Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment conquérir leur coeur d'un homme ?
31 janvier 2019 17:43
Bonsoir

tout est dans le titre. J'essaie de le conquérir, comment ? j'ai pensé aux invocations...
C
31 janvier 2019 17:55
Salam

Pour le but du mariage
31 janvier 2019 17:55
Qu'un homme aime une femme, même s'il aime à mourir cela compte peu si rien n'est concrètement (vie commune).

Ce que j'ai vu que marche super bien, faut que tu sois un profil recherché, une typologie qu'on cherche.

Par exemple les femmes qui ont mon profil que j'ai pu rencontrer étaient très bien mariées car sont tombées, ont été présentées à un homme qui recherchait exclusivement le profile "femme de l'Est". Comme il y a certains qui cherchent exclusivement des chinoises etc.

Maintenant ça marche comme ça.

Tu ne tombes pas sur un homme qui cherche ton profile absolument tu galères.
P
31 janvier 2019 17:55
Bsr,
En étant sois même smiling smiley
31 janvier 2019 17:57
très bien dit ! c totalement vrai j'ai un ami à moi il cherche qu'une informaticienne chrétienne. grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Qu'un homme aime une femme, même s'il aime à mourir cela compte peu si rien n'est concrètement (vie commune).

Ce que j'ai vu que marche super bien, faut que tu sois un profil recherché, une typologie qu'on cherche.

Par exemple les femmes qui ont mon profil que j'ai pu rencontrer étaient très bien mariées car sont tombées, ont été présentées à un homme qui recherchait exclusivement le profile "femme de l'Est". Comme il y a certains qui cherchent exclusivement des chinoises etc.

Maintenant ça marche comme ça.

Tu ne tombes pas sur un homme qui cherche ton profile absolument tu galères.
31 janvier 2019 17:58
oui pour ce but.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Pour le but du mariage
N
31 janvier 2019 17:59
En ne visant que son coeur
P
31 janvier 2019 17:59
Et quelles sont les typologies recherchées ? perplexe
Citation
Alice93 a écrit:
très bien dit ! c totalement vrai j'ai un ami à moi il cherche qu'une informaticienne chrétienne. grinning smiley
C
31 janvier 2019 18:01
Demande à Allah parle a Dieu comme un confident

Et reste toi même et tu verra cet homme viendra de lui même si c est un bien pour toi
31 janvier 2019 18:01
elle n'a pas tord je suis amis avec des hommes ils ont des critères spécifiques. J'en connais un qui cherche une française souche. Une informaticienne ...
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Et quelles sont les typologies recherchées ? perplexe
31 janvier 2019 18:02
La vie est trop courte : va droit au but mais avec diplomatie.

Qu'as tu à perdre concrètement ? Au pire, ton amour propre.

Ne lui accorde aucun contact physique en dehors d'une poignée de main avant le mariage par contre.
31 janvier 2019 18:02
Si le mec en question cherche une licorne, tu peux te plier en 4, rien n'y fait...
Citation
Alice93 a écrit:
très bien dit ! c totalement vrai j'ai un ami à moi il cherche qu'une informaticienne chrétienne. grinning smiley
31 janvier 2019 18:02
c'est un bien pour moi. Mais il est trop bien pour moi Welcome donc je suis un mal pour lui ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Demande à Allah parle a Dieu comme un confident

Et reste toi même et tu verra cet homme viendra de lui même si c est un bien pour toi
N
31 janvier 2019 18:10
Reste toi meme naturel
31 janvier 2019 19:14
On conquiert pour posséder... et, tu ne peux posséder le cœur d'un homme.

Il te le donne ou pas... donc, à moins de le séduire en étant toi-même, c'est peine perdue smoking smiley
L
31 janvier 2019 19:18
Présente lui DB
Citation
Alice93 a écrit:
très bien dit ! c totalement vrai j'ai un ami à moi il cherche qu'une informaticienne chrétienne. grinning smiley
31 janvier 2019 19:21
Si tu lui plait pas... .Ill

Tu peux faire des pieds et des mains ....c'est mort de chez mortptdr

L'homme c'est kasi le physiqueIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
31 janvier 2019 19:24
Ces critères que je trouve superficiels font certainement qu’ils passent à côté de personnes super intéressantes je pense!
Tant pis pour eux lol
Citation
Alice93 a écrit:
elle n'a pas tord je suis amis avec des hommes ils ont des critères spécifiques. J'en connais un qui cherche une française souche. Une informaticienne ...
31 janvier 2019 19:27
Je te donne raison.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Ces critères que je trouve superficiels font certainement qu’ils passent à côté de personnes super intéressantes je pense!
Tant pis pour eux lol
31 janvier 2019 19:32
Elle a déjà parlé de ce mec il y a des lustres..

Il est black et cherche une française de souche.
Citation
LeilM a écrit:
Présente lui DB
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook