Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se comporter en couple
l
3 novembre 2011 19:29
detlt oyui ghhyattggdggfjjf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 02:01 par bitiii.
m
3 novembre 2011 19:52
Sincerement votre relation je la trouve bizarree... perplexe
O
3 novembre 2011 21:38
SLM

Vous avez quel age vous 2? et est ce qu'il te parle du mariage?
l
3 novembre 2011 22:10
Oui, un amour fou à cause de notre relation qui tienne depuis longtemps pour une longue durée !!! et qu'on peut pas se séparer l'un de l'autre enfin de compte.
ben, qu'est ce que tu peux me dire à propos comportement que je dois opter ??!!
a
3 novembre 2011 22:55
ENDIRAIS 2 GAMIN ptdr
l
3 novembre 2011 22:59
Citation
OumRhita a écrit:
SLM

Vous avez quel age vous 2? et est ce qu'il te parle du mariage?

Salam,

Moi 23 ans et lui 25 ans .

ce que je veux savoir c'est seulement, comment garder le calme dans un couple en meme temps ne sembler pas ennuyeux avec le temps , et évitant aussi les problèmes?

Des avis , soit disant !!
s
3 novembre 2011 23:30
Salem, j'ai lu tes anciens post, tu m'as l'air un peu maso..
Pourquoi ne pas passer a autre chose ?
l
4 novembre 2011 00:55
Citation
saraahh a écrit:
Salem, j'ai lu tes anciens post, tu m'as l'air un peu maso..
Pourquoi ne pas passer a autre chose ?

j'ai pas pu oublier notre grand amour, ce qu'il a fait lui c'est une sorte de revenge à mon manque de confiance sur lui et doutes que j'ai fait . Il a été surpris hier , en savoir que moi je l'ai bloqué et le supprimeralors que lui m'a montré que tout est facile pour lui et peut vivre heureux et me bloquer et supprimer comme j'ai demnadé déjà, alors qu'il n'a rien fait de çelà. Il m'a dit qu'il ne m'aime plus et tout ce qui va avec pour me laisser sentir de la souffrance à cause de mon manque de confiance sur lui.

je sais , qu'il est honnete au profond et je sais ses dures comportements juste pour que je m'attache de plus à lui et s'éloigner des problèmes. Ben voilà, comme ça , on s'est promis hier de rédiger une constitution et mettre des règles à notre relation ( ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire...) et approuver la par nous deux .

Donc, suite à tout ça , j'ai posé ma question pour garder une harmonie échangé dans notre couple et pour que moi j'évite de créer problèmes , aussi ne pas sembler ennuyeuse parfois .
s
4 novembre 2011 14:22
vous vous ennuiyer ensemble donc tu crée des problmes pr vous ocuper,ce que je te conseil c de jouer ensemble on attendant de devenir mature tt les deux.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook