre fils sera alors gardé par mon frère et ainsi il pourra parler à mon mari.
De plus dans la soiree , j’ai eu ma belle mère au téléphone et lui ai expliqué le comportement de son fils . Elle l’a appelé plus tard lorsqu’il est rentré du travail .

Bref aujourd’hui je suis anxieuse à l´idee d’envisager les conséquences de mon « départ » vers ce groupe de parole et de laisser mon frère avec mon mari . Je connais très bien mon frère et je sais que le ton peut monter. Mais je le vois ce midi , je lui demandera de ne pas hausser le ton juste pour notre fils ( il a peur dès qu’on hausse la voix et le fait de pas me voir peut le faire paniquer encore plus) .
14 mars 2018 16:41
si tu en ressens le beoin va sans sa permission.
c'est ton mari pas ton père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook