Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment continuer à lui plaire physiquement après un an ?
P
11 février 2020 04:24
As-salam alayakum,

alors voilà je suis marié depuis un an et tout se passe très bien avec mon épouse, wal hamdoulillah. Je venais simplement vous demander comment faire pour continuer à lui plaire, parce qu'en vrai, j'ai tendance à être assez négligent niveau de l'aspect physique. Pas sur la propreté, mais sur le fait de rarement me parfumer, de toujours trainer en pyjama à la maison, de ne pas me coiffer...

Comme beaucoup j'imagine je suis soigné quand je sors, mais c'est tout le contraire à la maison. Avez-vous des conseils à me donner, notamment sur la tenue vestimentaire que je pourrais porter chez moi... ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
a
11 février 2020 05:23
salam

laquelle de ces tenues est censée être attirante ?

ils sont mal habillés en essayant de ne pas l être

au posteur : reste simple
et pour le parfum, c est plus désagréable qu autre chose, n en abuse pas et n en met jamais sur la peau
r
11 février 2020 09:27
bah, reste en forme surtout
fait du sport, ne grossi pas, tu n'as pas besoin de mettre du parfum de luxe à la maison, juste un déo fera l'affaire

y a des pyjama pas mal (pas trop large), ou fait comme moi grinning smiley (short et débardeur)
P
11 février 2020 11:03
Wa aleikoum salam,

Ton intention est louable.
Le plus important c'est l'hygiène, et l'hygiène de vie (bonne alimentation, bon sommeil, sport) pour entretenir ton corps sur le long terme.
Le parfum, ce n'est pas obligé, beaucoup de femmes préfèrent l'odeur naturelle de leur mari.
Pour les vêtements, tu peux porter des survêtements si c'est ton habitude, coordonnés et pas trop ample.
L
11 février 2020 11:43
Aleykoum salam, le mal que tu te donne pour être présentable à l’extérieur fait le aussi pour ta femme voir même plus.
F
11 février 2020 11:58
Alykoum selem

Tant que tu respecte les règles d'hygiène c'est le + important.

Après si tu lui plaît déjà que faire de + ?
Tu vis avec elle, tu sais comment elle aime te voir habillé, fais le pour elle.

Est ce qu'elle te fait des remarques sur ta négligence ?
Citation
Parisien>93 a écrit:
As-salam alayakum,

alors voilà je suis marié depuis un an et tout se passe très bien avec mon épouse, wal hamdoulillah. Je venais simplement vous demander comment faire pour continuer à lui plaire, parce qu'en vrai, j'ai tendance à être assez négligent niveau de l'aspect physique. Pas sur la propreté, mais sur le fait de rarement me parfumer, de toujours trainer en pyjama à la maison, de ne pas me coiffer...

Comme beaucoup j'imagine je suis soigné quand je sors, mais c'est tout le contraire à la maison. Avez-vous des conseils à me donner, notamment sur la tenue vestimentaire que je pourrais porter chez moi... ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
H
11 février 2020 15:18
L'entretien est la clef pour maintenir cette étincelle grinning smiley
Citation
Parisien>93 a écrit:
As-salam alayakum,

alors voilà je suis marié depuis un an et tout se passe très bien avec mon épouse, wal hamdoulillah. Je venais simplement vous demander comment faire pour continuer à lui plaire, parce qu'en vrai, j'ai tendance à être assez négligent niveau de l'aspect physique. Pas sur la propreté, mais sur le fait de rarement me parfumer, de toujours trainer en pyjama à la maison, de ne pas me coiffer...

Comme beaucoup j'imagine je suis soigné quand je sors, mais c'est tout le contraire à la maison. Avez-vous des conseils à me donner, notamment sur la tenue vestimentaire que je pourrais porter chez moi... ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
m
11 février 2020 19:13
à éviter: devenir pétomane ( = lâcher des vents souvent ), sentir le bouc , devenir vulgaire ( parce qu'on croit que tout est acquis et beaucoup se relâcher, au niveau de l'attitude : paroles déplacées etc).
M
11 février 2020 19:17
je m'attendais vraiment à lire une femme Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook