Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se comporter face à une femme distante
b
10 août 2016 14:55
Selem à toutes et à tous !!
J'espère que tt ceux kon des problèmes de couples de divorce séparation etc que tt s'arrangera pour vous.
Alors dites moi comment doit on ce comporter face à une femme distante froide une femme qui ne fait pas d'effort pour son couple et qui délaissé son mari ?!
10 août 2016 15:00
Tu lui en parles vous êtes mariées depuis combien de temps?
10 août 2016 15:00
Salam

La seule alternative, il faut l'oublier ! sad smiley
b
10 août 2016 15:05
Marié depuis 4 ans sa a était le coup de foudre mais depuis la naissance de notre bb elle a fais une dépression sans l'avouer et je m'aperçois qu'elle a du mal à être mère sa me fait mal parce qu elle m'a dit quel était prête à être mère etc et mnt elle veut retrouvé sa liberté de femme célibataire c moche
10 août 2016 15:16
mais non, ils viennent d'avoir un bébé...
Posteur, fait preuve de patience avec elle, préparez vous des sorties, et totu ça elle a quel âge?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La seule alternative, il faut l'oublier ! sad smiley
a
10 août 2016 15:28
Bonjour,

Ta femme a besoin d'un soutien psychologique.
Tu sais, souvent la femme avec l'arrivee d'un bebe, meme si elle se sentait prete et voulait cet enfant, se retrouve desemparee ou depassee par la situation, la responsabilite et l'engagement que cela implique. On peut tout prevoir mais quand on n'est pas confronte a la situation, on ne peut pas savoir comment on va reagir.

Cela est du en partie a cause des hormones qui font tomber dans la depression ou le baby-blues... Et font qu'elle se detache aussi de son conjoint. Parfois, bien qu'il y ait toujours de l'amour, la femme n'a plus d'envie pour son conjoint.

C'est une periode critique qui va passer, si ta femme est motivee par quelque chose d'autre, par exemple, travailler, avoir des occupations rien qu'a elle sans bebe, etc, ...
ou elle peut se retrouver elle-meme !

Alors, avant d'envisager la separation definitive, il faut juste la laisser de nouveau ''respirer'' et etre a ses cotes !
s
10 août 2016 15:45
A lire : [naitreetgrandir.com]

Citation
benopera75 a écrit:
Marié depuis 4 ans sa a était le coup de foudre mais depuis la naissance de notre bb elle a fais une dépression sans l'avouer et je m'aperçois qu'elle a du mal à être mère sa me fait mal parce qu elle m'a dit quel était prête à être mère etc et mnt elle veut retrouvé sa liberté de femme célibataire c moche
l
10 août 2016 15:52
salam alaykom,
pas facile pour une femme de donné son corps et sa tête, d'être à l'écoute des besoins des autres, de toujours toujours donné sans rien attendre, voila ce que une jeune femme devenu épouse et ensuite mère va devoir faire toute sa vie, et pour le bonheur de sa famille. t’inquiéter on est tous passé par là, elle va retrouvé ses èspris, c'est le moment de faire un peux le canard, montre lui qu'elle te manque par des intentions, accepte là comme elle est sans critique. en générale les femmes avec qui je parle me disent qui leur faut bien 1 ans pour ce retrouvé, patiente incha alla, tu dois adopter une nouvelle forme de communication
S
10 août 2016 15:55
Les femmes ont un niveau d’intérêt qui change en permanence dans un couple mais ce changement n'est jamais un changement brutale. Sachant que la femme retient chaque erreur que l'homme fait et ne pardonne pas, donc son état est une accumulation d'erreur que t'a commise.

Le mariage n'est qu'une étape a toi d'entretenir le désir et l'attention chez ta femme.

Les femmes aiment de manière opportuniste. Les hommes par sacrifice.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
10 août 2016 16:00
"Sachant que la femme retient chaque erreur que l'homme fait et ne pardonne pas, donc son état est une accumulation d'erreur que t'a commise"

C'est pas totalement faux ce que tu dis...
enfin je sais que pour ma part je pardonne, mais une erreur de + et tout refait surface. Donc ça crée une grosse accumulation.

C'est peut être pareil pour beaucoup de femmes Heu
si on ne pardonnait pas, on ne parlerait plus à la personne en question

Citation
Muramassai a écrit:
Les femmes ont un niveau d’intérêt qui change en permanence dans un couple mais ce changement n'est jamais un changement brutale. Sachant que la femme retient chaque erreur que l'homme fait et ne pardonne pas, donc son état est une accumulation d'erreur que t'a commise.

Le mariage n'est qu'une étape a toi d'entretenir le désir et l'attention chez ta femme.

Les femmes aiment de manière opportuniste. Les hommes par sacrifice.
b
10 août 2016 16:01
Je suis à son écoute elle le sait kan je lui dit t belle t ma femme tkt pas etc elle me crois pas et les gens de son entourage au lieu de l'aider la critique du genre t une grosse vache mnt etc wech donc voilà elle se fais belle parfois manicure épilation coiffeur mais jamais pour son mari elle fait tjr sa kan on et pas ensemble et kan je lui dit fais des effort kan on et ensembles elle s'énerve ou j'ai pas le temps à cause du bb etc mais c trouver le temps pour le faire justement kan je suis pas avec elle.
L
10 août 2016 16:01
La meilleure solution (qui marche du tonnerre) : fuis moi je te suis, suis moi je fuis...Welcome
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
u
10 août 2016 16:03
Ta cité les deux extremes , une femme qui veut redevenir "libre" , et une femme qui ne vit que pour son bebe , a toi de trouver le juste milieu winking smiley
Citation
benopera75 a écrit:
Marié depuis 4 ans sa a était le coup de foudre mais depuis la naissance de notre bb elle a fais une dépression sans l'avouer et je m'aperçois qu'elle a du mal à être mère sa me fait mal parce qu elle m'a dit quel était prête à être mère etc et mnt elle veut retrouvé sa liberté de femme célibataire c moche
l
10 août 2016 16:18
si quand t'es pas elle à le temps de s'entretenir c'est déja pas mal, vous les hommes vous êtes comme des grand enfant pour nous tellement vous nous donner du boulot quand vous êtes là, commence par t'assumer avant
b
10 août 2016 16:24
Ma femme était très indépendante mais prête pour le mariage etc
Et depuis notre union sa fait 4 pige on a pas eu le temps de partir ou les moyens même faire un resto en-tête à tête jamais personne ne veut nous garder de petit donc difficile de se retrouver je lui en veut pas je comprends la fatigue tt sa je lui demande pas de se jeter sur moi tt les jours etc mais elle a oublié son couple
Un truc tt bidon: sa fait 2 ans que j'ai pas reçu un cadeaux même anniversaire fête des pères ou juste kom sa un truc bidon même un caleçon lol alors que moi j'essaie chaque mois de lui offrir un bijoux ou autre voilà où même un SMS gentil un mot d'amour un peu de tendresse c tt
Et j'avoue avoir était frustré sur tt à des moments difficile ou j'avais besoin de ma femme pour parler etc
M
10 août 2016 16:27
Ouais une femme c'est l'être sans aucun défaut on sait whistling smiley

Que ferions nous sans vous, nous les hommes ? Surement en train de ramper par terre pour mendier un bout de pain...
Citation
lewan87 a écrit:
si quand t'es pas elle à le temps de s'entretenir c'est déja pas mal, vous les hommes vous êtes comme des grand enfant pour nous tellement vous nous donner du boulot quand vous êtes là, commence par t'assumer avant
b
10 août 2016 16:27
Tu te trompe
Travail 10h par jour je rentre rien dans le frigo je vais faire les courses ensuite je rentre je cuisine pour elle et mon bb je la sert et après tt sa je prend ma douche et je vais dormir et cela chaque jour alors stp

Citation
lewan87 a écrit:
si quand t'es pas elle à le temps de s'entretenir c'est déja pas mal, vous les hommes vous êtes comme des grand enfant pour nous tellement vous nous donner du boulot quand vous êtes là, commence par t'assumer avant
10 août 2016 16:27
C'est le baby blues.. elle vit peut être mal cette maternité non désirée..
Elle doit être très attentive à son physique et enrage de voir qu'elle a pris des kilos..
Il faut être patient et la rassurer et la mettre en confiance !
Citation
benopera75 a écrit:
Ma femme était très indépendante mais prête pour le mariage etc
Et depuis notre union sa fait 4 pige on a pas eu le temps de partir ou les moyens même faire un resto en-tête à tête jamais personne ne veut nous garder de petit donc difficile de se retrouver je lui en veut pas je comprends la fatigue tt sa je lui demande pas de se jeter sur moi tt les jours etc mais elle a oublié son couple
Un truc tt bidon: sa fait 2 ans que j'ai pas reçu un cadeaux même anniversaire fête des pères ou juste kom sa un truc bidon même un caleçon lol alors que moi j'essaie chaque mois de lui offrir un bijoux ou autre voilà où même un SMS gentil un mot d'amour un peu de tendresse c tt
Et j'avoue avoir était frustré sur tt à des moments difficile ou j'avais besoin de ma femme pour parler etc
l
10 août 2016 16:37
non j'avoue tu fais le bonhomme, moi, mon fils quand il avait 6 mois avec mon mari on est parti en Espagne 1 semaine tellement j'étais pas bien. voit si elle veut pas aller voir sa famille avec bebe pour soulager
b
10 août 2016 16:43
Elle m'a demander en juillet de partir au bled avec le petit toute sa famille est parti aussi et moi je bosse pour lui payer un voyage en Inde en septembre donc je lui est dit va c normal mais personne l'aide avec le petit même ma belle mère l'aide très peu enfin j'espère qu'elle ouvrira les yeux et qu'elle de remettra en questions juste pour elle est son futur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook