Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment comprendre les Femmes
a
12 mars 2017 11:32
je vous écris en espérons de trouver une réponse a cette situation qui me tourmente la tête.

je vous explique mon cas.




je suis en couple avec une femme bien sur de puis 3 ans, ou début on s'entend bien son problème sans aucun souci,


et ces dernier temps elle devenus insupportable j'arrive pas a la comprendre, on se dispute tous le temps, elle me bloque mon numéro j'arrive pas a l'appeler, est vulgaire dans ces mots quant elle parle avec moi, en plus elle est exigeante elle ma demande une somme importante de d'argent lorsque j'ai refusé de lui la donner elle ma répondu, tu me donne la somme ou ci fini entre nous elle me fait chanté (du chantage). elle panse uniquement a sa tête.
est ce que vous pouvez me dire si elle est sérieuse dans sont engagement ou tout simplement, elle arrive pas a s'engagé (elle hésite ).

parce que la ,sincèrement j'ai tous essaie sa na pas marché, je sais pas quoi faire.

je vous serai reconnaissent de m'aide et de m'éclaircir cette situation son attitude son comportement, parce que la je veux pas prendre une décision que je regrettais plus tard.

comme me séparer définitive.
C
12 mars 2017 11:35
Comment comprendre CETTE femme pas LES femmes
a
12 mars 2017 11:42
oui ta raison désolé, elle ma fait perdre tous mes repères
12 mars 2017 11:43
Citation
a écrit:
tu me donne la somme ou ci fini entre nous

 
v 0
J
12 mars 2017 11:44
Comment gagné beaucoup d'argent , après tkt pas , c'est elle qui feront tout pour te comprendre.....
Citation
an.zar a écrit:
je vous écris en espérons de trouver une réponse a cette situation qui me tourmente la tête.

je vous explique mon cas.




je suis en couple avec une femme bien sur de puis 3 ans, ou début on s'entend bien son problème sans aucun souci,


et ces dernier temps elle devenus insupportable j'arrive pas a la comprendre, on se dispute tous le temps, elle me bloque mon numéro j'arrive pas a l'appeler, est vulgaire dans ces mots quant elle parle avec moi, en plus elle est exigeante elle ma demande une somme importante de d'argent lorsque j'ai refusé de lui la donner elle ma répondu, tu me donne la somme ou ci fini entre nous elle me fait chanté (du chantage). elle panse uniquement a sa tête.
est ce que vous pouvez me dire si elle est sérieuse dans sont engagement ou tout simplement, elle arrive pas a s'engagé (elle hésite ).

parce que la ,sincèrement j'ai tous essaie sa na pas marché, je sais pas quoi faire.

je vous serai reconnaissent de m'aide et de m'éclaircir cette situation son attitude son comportement, parce que la je veux pas prendre une décision que je regrettais plus tard.

comme me séparer définitive.
G
12 mars 2017 11:44
Salam


En t éloignant et en la bloquant définitivement à son tour, si ses agissements ne te conviennent pas.


Respire et agis !
n
12 mars 2017 11:46
Salam aleykom tu es un sans papiers ? C'est un détail important.
a
12 mars 2017 11:48
je suis pas pas un sans papier
Citation
wawiwa a écrit:
Salam aleykom tu es un sans papiers ? C'est un détail important.
12 mars 2017 11:52
Salam,
Tu est en couple depuis 3 ans et elle est comme ça avec toi!
Soit elle en a marre d'être avec toi et elle ne te le dit pas directement ou soit elle a un problème. Son comportement n'est pas normal, il n'y a rien à comprendre dans ce cas.
Si tu est sans papier elle profite de la situation, mais dans tout les cas elle ne t'aime passad smiley
a
12 mars 2017 11:53
C'est vrai que le titre de ton post n'est pas très bien choisi, la femme dont tu parles n'est pas représentative de toutes les femmes et heureusement

Si tu veux avoir une relation durable et harmonieuse avec elle, la base c'est quand même le respect et apparemment elle en est dépourvue. Et comme si ce n'était pas assez, elle a des problèmes pour communiquer (bloquage de numéro) et est très attachée à l'argent.
Elle n'a pas l'air d'être très attachée à toi par contre, vu l'odieux chantage qu'elle te fait subir.

Tu as des sentiments pour elle ce qui t'empêche de considérer la situation avec lucidité mais rationnellement, si qqun te présentait ce cas-là, je pense que tu sais ce que tu lui aurais conseillé. C'est important aussi de penser à son bien-être personnel et là, tu donnes pas l'impression d'être heureux mais plutôt en souffrance.

Après, on ne dispose que de ta version des faits (comme toujours)
12 mars 2017 11:55
Salam
Laisse la elle ne t aime elle profite de tes sentiments ! !!
D
12 mars 2017 11:58
Salam A3leykoum,

KO ptdr ptdr ptdr

Citation
Decapre a écrit:
Citation
a écrit:
tu me donne la somme ou ci fini entre nous
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
12 mars 2017 12:00
salut
oui ta raison pour le titre désolé
merci pour ton éclaircissement .

tu sais j'arrive pas a la comprendre, elle change d'avis tout le temps, je croix elle cherche la domination, et moi je suis pas le genre.
elle veux faire ce que elle veux quand elle veux

Citation
answerrer a écrit:
C'est vrai que le titre de ton post n'est pas très bien choisi, la femme dont tu parles n'est pas représentative de toutes les femmes et heureusement

Si tu veux avoir une relation durable et harmonieuse avec elle, la base c'est quand même le respect et apparemment elle en est dépourvue. Et comme si ce n'était pas assez, elle a des problèmes pour communiquer (bloquage de numéro) et est très attachée à l'argent.
Elle n'a pas l'air d'être très attachée à toi par contre, vu l'odieux chantage qu'elle te fait subir.

Tu as des sentiments pour elle ce qui t'empêche de considérer la situation avec lucidité mais rationnellement, si qqun te présentait ce cas-là, je pense que tu sais ce que tu lui aurais conseillé. C'est important aussi de penser à son bien-être personnel et là, tu donnes pas l'impression d'être heureux mais plutôt en souffrance.

Après, on ne dispose que de ta version des faits (comme toujours)
a
12 mars 2017 12:02
peu être elle veux me testé,
si je l'aime ou non
ou bien si je suis prés a me s'sacrifier pour elle ou non
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

KO ptdr ptdr ptdr
s
12 mars 2017 12:03
Ca commence mal...

Tu vois pas qu'elle a un probléme quelque part ?

Ca fait 3 ans que vous etes ensemble, elle te dit passe moi les sous ou c'est fini....Mais ca va pas la tete Are you crazy

Elle est pas sérieuse ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
12 mars 2017 12:07
n'oublie pas aussi
d'après tout ce qui j'ai documenté sur la psychologie des femmes
les hommes trouve de très grande difficultés a comprendre les femmes,
les femmes réfléchi avec les deux partie de leurs cerveau par contre les homme avec une seul partie.
l'éducation aussi influe sur la personnalité de la personne homme ou femme.

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

KO ptdr ptdr ptdr
C
12 mars 2017 12:08
Pas la peine de t'excuser

Honnêtement je sais pas ce que tu fais encore avec elle
Citation
an.zar a écrit:
oui ta raison désolé, elle ma fait perdre tous mes repères
I
12 mars 2017 12:13
ah voilà ce que c'est les relations haram hors mariage..
Une discussion avec elle s'impose. Si elle ne change pas alors passe ton chemin. Arrêtez de fréquenter hors mariage ça ne vous apportera que du mauvais.
a
12 mars 2017 12:13
eh bien, c'est mal barré
Je te conseille de t'éloigner d'elle et de voir ce qui se passe.
En cas d'absence de réponse, tu auras compris.
Citation
an.zar a écrit:
je vous écris en espérons de trouver une réponse a cette situation qui me tourmente la tête.

je vous explique mon cas.




je suis en couple avec une femme bien sur de puis 3 ans, ou début on s'entend bien son problème sans aucun souci,


et ces dernier temps elle devenus insupportable j'arrive pas a la comprendre, on se dispute tous le temps, elle me bloque mon numéro j'arrive pas a l'appeler, est vulgaire dans ces mots quant elle parle avec moi, en plus elle est exigeante elle ma demande une somme importante de d'argent lorsque j'ai refusé de lui la donner elle ma répondu, tu me donne la somme ou ci fini entre nous elle me fait chanté (du chantage). elle panse uniquement a sa tête.
est ce que vous pouvez me dire si elle est sérieuse dans sont engagement ou tout simplement, elle arrive pas a s'engagé (elle hésite ).

parce que la ,sincèrement j'ai tous essaie sa na pas marché, je sais pas quoi faire.

je vous serai reconnaissent de m'aide et de m'éclaircir cette situation son attitude son comportement, parce que la je veux pas prendre une décision que je regrettais plus tard.

comme me séparer définitive.
12 mars 2017 12:17
SOS sauve qui peut pendant qu'il en est encore temps!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook