Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment conduisent les gens???!
f
12 décembre 2012 13:58
coucou tt le monde

je sais pas si c'est le froid qui fait sa mais j'ai remarqué que les gens sont de plus en plus fatigués sur la route!!! sa a le don de m énerver, j'ai envie de dire si ils sont fatigués ne prenez pas le volant!! le truc qui ressort le plus souvent se sont les gens qui se collent sans clignotant, lorsque 2 voix se réduisent en une, ou quand il y a des voitures en double file
donc les gens se permettent de se collet, et moi têtue que je suis je reste sur ma voixAngel
il y a aussi les gens qui bloquent la voix de gauche à 40 km/h, sur une voix à 90 alors làà je me demande si ils sont pas sur la lune ceux la O_o, si tu ose les dépasser par la droite, c'est l'amende et les point en moins donc pas le choix que d 'attendre que ce glandu se déporte!!! si il fait sa pendant 50km c'est l'éclate assuréeDanse
les plus dangereux sont encore ceux qui changent de voix sans prévenir, alors toi t'es tranquille et hop, jsais pas ce qui lui passe par la tête, le conducteur devant tourne à l'intersection sans clignotant
ceux qui me font pouffer de rire sont ceux qui se croient en formule 1, sur le peage d'autouroute, te fixent et se mettent déjà au taquet pour te dépasser, si tu les dépasse mayirdawchi et font le maximum pour te rattrapper et faire une queue de poisson

le sud c'est tranquille mais les gens sont endormis!!! voilà sa fait du bien de pousser ce coup de gueule confused smileyconfused smiley, mais va savoir moi aussi j ai du en énerver des personne sur la route, parce que jsuis trop speed pour eux tongue sticking out smiley

bonne journéewinking smiley
12 décembre 2012 15:05
Aleykoum salam,

il y a aussi les gens qui bloquent la voix de gauche à 40 km/h, sur une voix à 90 alors làà je me demande si ils sont pas sur la lune ceux la O_o, si tu ose les dépasser par la droite, c'est l'amende et les point en moins donc pas le choix que d 'attendre que ce glandu se déporte!!! si il fait sa pendant 50km c'est l'éclate assurée

ptdr ptdr ptdr ptdr


Il faudrait créer des routes rien que pour toi ! :=)
g
12 décembre 2012 17:24
Citation
minaa_ a écrit:
coucou tt le monde

je sais pas si c'est le froid qui fait sa mais j'ai remarqué que les gens sont de plus en plus fatigués sur la route!!! sa a le don de m énerver, j'ai envie de dire si ils sont fatigués ne prenez pas le volant!! le truc qui ressort le plus souvent se sont les gens qui se collent sans clignotant, lorsque 2 voix se réduisent en une, ou quand il y a des voitures en double file
donc les gens se permettent de se collet, et moi têtue que je suis je reste sur ma voixAngel
il y a aussi les gens qui bloquent la voix de gauche à 40 km/h, sur une voix à 90 alors làà je me demande si ils sont pas sur la lune ceux la O_o, si tu ose les dépasser par la droite, c'est l'amende et les point en moins donc pas le choix que d 'attendre que ce glandu se déporte!!! si il fait sa pendant 50km c'est l'éclate assuréeDanse
les plus dangereux sont encore ceux qui changent de voix sans prévenir, alors toi t'es tranquille et hop, jsais pas ce qui lui passe par la tête, le conducteur devant tourne à l'intersection sans clignotant
ceux qui me font pouffer de rire sont ceux qui se croient en formule 1, sur le peage d'autouroute, te fixent et se mettent déjà au taquet pour te dépasser, si tu les dépasse mayirdawchi et font le maximum pour te rattrapper et faire une queue de poisson

le sud c'est tranquille mais les gens sont endormis!!! voilà sa fait du bien de pousser ce coup de gueule confused smileyconfused smiley, mais va savoir moi aussi j ai du en énerver des personne sur la route, parce que jsuis trop speed pour eux tongue sticking out smiley

bonne journéewinking smiley



Pour avoir longtemps conduit à Perpignan (Sud de la France) je trouve au contraire qu'ils sont très speeds. Des gens ennuyeux sur la route (mode escargot ou mode F1) tu en auras toujours et partout, et ce qu'il fasse froid ou chaud, alors mon conseil serait de prendre la chose avec le sourire et de ne pas t'énerver au volant car ça peut devenir dangereux. Relax !
K
12 décembre 2012 20:31
Sacré Minoush ! Que penses-tu du téléphone au volant...? whistling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 décembre 2012 21:08
j'aime pas les conducteurs du dimanche.
Y
12 décembre 2012 22:33
allah izidek ton énergie

je réponds simplement ne me mord pas ; )
P
12 décembre 2012 23:18
Lol minaa, dans ma ville c'est le contraire, les gens sont stressés et roulent comme des tarés,

vraiment dangereux. Mais c'est pas question de froid, quand il fait chaud c'est la même. De pire en pire

mais ici c'est à cause des travaux, c'est l'anarchie je me crois au bled des fois.
P
13 décembre 2012 10:37
Salam
eye rolling smiley Oui, exactement, qu'en pense-t-elle ?

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Sacré Minoush ! Que penses-tu du téléphone au volant...? whistling smiley

Sinon Minaa, encore heureux qu'on ne voit pas d'ânes sur l'autoroute comme au bled, mdr, comparée à l'Algérie la conduite en France est bonne, mais bon toujours garder un oeil sur l'autre en fait, ce sont eux qui restent dangereux puisque toi tu connais ta conduite (sans téléphone hein !)
f
13 décembre 2012 15:20
masa2 lkheyr tout le monde
@hour , quelle bonne idee, ca serait pas de refus !!!
@Aloustada, ils font quel genre de travaux de par chez toi ma belle?? sa doit etre galere O_o
@spccty, 3endek sah winking smiley
@y, fez amiine, merci
@khatchi louisa et Pika ptdr confused smiley fedahtouni
bin ecoutez les filles jai investi dans un kit main libre, dorénavant je veillerai à l utiliser comme le préconise le code de la route, en bonne conductrice sage et modèle Angel
mashallah 3lik a ma Pika, qui me tirait les oreilles à chaque fois que je téléphonais en conduisant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 15:23 par minaa_.
13 décembre 2012 16:18
Tu as quoi comme voiture Mina?
m
13 décembre 2012 17:09
Citation
حور عين a écrit:
Tu as quoi comme voiture Mina?

t'es un homme toi non? bahri ou sa soeur jumelle peut-etre?

demain tu lui demanderas quel marque de serviette hygiénique elle porte et t'iras te les acheter aussi

no life

smoking smiley

salem mina, pour avoir évcu dans le sud pdt des années je les trouve plutot speed sur la route, t'as dû avoir à faire à des petites mamies lol, mais c'est vrai que certaines personnes sont dangereuses sur la route, ils respectent rien et se croient tout seuls...
P
13 décembre 2012 17:21
Ha haaaa mdr, tu viens de te trahir, ce jour J (Arnaud de V) mdr heureusement que Louisa me fait confiance et donc a direct réagit, une peur bleue tellement t'es folle !
Je la remercie d'ailleurs encore une fois pour sa réaction immédiate, j'allais prévenir la préfecture pour un plan Minaa..

Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr tout le monde
@hour , quelle bonne idee, ca serait pas de refus !!!
@Aloustada, ils font quel genre de travaux de par chez toi ma belle?? sa doit etre galere O_o
@spccty, 3endek sah winking smiley
@y, fez amiine, merci
@khatchi louisa et Pika ptdr confused smiley fedahtouni
bin ecoutez les filles jai investi dans un kit main libre, dorénavant je veillerai à l utiliser comme le préconise le code de la route, en bonne conductrice sage et modèle Angel
mashallah 3lik a ma Pika, qui me tirait les oreilles à chaque fois que je téléphonais en conduisant winking smiley

Les plus dangereux sont quand même les personnes âgées (très âgées bien sûr), je ne sais pas pour le reste de la France mais bien souvent il y a eu des accidents, incidents dus aux personnes qui prenaient l'autoroute en sens inverse.
Allah yester.Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 17:22 par Pika11.
s
13 décembre 2012 20:12
je prefere voir des gens endormis et qui roulent doucement (, après tout rien ne presse !! et puis rouler doucement fait faire des economies de carburant ) que des malades mentaux fou du volant ou des inconscient qui parlent au téléphone ou écrivent des messages !! ou encore ceux qui s'arretent n'importe ou !! personnellement je ne fais pas de vitesse et le premier qui ose me klaxonner je l'emmerde parseque quand je vais un accident c'est pas lui qui payera les pots cassés hein !!
Y
13 décembre 2012 20:45
Citation
shirin.e a écrit:
je prefere voir des gens endormis et qui roulent doucement (, après tout rien ne presse !! et puis rouler doucement fait faire des economies de carburant ) que des malades mentaux fou du volant ou des inconscient qui parlent au téléphone ou écrivent des messages !! ou encore ceux qui s'arretent n'importe ou !! personnellement je ne fais pas de vitesse et le premier qui ose me klaxonner je l'emmerde parseque quand je vais un accident c'est pas lui qui payera les pots cassés hein !!
wesh kadera, t'as besoin d'être vulgaire pour te faire respecter? la posteuse a raison, les endormis restez sous votre couette, vous perturbez le trafic
P
13 décembre 2012 21:04
@ mira : eh beh on ne peut pas être plus directe que toi ptdr ça fait peur en tout cas....

@ minaa : il ya des travaux pour le tram, on dirait une ville en guerre, c'est horrible, difficile à

circuler, mais malgré tout, comme je l'ai dit avant, les fous ne se gênent pas pour conduire à vive allure

quand ils en ont l'occasion.
f
14 décembre 2012 14:35
Citation
Pika11 a écrit:
Ha haaaa mdr, tu viens de te trahir, ce jour J (Arnaud de V) mdr heureusement que Louisa me fait confiance et donc a direct réagit, une peur bleue tellement t'es folle !
Je la remercie d'ailleurs encore une fois pour sa réaction immédiate, j'allais prévenir la préfecture pour un plan Minaa..

Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr tout le monde
@hour , quelle bonne idee, ca serait pas de refus !!!
@Aloustada, ils font quel genre de travaux de par chez toi ma belle?? sa doit etre galere O_o
@spccty, 3endek sah winking smiley
@y, fez amiine, merci
@khatchi louisa et Pika ptdr confused smiley fedahtouni
bin ecoutez les filles jai investi dans un kit main libre, dorénavant je veillerai à l utiliser comme le préconise le code de la route, en bonne conductrice sage et modèle Angel
mashallah 3lik a ma Pika, qui me tirait les oreilles à chaque fois que je téléphonais en conduisant winking smiley

Les plus dangereux sont quand même les personnes âgées (très âgées bien sûr), je ne sais pas pour le reste de la France mais bien souvent il y a eu des accidents, incidents dus aux personnes qui prenaient l'autoroute en sens inverse.
Allah yester.Ill

coucou ma Pika yawning smiley
cest clair ce jour la c etait craignos mais j etais obligée d aller a se rendez vous confused smiley mon mari etait au taf, je voulais pas le deranger meme si il me l a reproché ensuite, il tenait a m y ammener par ses propres soin plutot que je conduise alors que je venais tout juste de me remmêttre sur pied!!
l ironie du sort jai failli arriver en retard, j etait tellement bien en ta compagnie In love hemdoulaih 3la kouli hal je me debrouillas tres bien
je me rappelle d une fois ou tu m avais grondée, et je me suis arrêtée en plein bord de mer pour pouvoir discuter tranquillement , folle oui cest certaintongue sticking out smiley
bisous ma cherie yawning smiley joumou3a moubrika
f
14 décembre 2012 14:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Tu as quoi comme voiture Mina?

t'es un homme toi non? bahri ou sa soeur jumelle peut-etre?

demain tu lui demanderas quel marque de serviette hygiénique elle porte et t'iras te les acheter aussi

no life

smoking smiley

salem mina, pour avoir évcu dans le sud pdt des années je les trouve plutot speed sur la route, t'as dû avoir à faire à des petites mamies lol, mais c'est vrai que certaines personnes sont dangereuses sur la route, ils respectent rien et se croient tout seuls...

a3leyky salam ma belle !!!
en fait tout depend, quand j etais sur montpel c etait speeed et dynamique, là je me suis retrouvé dans une bourgade de vieux bourgeois dans le 06 encore pire que ceux que je voyais avant Ill
bisous et chokran pour ton avis yawning smiley
f
14 décembre 2012 14:45
Citation
AlOustada a écrit:
@ mira : eh beh on ne peut pas être plus directe que toi ptdr ça fait peur en tout cas....

@ minaa : il ya des travaux pour le tram, on dirait une ville en guerre, c'est horrible, difficile à

circuler, mais malgré tout, comme je l'ai dit avant, les fous ne se gênent pas pour conduire à vive allure

quand ils en ont l'occasion.
salam ma belle yawning smiley m en parle les travaux du tram cest affreux Ill a mon avis ils se retrappent a cause de la frustration de l attente lool, lahster w safé

@hour 3eyn, je conduis une audi sportback mais, elle appartient a mon hob a la base, il me l a confiée parce que jsuis une pilote Cool la fille qui se la raconte lool

@y.fez, chokrane pour ton avis

@sherine, coucou, le tél au volant cest insconscient effectivement
sinon les glandu qui roulent à 40 km sur une voix de gauche sont aussi dangereux que ceux qui roulent tres vite, car il suffit qu il y est une file de voiture qui arrive derrière, ils se voient obligés de freiner les uns derrière les autres, chokrane pour ton avis


bonne journée winking smiley
K
14 décembre 2012 17:30
Minoush, on avait droit aux travaux du tram y'a cinq ans sur Nice, affreux comme tu dis ! Mais bon ça rend bien service smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
20 décembre 2012 17:43
mdrrrrrrrrrrrrrrr bah je vais rester sous ma couhette mais dans ma bagnole !! j'adore perturber le trafic grinning smiley

vive ceux qui roulent doucement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook