Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre une fille pieuse ?
r
5 juillet 2010 18:16
salut tout le monde !
Bon voilà , je viens de faire connaissance à une fille Machalah ; trop gentille , belle , avec une bonne personnalité et surtout pieuse !
On discute tout les jours avec tele ou sur MSN , mais quand je lui ai proposé de qu'on se rencontre elle a refusé , car elle a jamais sorti avec un mec auparavant et elle prend ça comme un principe ! (Elle a 19 ans moi 20 ans )

Quand elle m'a dit pk tu veux sortir avec moi , je lui ai repondu qu'elle me plait et je veux tenter une relation avec elle et là aussi elle a refusé et elle a dit qu'elle est pas de ce genre et que c Haram et tt ! j'ai essayé de lui convaincre mais elle a pas accepter , c normale elle va pa dire oui immediatement !

Alors les amis , ci vous avez des idées qui peuvent soutenir mes arguments je serai reconnaissant !

je veux pas que je veux pa la rater , je veux faire une bonne copine jusqu'au marraige et c tt !
y
5 juillet 2010 18:48
si tu veux te marier tu n'as qu'à demander sa main ,et je pense que vu vos jeune age ce n'est pas possible , cette ville veut rester sage alors ça ne sert à rien !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
F
5 juillet 2010 19:13
Salam alaykoum

tiens le chitan fait son travail,
L
5 juillet 2010 21:27
Salam Aleikoum,

Laisses la tranquille,elle est bien à sa place et si tu l'aimes vraiment pas de copinage mais demande la plutôt en mariage...

Tout le monde dit ça,ohhh on attend gentillement,on va se respecter mais beaucoup tombent dans le pêché si ce ne sont pas des paroles,ce sont des bisous et parfois pire le passage à l'acte Allah isster,si tu veux la voir propose lui une rencontre avec son mahramwinking smiley

Et si tu n'es pas prêt pour le mariage,réserves lagrinning smiley

Ou lâche l'affaire !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
5 juillet 2010 22:03
slm.

je suis d'accord avec toiwinking smiley



Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Laisses la tranquille,elle est bien à sa place et si tu l'aimes vraiment pas de copinage mais demande la plutôt en mariage...

Tout le monde dit ça,ohhh on attend gentillement,on va se respecter mais beaucoup tombent dans le pêché si ce ne sont pas des paroles,ce sont des bisous et parfois pire le passage à l'acte Allah isster,si tu veux la voir propose lui une rencontre avec son mahramwinking smiley

Et si tu n'es pas prêt pour le mariage,réserves lagrinning smiley

Ou lâche l'affaire !!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
5 juillet 2010 22:10
salem,

Je comprend pas pieuse mais qui parle quand même à des hommes sur internet...
P
5 juillet 2010 22:14
slm.

ben peut être qu'ils discutent politique lol!


Citation
mystere4269 a écrit:
salem,

Je comprend pas pieuse mais qui parle quand même à des hommes sur internet...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
5 juillet 2010 22:16
lol, oui surement...

tu penses qu'avec les autres aussi? lol
P
5 juillet 2010 22:21
lol.

mais c'est vrai c'est pas logique parce que le virtuel ne protège de rienAngel même si tu ne fais que parler, tu peux être attiré par le gars & fantasmer sur luiconfused smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
5 juillet 2010 23:35
Certaines personnes ont une idée très limité de la piété.
L
6 juillet 2010 00:55
Citation
rienparis a écrit:
salut tout le monde !
Bon voilà , je viens de faire connaissance à une fille Machalah ; trop gentille , belle , avec une bonne personnalité et surtout pieuse !
On discute tout les jours avec tele ou sur MSN , mais quand je lui ai proposé de qu'on se rencontre elle a refusé , car elle a jamais sorti avec un mec auparavant et elle prend ça comme un principe ! (Elle a 19 ans moi 20 ans )

Quand elle m'a dit pk tu veux sortir avec moi , je lui ai repondu qu'elle me plait et je veux tenter une relation avec elle et là aussi elle a refusé et elle a dit qu'elle est pas de ce genre et que c Haram et tt ! j'ai essayé de lui convaincre mais elle a pas accepter , c normale elle va pa dire oui immediatement !

Alors les amis , ci vous avez des idées qui peuvent soutenir mes arguments je serai reconnaissant !

je veux pas que je veux pa la rater , je veux faire une bonne copine jusqu'au marraige et c tt !

Salam,

Qu'est ce que tu as de hallal à lui proposer? Rien? alors passes ton chemin. Tu reviendras a l'attaque quand tu seras en mesure de proposer quelque chose de hallal.
z
6 juillet 2010 01:15
Citation
rienparis a écrit:
salut tout le monde !
Bon voilà , je viens de faire connaissance à une fille Machalah ; trop gentille , belle , avec une bonne personnalité et surtout pieuse !
On discute tout les jours avec tele ou sur MSN , mais quand je lui ai proposé de qu'on se rencontre elle a refusé , car elle a jamais sorti avec un mec auparavant et elle prend ça comme un principe ! (Elle a 19 ans moi 20 ans )

Quand elle m'a dit pk tu veux sortir avec moi , je lui ai repondu qu'elle me plait et je veux tenter une relation avec elle et là aussi elle a refusé et elle a dit qu'elle est pas de ce genre et que c Haram et tt ! j'ai essayé de lui convaincre mais elle a pas accepter , c normale elle va pa dire oui immediatement !

Alors les amis , ci vous avez des idées qui peuvent soutenir mes arguments je serai reconnaissant !

je veux pas que je veux pa la rater , je veux faire une bonne copine jusqu'au marraige et c tt !

Salam,

Non mais il est sérieux ce post tu viens ici nous demander des arguments pour convaincre une personne de commettre des péchés avec toi ?evil

Déjà discuter avec un homme et une femme en échangeant des paroles mielleuses est haram , mais toi tu veux aller encore plus loin et tenter une relation avec elle et qu'elle soit ta copine jusqu'au mariage.

Pourquoi tu ne lui demande pas son adresse et tu va la rencontrer en présence de son mahram ?

Elle a bien raison de refuser et tu devrais prendre exemple sur elle et chercher des moyens licite afin de la connaitre et qui sais peut te marier avec elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/10 01:35 par zz95.
m
6 juillet 2010 13:53
et elle t as donne son adresse mail aussi grinning smiley
a
6 juillet 2010 14:46
Citation
zz95 a écrit:
Citation
rienparis a écrit:
salut tout le monde !
Bon voilà , je viens de faire connaissance à une fille Machalah ; trop gentille , belle , avec une bonne personnalité et surtout pieuse !
On discute tout les jours avec tele ou sur MSN , mais quand je lui ai proposé de qu'on se rencontre elle a refusé , car elle a jamais sorti avec un mec auparavant et elle prend ça comme un principe ! (Elle a 19 ans moi 20 ans )

Quand elle m'a dit pk tu veux sortir avec moi , je lui ai repondu qu'elle me plait et je veux tenter une relation avec elle et là aussi elle a refusé et elle a dit qu'elle est pas de ce genre et que c Haram et tt ! j'ai essayé de lui convaincre mais elle a pas accepter , c normale elle va pa dire oui immediatement !

Alors les amis , ci vous avez des idées qui peuvent soutenir mes arguments je serai reconnaissant !

je veux pas que je veux pa la rater , je veux faire une bonne copine jusqu'au marraige et c tt !

Salam,

Non mais il est sérieux ce post tu viens ici nous demander des arguments pour convaincre une personne de commettre des péchés avec toi ?evil

Déjà discuter avec un homme et une femme en échangeant des paroles mielleuses est haram , mais toi tu veux aller encore plus loin et tenter une relation avec elle et qu'elle soit ta copine jusqu'au mariage.

Pourquoi tu ne lui demande pas son adresse et tu va la rencontrer en présence de son mahram ?

Elle a bien raison de refuser et tu devrais prendre exemple sur elle et chercher des moyens licite afin de la connaitre et qui sais peut te marier avec elle.

Entièrement d'accord.
n
6 juillet 2010 14:53
laisser le trankil meskine vous vous attaquer a lui comme si vous etier tous des saint Angel

honnetemen moi je n'ai aucun conseille a part de lui proposer de vous rencontrer avec un mahram c la meilleure solution

ou avec une copine a elle ms je c pa si sa reste halal ??
a
6 juillet 2010 15:05
Citation
oOminoucheOo a écrit:
laisser le trankil meskine vous vous attaquer a lui comme si vous etier tous des saint Angel

honnetemen moi je n'ai aucun conseille a part de lui proposer de vous rencontrer avec un mahram c la meilleure solution

ou avec une copine a elle ms je c pa si sa reste halal ??

Assalamou a3laykoum

1: Nous sommes pas forcément tous pieux mais beaucoup on des valeurs auquelles ils tiennent fermement.

2: La copine n'est pas un marham

Ce jeune homme semble être interessé par cette jeune fille; il a ses raisons, ceci dit , à quoi bon passer par un chemin épineux, quand un chemin dégagé se présente à lui?

Il ne peut qu'en tirer que du bien....
s
6 juillet 2010 18:34
ben d'aller la demandé en mariage tout simplementsmiling smiley
s
6 juillet 2010 18:35
vas la demander en mariage tout simplement
6 juillet 2010 18:59
Rien n'est plus facile que ces filles là.

Tu suis le protocole religieux, tu lui dis que tu veux juste la voir, lui parler en personne. Et demande lui d'inviter un Ma7ram.

voir même de la voir chez ses parents...

Classique comme tout.

Même un idiot avec des moufles peut prendre ces filles là pour la vie.
L
6 juillet 2010 22:45
Citation
LeMask a écrit:
Rien n'est plus facile que ces filles là.

Tu suis le protocole religieux, tu lui dis que tu veux juste la voir, lui parler en personne. Et demande lui d'inviter un Ma7ram.

voir même de la voir chez ses parents...

Classique comme tout.

Même un idiot avec des moufles peut prendre ces filles là pour la vie.
thumbs down

Autant parfois tu as des réponses très intelligentes autant parfois tu rates des occasions pour te reposer les doigts...

Tu as vraiment une idée dégradante de ces filles là,j'ai l'impression que tu les sous estimesHeu

Genre oui,c'est la fille avec laquelle tu peux te marier rien qu'en ayant ce pack: barbe+qamiss+au moins trois machallah/soubhanallah à chaque phrase...

Enfin bon...eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook