Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment conserver l'ail?
i
11 novembre 2008 17:12
salut,

j'ai une bonne quantité d'ail et je ne sais plus comment les conserver.perplexe

qui peut m'aider.smiling smiley
s
11 novembre 2008 17:17
bonjour
quand j'en achète en grande quantité je l'épluche et le hache dans le robot avec du persil ou sans et je mets dans un sachet de congélation ou une boite et je les mets au congélateur et je m'en sers comme de l'ail frais avec un gain de temps quand mêmewinking smileyWelcome
s
11 novembre 2008 17:30
tu l'epluches tu la hahes tu la mets dans un bocal en verre, bien la recuvrir d'huile et ça se conserve des mois elle devient beldia forte, des fois je n'utilise qu'une goutte d'huile c'est très fort. mais avant tu mets des gants pour dormir dans le meme lit que ton mari si tu es mariéegrinning smiley et tu ouvres toutes les fenetres de la maison.
bon courage
11 novembre 2008 21:29
salam smiling smiley j'ai toujours des tresses d'ail fumé accrocher a la cuisine thumbs up en tresse l'ail se conserve au moins une année.
une fois qu'on enlève une tête d'ail de la tresse, on peu la conserver au moins 5 mois au réfrigérateur !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook