Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre son comportement?
a
5 décembre 2011 00:22
j'aimerais avoir un regard extérieur sur mon histoire.
j'ai 39 ans et j'ai des sentiments pour un collègue de 45 ans célibataire. ça fait un an qu'on sympatise, nous prenons nos pauses café et nos pauses déj ensemble, il m'y attend toujours et n'y va jamais sans moi, mais ça s'arrête là, on discute on s'entend bien, il me respecte bcp, mais jamais il n'a fait allusion à une relation sérieuse. suis je en train de perdre du temps avec lui?
j'attend vos avis
f
5 décembre 2011 00:26
Salam,

un peu oui....
b
5 décembre 2011 00:31
Salam

Il t'apprécie sans plus, en un an il aurait déja tenté un rapprochement,Allah oua3lem
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
z
5 décembre 2011 00:45
Il te prend plus pour une amie que autre ... Apres tout depend de son caractere si il est timide il ne parviendra surment pas a te demndé plus ... Apres c A toi de lui faire comprendre que tu veux plus par de simple petite attention lol voila ....
a
5 décembre 2011 00:52
il faut dire que moi aussi je suis timide, donc la seule attention que je peux montrer c'est passer des coups de fil quand il est en arrêt maladie!
merci pour vos réponses, mais une amitié peut elle évoluer en relation sérieuse? qui a déjà vécu cela?
r
5 décembre 2011 00:58
HÉÉÉÉÉÉÉ OUI C NOTRE PROBLEME A NOUS LES FEMMES confused smiley

ON PENSE TOUJOURS QUE LORSQUE UN HOMME EST ATTENTIONNÉ AV NOUS ON CROIT QU'IL NOUS AIME BIEN ......MAIS NON sad smiley ENFAITE IL EST JUSTE GENTIL ET LE FAIT DE T"ATTENDRE NE VEUT RIEN DIRE

ON N'A LA FACHEUSE TENDANCE A IDEALISER LE MOINDRE GESTE ET COMPORTEMENT




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 01:00 par rahinaa.
A
5 décembre 2011 01:11
Demande lui. grinning smiley

Mais je pense en un an il aurait tenter ou peut etre aprce que vous travailler ensemble
a
5 décembre 2011 01:16
vous devez avoir raison puisque vous vous accordez sur la même chose, je dois me réveiller, lol!
5 décembre 2011 04:47
Salam,

Je suis du meme avis que les yabies, en un an il aurait pu faire le premier pas s'il voulait une relation sérieuse avec toi.

Au pire des cas, essaie de le voir hors contexte du boulot, en provocant une situation ou il pourra parler... s'ouvrire a toi....


Courage ! :-)
5 décembre 2011 09:22
Citation
amani73 a écrit:
j'aimerais avoir un regard extérieur sur mon histoire.
j'ai 39 ans et j'ai des sentiments pour un collègue de 45 ans célibataire. ça fait un an qu'on sympatise, nous prenons nos pauses café et nos pauses déj ensemble, il m'y attend toujours et n'y va jamais sans moi, mais ça s'arrête là, on discute on s'entend bien, il me respecte bcp, mais jamais il n'a fait allusion à une relation sérieuse. suis je en train de perdre du temps avec lui?
j'attend vos avis


es qu il sait que tu l interresse en dehors de l amitier?
5 décembre 2011 15:33
Je pense qu'il t'apprécie énormément ainsi que ta compagnie, tu dois sûrement l'intéressé mais il te respecte trop pour te faire perdre ton temps dans le sens où il sait que s'il s'engage avec toi c'est pour du sérieux... et il est sûrement pas prêt à se poser...

C'est mon analyse...

Après mon conseil, c'est que si tu l'apprécie, et qu'il te respecte continue à prendre ta pause avec lui.. mais reste sur tes gardes..c'est à dire ne tombe pas amoureuse de lui...
S
5 décembre 2011 16:24
Oui je pense aussi mais il ne doit pas osez faire le 1er pas je pense
a
5 décembre 2011 16:35
merci pour vos avis, j'ajoute que des fois en parlant du mariage de façon générale, il me dit qu'il a peur de l'engagement.
pour la deuxième partie de ton message, oui il m'intéresse, je continue à passer la pause avec lui, d'ailleurs bcp de collègues célibataires m'envient pour ça, je dois rester sur mes gardes, mais le mal est fait, je suis déjà tombée amoureuse, priez pour moi de pourvoir me relever!
E
5 décembre 2011 16:52
en fait vu que tu travail et qu'en realité on passe plus de travail au taf que chez soi, si tu étais marié tu passerai plus de temps avec ton collègue quavec ton mari.

voilàgrinning smiley
t
5 décembre 2011 21:12
Ne le prends pas mal mais peut être à t il tout simplement besoin d'une compagnie pour ne pas dire d'une "bouchtrou" excuse moi pour ne pas aller dejeuner seul !!! eh oui on vis dans une société ou bien souvent on a besoin d'être accompagner pour aller au sport chez le medecin histoire de pas galerer seul en salle d'attente faire les magasins et même boire un café !!!! je ne suis absolument pas comme ça hamdoulah mais s'est un constat que je fais. En plus, il a 45 ANS ET TOI PRESQUE 40 alors t'inquiet pas que s'il avait voulu "plus" avec toi il ne se serait pas gener pour le dire !!!! sinon qu'attend t il ? !!!!!! ce n'est que mon avis donc ALLAH WA 3ALAM
POurquoi ne pas lui en parler CASH au moins tu seras fixé une bonne fois pour toute !!!
Cordialment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook