Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre mon mari d’arrêter d’utiliser le téléphone au volant
K
26 décembre 2018 20:29
Salam les amis,
Je vous explique, mon mari a cette manie que je déteste il conduit toujours avec son téléphone dans les mains, il répond aux sms, il est sur ses réseaux cela me rend dingue, j’arrete pas de lui expliquer la dangerosité de son comportement, car à plusieurs reprises il manque de rentrer dans les voitures, freine a la dernière minute et j’en passe.
Je flippe totalement en voiture avec lui, je suis pas tranquil en plus de conduire super vite, je suis pas une flipette moi même j’ai une conduite un peu brusque parfois mais mtnt que je vais avoir un bébé je me suis calmer et je suis en panique a l´idee de laisser notre bébé en voiture avec mon mari!
Des conseils pour qu’il comprenne!!
O
26 décembre 2018 20:33
Acheter une 2e voiture Danse
_(•_•)_
B
26 décembre 2018 20:38
Ton mari est juste un abruti qui n'a aucune conscience du danger...laisse le le jour ou il se prendra une amende ou même un accident. Il comprendra ...j'espère qui lui sera retirée son permis car il est trop dangereux ce gars et vraiment pas intelligent....désolée d'être cru mais il aura mérité
l
26 décembre 2018 20:47
Montre lui ou envoi lui d vidéos d’accidents de voiture. A cause d une histoire de tel. Mm d gens ont perdu la vie pr d histoire de selfie en voiture.
Et rappelle lui que vs allez avoir un enfant..
Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Je vous explique, mon mari a cette manie que je déteste il conduit toujours avec son téléphone dans les mains, il répond aux sms, il est sur ses réseaux cela me rend dingue, j’arrete pas de lui expliquer la dangerosité de son comportement, car à plusieurs reprises il manque de rentrer dans les voitures, freine a la dernière minute et j’en passe.
Je flippe totalement en voiture avec lui, je suis pas tranquil en plus de conduire super vite, je suis pas une flipette moi même j’ai une conduite un peu brusque parfois mais mtnt que je vais avoir un bébé je me suis calmer et je suis en panique a l´idee de laisser notre bébé en voiture avec mon mari!
Des conseils pour qu’il comprenne!!
26 décembre 2018 20:53
Quand il aura à payer une prune..il changera peut être !
26 décembre 2018 21:14
Salam

Tant qu'il n'a pas eu de déclic qui lui fasse prendre conscience des risques qu'il prend bah il ne changera pas.

Toi ton déclic a été ta grossesse, lui j'espére que sa prise de conscience arrivera rapidement et surtout que personne ne fera les frais de son irresponsabilité ..

Ton mari ne se rend pas compte qu'il est non seulement un danger pour lui mais aussi pour toutes les personnes qu'il croise en conduisant : les autres automobilistes, les cyclistes, les piétons ..
K
26 décembre 2018 21:26
M' enfin ....Achète lui une Tesla ... grinning smiley


Ou une 205 à l'ancienne... Il sera tellement accaparé à tenir le volant sans aucune aide à la conduite que tu auras toute son attention ...grinning smiley



Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Je vous explique, mon mari a cette manie que je déteste il conduit toujours avec son téléphone dans les mains, il répond aux sms, il est sur ses réseaux cela me rend dingue, j’arrete pas de lui expliquer la dangerosité de son comportement, car à plusieurs reprises il manque de rentrer dans les voitures, freine a la dernière minute et j’en passe.
Je flippe totalement en voiture avec lui, je suis pas tranquil en plus de conduire super vite, je suis pas une flipette moi même j’ai une conduite un peu brusque parfois mais mtnt que je vais avoir un bébé je me suis calmer et je suis en panique a l´idee de laisser notre bébé en voiture avec mon mari!
Des conseils pour qu’il comprenne!!
S
26 décembre 2018 21:45
Refuser de monter en voiture tant qu'il ne te donne pas son téléphone. Il te laisserait en plan ?
26 décembre 2018 21:55
La solution radicale est de ne plus monter dans la voiture avec lui. SÉRIEUSEMENT. Ne monte plus avec lui même si c compliqué et même si tu doit passer par d autres personnes ou par les transports en communs. Ne monte plus avec lui.
Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Je vous explique, mon mari a cette manie que je déteste il conduit toujours avec son téléphone dans les mains, il répond aux sms, il est sur ses réseaux cela me rend dingue, j’arrete pas de lui expliquer la dangerosité de son comportement, car à plusieurs reprises il manque de rentrer dans les voitures, freine a la dernière minute et j’en passe.
Je flippe totalement en voiture avec lui, je suis pas tranquil en plus de conduire super vite, je suis pas une flipette moi même j’ai une conduite un peu brusque parfois mais mtnt que je vais avoir un bébé je me suis calmer et je suis en panique a l´idee de laisser notre bébé en voiture avec mon mari!
Des conseils pour qu’il comprenne!!
26 décembre 2018 21:58
C'est ce que j'allais dire s'il a du coeur tu es enceinte c'est ton mari il est sencer vous protéger le bébé et toi... il comprends pas ne monte pas dans la voiture et prends les transport il aura tellement honte qu'il va se calmer
26 décembre 2018 22:01
La notion de RESPECT ca te dit quelque chose
Ou as tu grandi dans la jungle avec les animaux plus polis que toi ?
Citation
Belloti a écrit:
Ton mari est juste un abruti qui n'a aucune conscience du danger...laisse le le jour ou il se prendra une amende ou même un accident. Il comprendra ...j'espère qui lui sera retirée son permis car il est trop dangereux ce gars et vraiment pas intelligent....désolée d'être cru mais il aura mérité
26 décembre 2018 22:04
c un comportement d'irresponsable, gamin, qui peut se transformer en tueur de la route
laisse le monter seul sans toi et sans les enfants

Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Je vous explique, mon mari a cette manie que je déteste il conduit toujours avec son téléphone dans les mains, il répond aux sms, il est sur ses réseaux cela me rend dingue, j’arrete pas de lui expliquer la dangerosité de son comportement, car à plusieurs reprises il manque de rentrer dans les voitures, freine a la dernière minute et j’en passe.
Je flippe totalement en voiture avec lui, je suis pas tranquil en plus de conduire super vite, je suis pas une flipette moi même j’ai une conduite un peu brusque parfois mais mtnt que je vais avoir un bébé je me suis calmer et je suis en panique a l´idee de laisser notre bébé en voiture avec mon mari!
Des conseils pour qu’il comprenne!!
L
26 décembre 2018 23:13
C'est vrai, on se dit toujours meilleur conducteur que les autres... mais qu'est-ce qu'un bon conducteur ? Je vais vous le dire, c'est celui qui arrive à faire un trajet d'un point A jusqu'à un point B sans toucher à la pédale de frein... vous allez me dire c'est impossible, je vous dirais, vous avez raison car il n'esxiste pas de bons conducteurs...
26 décembre 2018 23:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une vidéo vaut mieux que mille mots.

La vitesse non adaptée à la situation, ce n'est pas bien. Détails ici et .
La conduite nécessite 100% de concentration. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Assia6 a écrit:
Montre lui ou envoi lui d vidéos d’accidents de voiture. A cause d une histoire de tel. Mm d gens ont perdu la vie pr d histoire de selfie en voiture.
Et rappelle lui que vs allez avoir un enfant..
F
26 décembre 2018 23:46
Merci. Welcome


Citation
ulyana a écrit:
La notion de RESPECT ca te dit quelque chose
Ou as tu grandi dans la jungle avec les animaux plus polis que toi ?
B
27 décembre 2018 11:52
Pour iluna je parle pas à toi la miss je donne des leçons...je n'ai aucun respect pour ce genre dinvidu après toi si tu respecte ce mec qui conduit en téléphonant c ton problème. .ou alors te vraiment niaise
d
29 décembre 2018 02:38
BEN RETRAIT DE PERMIS SI CHOPE PAR LA POLICE;;;;;


C EST SIMPLE;;;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook