Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la convaincre ?
a
21 novembre 2010 21:15
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question à vous demander, et j'aimerais vraiment avoir vos avis,

Comment convaincre une femme, qui refuse de visiter sa famille et ça fait maintenant 5 ans, à savoir qu'ils vivent dans deux pays différents ?

J'attend vos réponses, et merci d'avance smiling smiley
g
21 novembre 2010 22:42
salam


pour quelles raisons elle refuse de les voir? précise stp
l
21 novembre 2010 23:08
je connais pas les raison que ta copine ne veux plus y allez voir sa famille depuis 5ans maitenant mais elle faut qu elle sache que la vie et courte et la vie veux pas la peine pour ca car un jour autre on va tous mourir
franchement cette comportement de ta copine c est une vrai comportement des gamine
dite lui c est elle veux pas voir ses parents Allah et prophète a dis Ô seigneur! inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère et pour que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées.et fais que ma postérité soit de moralité saine, je me repens à toi et je suis du nombre des soumis
dite lui que « Nous appartenons à Dieu et c’est vers Lui que nous devons faire retour ».

Dieu a dit : « Celui qui désire faire une aumône, qu’il fasse au nom de ses 2 parents. Ils en auront la récompense et lui également, sans que cela ne diminue en rien la leur ». Dieu est le plus Savant
a
22 novembre 2010 14:28
Citation
gentle bledarde a écrit:
salam


pour quelles raisons elle refuse de les voir? précise stp

Au fait, elle a toujours eu une mauvaise idée sur son pére, elle n'attendait que sortir de la maison et se marier, et seloigner, une fois eloigner, elle a même arreter de parler à sa mére, à savoir qu'avant qu'elle se marie, elle avait une relation assez spéciale avec sa mére, et sa mére est dans un mauvais état à cause de tout ça,
a
22 novembre 2010 14:29
Citation
leila basma a écrit:
je connais pas les raison que ta copine ne veux plus y allez voir sa famille depuis 5ans maitenant mais elle faut qu elle sache que la vie et courte et la vie veux pas la peine pour ca car un jour autre on va tous mourir
franchement cette comportement de ta copine c est une vrai comportement des gamine
dite lui c est elle veux pas voir ses parents Allah et prophète a dis Ô seigneur! inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère et pour que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées.et fais que ma postérité soit de moralité saine, je me repens à toi et je suis du nombre des soumis
dite lui que « Nous appartenons à Dieu et c’est vers Lui que nous devons faire retour ».

Dieu a dit : « Celui qui désire faire une aumône, qu’il fasse au nom de ses 2 parents. Ils en auront la récompense et lui également, sans que cela ne diminue en rien la leur ». Dieu est le plus Savant

Elle est musulmane, elle prit 5 fois par jour, elle lis des bouquins sur lislam, je lui ai mainte fois parlé de cela, mais en vain ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook