Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre un homme ?
h
5 décembre 2008 17:15
TOUT EST DS LE SUJET MAIS JAURAIS VOULU DES AVIS DHOMMES AUSSI SVP
S
5 décembre 2008 17:25
Bonsoir,

Désolée de te decevoir mais je ne pense pas qu'il y ait des directives universelles concernant la logique masculine...

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
5 décembre 2008 17:52
il faut déjà essayer de bien le connaitre avant de le comprendre ..
Il ya des couples qui croient se connaitre mais ne se connaissent pas, malgré les années.. chaque homme est différent..
s
5 décembre 2008 18:32
salam

la notice ou le mode d'emploi est illisible spinning smiley sticking its tongue out
l
5 décembre 2008 18:36
Citation
a écrit:
la notice ou le mode d'emploi est illisible

c'ets pir il n'y a aucun mode d'emploieye popping smiley
P
5 décembre 2008 20:10
Salam,

Question existentielle!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
5 décembre 2008 20:23
salam

c'est assez basic un homme Oups
l
5 décembre 2008 20:27
Ils sont encore plus compliquer que nous les femmes des foisspinning smiley sticking its tongue out
h
5 décembre 2008 22:00
OK OK MERCI POUR VOS REPONSES JE M RASSURE DONC C NORMAL KE JE NE COMPRENNE PS LE COMPORTEMENT DE MON MARI TOUJOURS ZEN TOUT EST NORMAL POUR LUI RIEN NE LE TOUCHE ENFIN EN APPARENCE EXTERIEUR EGOISTE ET LE DESORDRE NE LE GENE PAS DONC TOUS CA C NORMAL ,,,,,,????
l
6 décembre 2008 18:01
salam

lis Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus de John Gray

Il était une fois un homme une femme (tome 1) et Ils se marièrent et eurent beaucoup de surprises (tome 2) de Myriam Lakhdar Bounamcha

ces bouquins sont des lectures très enrichissantes sur le fonctionnement des hommes et des femmes! smiling smiley
k
6 décembre 2008 18:18
chaque homme a sa particularité! Angel
e
6 décembre 2008 21:14
chaquez homme est different oui bien sur mais preciser svp , comprendre ds quelle point ??perplexe
P
6 décembre 2008 23:15
Citation
lallabidaya a écrit:

Il était une fois un homme une femme (tome 1) et Ils se marièrent et eurent beaucoup de surprises (tome 2) de Myriam Lakhdar Bounamcha

Salam,

Ah oui, la couverture du 2eme bouquin est délirante même ptdr

[www.iqrashop.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
7 décembre 2008 02:59
pas de recette ni de mode d emploi cependant pour éfleurer un peu le sujet y a ceci:

http://www.amazon.fr/hommes-femmes-etc-Ellen-Willer/dp/2501038134

Présentation de l'éditeur
Merci les féministes ! Même si le débat sur les devoirs et les droits à partager entre les deux sexes est loin d'être terminé... Aujourd'hui, pourtant, les termes de l'affrontement ont changé : il ne s'agit plus d'affirmer que lui et elle sont " pareils " et donc que, dans toutes les circonstances, ils ont les mêmes droits à " faire pareil " ! Car chacun est programmé, depuis les origines, pour un rôle bien précis : Lui, chasseur, Elle, mère au foyer. Avec les aptitudes correspondantes : à Lui, la boussole et les gros muscles ; à Elle, l'intuition et l'imagination. Voici un livre, aussi drôle que passionnant qui démolit les stéréotypes et les préjugés. Il explique comment l'homme et la femme peuvent découvrir, accepter et même s'enrichir de leurs différences !
l
7 décembre 2008 13:20
Salam

Sincèrement cherche pas a les comprendre, ça sera plus casse tête qu'autre chose.
Soit tu accepte sont mode de vie, soit tu laisse tomber.
La simplicité ya pas mieux.
Parole de lamyaâ qui chercher a comprendre leur fonctionnement.
La j suis plus sereine hamdoulilah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 décembre 2008 14:40
comment le comprendre??avec du temps de la patience et surtout LA COMMUNICATION
f
7 décembre 2008 18:10
Slm,

un homme c'est assez basique
mais après, chacun à a sa spécificité , la communication entre nous tiramisu j'ai deja essayé et ça ne marche pas toujours, ils n'ont pas toujours envie de parler, et il faut respecter cela
t
7 décembre 2008 18:34
ptdrje pense que mon mari sort du lot!lol
m
7 décembre 2008 19:44
Citation
hassinya a écrit:
OK OK MERCI POUR VOS REPONSES JE M RASSURE DONC C NORMAL KE JE NE COMPRENNE PS LE COMPORTEMENT DE MON MARI TOUJOURS ZEN TOUT EST NORMAL POUR LUI RIEN NE LE TOUCHE ENFIN EN APPARENCE EXTERIEUR EGOISTE ET LE DESORDRE NE LE GENE PAS DONC TOUS CA C NORMAL ,,,,,,????


salam

jai limpression que les hommes sont comme ça, ils se posent bp moins de questions en fait

pour eux il ny a jamais de pb et faut pas chercher

enfin cest une impression, ils sont simplistes et nous on se prend bp la tete , on devraitZen
b
7 décembre 2008 20:08
disons que tant qu'il y a pas le feu ca roule, et cé pas une bonne attitude



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/08 23:39 par bilaldasniere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook