Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et comment connait on un algérien? une algérienne?
i
10 juin 2009 11:26
comment peut on connaitre un algérien / une algérienne?perplexe
D
10 juin 2009 11:30
Salamou Alykoum,


Quand on est sur qu'ils ne sont pas marocains...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
10 juin 2009 11:31
connaitre ou REconnaitre?
10 juin 2009 11:32
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Quand on est sur qu'ils ne sont pas marocains...

Salam,

Je rajouterai et tunisien aussi grinning smiley


ps : pas de post comment on reconnait un tunisien car c'est thumbs down
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 juin 2009 11:37
Je ne les reconnais plus Grrrr

je prend un alg pr un tunisien et inversement... mais je me trompe rarement sur khérroub bladi grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
D
10 juin 2009 11:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Quand on est sur qu'ils ne sont pas marocains...

Salam,

Je rajouterai et tunisien aussi grinning smiley


ps : pas de post comment on reconnait un tunisien car c'est thumbs down

Wa3lykoum wassalam,

Oui ca depend, parce que les tunisiens sont moins courant que les marocains ou algeriens, donc j'ai plutot tendance a les oublier lol. Mais, il m'arrive souvent de confondre les marocains et les tunisiens, physiquement ou dans leur maniere de parler (francais bien entendu).

Quant aux algeriens, ils degagent des ondes qui fait, qu'ont les reconnait tout de suite, ils sont souvent vif ( et c'est un compliment lol), ce qui ne trompe jamais.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
10 juin 2009 11:50
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
10 juin 2009 11:56
les tunisiens ont parfois des sourcils qui sont assez en évidence et c'est un compliment car ca rend le regard plus intense eye rolling smiley...et les algeriens bein mis a part que je les trouve un peu plus clair de peau..je vois pas trop Heu et en plus ya aussi des marocains clair de peau donc c'est difficil.. au final je trouve qu'on a plus tous plus au moins le même physique grinning smiley
l
10 juin 2009 12:25
surement a l'odeur!

mais qu'est ce qu'elle est bète cette question!

a quoi reconnait on cheval?
10 juin 2009 12:31
salam,

il suffit de dire "Salam, Ki daïr A Moulay (ou Sidi)?" et là si tu vois que ça se crispe, et bien tu es sûr que tu es tombé sur un Algérien, pour les tunisiens il suffit d'entendre la réponse, généralement on le sait vite...

perso et sans humour, je ne fais pas la difference, rass k'hel aoula k'hel rass (bonnet blanc et blanc bonnet).
C
10 juin 2009 12:52
Salam,

Et a quoi reconnait-on l'idiotie à la stupidité ?????whistling smiley

Un maghrébin est maghrébin khlass, pourquoi encore plus nous diviser que nous le sommes!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
10 juin 2009 13:10
En gènèral ils ont un "NEZ" qui ne sert pas qu'à respirer , c'est du moins ce qu'ils pretendent .
Et parfois utilisè à bonne escient ça peut être un compliment.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
10 juin 2009 13:16
Citation
azl95 a écrit:
En gènèral ils ont un "NEZ" qui ne sert pas qu'à respirer , c'est du moins ce qu'ils pretendent .
.


ptdr j suis d'accord
b
10 juin 2009 17:40
Ce post engendre des reflexions à caractère raciste car d'ores et déjà il n'est pas nécéssaire de se décarcasser a immaginer qui est... Et qui n'est pas.
Lorsque on se trouve face à un citoyen du grand Maghreb et si l'on est maghrebin soi-même, on peut le reconnaître à son parler et accent et si on a des doutes on lui demande tout simplement son origine régionale, celà m'étonnerait qu'il refuse de satisfaire votre curiosité.
Encore une fois sans me facher je m'éléve contre toutes comparaisons d'ordres ethniques ou régionales concernant les maghrebins.
Quoi qu'en disent les chercheurs et autres ethnologues, il n'y a pas au monde d'autres peuples qui puissent prétendre comme les maghrebins à une origine ancestrale unique.
Ne cherchons pas d'éventuelles différences, au contraire, cherchons à éradiquer toutes prétendues différences pour nous retrouver dans la force par l'unité.
N'oubliez pas qu'un jour la France est venue établir des frontières pour diviser un peuple et qu'après elle, ceux qui se sont accaparer les pouvoirs vous incitent par les conflits d'intérêt à la haine et la recherche de différences inéxistantes.
Vive le Maghreb Uni et vive tous les maghrebins où qu'ils soient.
s
11 juin 2009 08:39
PFFFFFF mais nimporte quoi à quoi reconnaitons un algeriens, ta cru yavai un label algeriens marocains et tunisiens ou quoi, a l'avenir evite de poser ce genre de questions bête stp et montre toi plus intelligente
o
12 juin 2009 23:57
et après les gens vont se plaindre qu'ils sont victime de racisme, celle qui a lancé ce sujet doit être une bonne facho.
c'est d'un niveau tellement lamentable et il y en a qui sont tombés dans son délire.

en tout cas se qui est sur, c'est que je sais reconnaitre une vraie anesse!
H
13 juin 2009 12:18
C'est assez difficile de reconnaître les Algériens, car leur beauté diffère d'une région à l'autre.
Les plus reconnaissables sont sans aucun doute les Kabyles.
Mais vous trouverez vraiment de tout en Algérie, il n'y a pas vraiment de "type" Algérien.
13 juin 2009 12:32
Moi dès je l'ai reconnais avec leur "nif" grinning smiley
D
13 juin 2009 12:37
Salamou Alykoum,

Faut arrêter de voir en un unité utopique, la solution d'une paix et des bons rapports entre les peuple. Il y a des difference, inéluctable d'ordre ethnique, ou culturelles, bien qu'elles soient plus ou moins minimes.
Faut également arrêter de croire au mythe que la différence est source de divergence, loins de là, la difference, reste toujours une richesse exclusive. Je dirais meme plus qu'en cherchant à vouloir unir de force par l'assimilation, devient contre productif lorsque justement l'on cherche a masquer ces attributs ethnique, pour preuve les poilitique desastreuses d'arabisation. On peut tres bien se revendiquer marocain tout en revendiquant notre algerianité, marocanité etc... voire meme notre arabité ou amazighité. Le tout n'est pas de fruster les gens.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
13 juin 2009 12:39
par leurs mefiance é l agressivité é d que tu leurs parlent leurs yeux deviennent rond il se pose cette question c quoi ce fénoméne en face de moi?mais bref au bout de cinque minutes je l ai deploque, dommage qu ils soit comme ça,mais je les copmrend les pauvres rien a dire je dirait sacré fénoméne.

le barbare c l autre hahaha grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook