Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me comporter avec ma fille agressive et irrespectueuse ?
28 février 2017 10:05
Bonuour à tous. Je suis séparée depuis très peu de temps de mon mari. Il a quitté le domicile récemment, après 7 ans de vie commune.
Ceci m'est très difficile à supporter car j'ai été entièrement dévouée à lui et vivions assez en vase clos.
Cependant ma fille est revenue vivre chez nous depuis ces derniers temps. Donc aujourd'hui je me retrouve avec elle.
Elle vit la jeunesse actuelle avec ses copains et copines son groupe d'ami(es).
Sort participe à des soirées, des anniversaires, dialogues sur facebook, et surtout que je ne lui parle surtout pas de religion. Car comme beaucoup de la jeunesse actuelle c'est un sujet sans intérêt et réservé aux personnes "influençables"
Elle n'a jamais fréquenté un seul garçon, pas de relation sentimentales jusque là uniquement des ami'es) pour faire la fête.
Elle préserve malgré tout sa virginité pour celui qui voudra vraiment une relation sérieuse avec elle c'est ce qu'elle désire réellement.
Mais en même temps elle fréquente beaucoup de filles "légères" qui n'ont aucun sens du sentimentalisme.
Des filles pour qui "un de perdu dix de retrouvés"
Ce qui fait qu'elle même tout en rêvant de trouver l'homme aimant pour elle n'a pas du tout de fibre sentimentale.
Pour elle une dispute de couple si elle persiste on doit immanquablement quitter le conjoint ! pas de compromis.
Elle conseil beaucoup les ruptures dans les conseils qu'elle prodige à ses amies sur leur relation de couple.
Donc de mon côté je suis hyper sentimentale. Avec mon mari il y avait assez de tensions parfois et de disputes.
Ma fille me voyait assez démoralisée lors de ses passages conflictuels. Parfois elle me demandait ce qui n'allait pas.
Je lui faisait part de mon mal être dans ces moments là.
Il n'y avait rien de plus aberrant pour elle que de me voir me ...."prendre la tête comme elle me disait pour .....un mec !"
Depuis que je ne vis plus avec mon mari pourtant celui ci sait que je suis sans famille, ni amies, ni tout autres contacts que je suis très seule a part ma fille.
Donc il souhaite vraiment que nous restions en bon terme en bon contact et qu'on se téléphone ou même si j'ai besoin d'un service ou tout autres choses il serait disposé à me rendre services.
Nous ne somme pas encore divorcés.
Ma fille depuis qu'elle sait que nous sommes toujours en contact mais que je suis très malheureuse de vivre séparée de lui que cette nouvelle vie m'attriste beaucoup ne me comprend pas.
Parfois je verse des larmes silencieusement en cachette. Si m'a fille me surprend aussitôt elle s'emporte sur moi !
N'hésitant pas à me rabaisser me crier dessus !! oui oui ! me crier dessus !
Ne supportant pas de ne pas me voir reprendre au plus vite le dessus.
Hier soir elle a été plus virulente que d'habitude en me disant en avoir marre de ma déprime qui traine et ne pas être à ma disposition à m'écouter m'épancher toujours sur le même problème et surtout que mes sujets de conversations l'énerve que si je n'ai rien d'autre d'agréable à lui raconter alors que je me taise !!!
Je suis stupéfaite de l'irrespect qu'elle a envers sa mère.
Dans ces moments là je ne m'énerve le moins possible et lui montre l'exemple du calme.
Mais je crois que ceci justement là pousse à aller plus loin dans l'agressivité car désormais elle me dit carrément en criant......."Tu m'écoutes quand je te parle !! asseyé toi là !!!
Et si toutefois je riposte sur certains mots elle va jusqu'à l'insulte qui m'a profondément choquée quand elle m'a dit dernièrement .....va te faire....f....." ou "ferme ta g......"
Et le conseil qu'elle me donne est de sortir au maximum de me faire de nouveaux contacts m'inscrire sur des sites de rencontres "amicales" et rencontrer le maximum de personnes et selectionner.
Désolé mais pour l'instant pour moi c'est bien trop frais je pense que pour aller au devant de nouvelles rencontres il faut psychologiquement être plus épanouis.
Etre plus en accord avec sois même et trouver en sois déjà un apaisement. En ce moment je me sent bien trop bouleversée je dois avant tout me poser reprendre confiance en moi et réapprendre à avancer.
Il m'est strictement interdit pour ma fille d'avoir une tristesse basée sur le souvenir. Il n'y a rien de plus horripilant pour elle et ne veut en aucun cas entendre mes justifications
Je me sent bouleversée, blessée et perdue devant ces évènements qui ne m'aident en rien pour me relever bien au contraire je pleure chaque jours ......en cachette avec appréhension
P
28 février 2017 10:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 février 2017 10:13
C'est simple pourtant :

====> coup de tête
====> balayette
====> manchette

ps : tu parles de responsabilité de ta fille sur toi. C'est toi qui en est responsable et non le contraire. Ta fille n'est pas ta mère.
En revanche elle te doit le respect et si elle t'en manque tu fais ce qu'il faut... et je ne parle pas d'aller chialer dans un coin
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
28 février 2017 10:16
Slm

Je suis dsl pour l’épreuve que tu traverse mais je comprend un peu ta fille tu es "blasante", oui elle a raison c fou de se prendre la tete et de se morfondre pour un homme quel qu'il soit, même si un divorce fait mal, ta santé et ta fille sont bien plus précieuses....

Tu crois qu'elle ne souffre pas de te voir comme ca? Telle une victime, une femme perdue sans cet homme, une femme isolée qui n'a personne dans sa vie (ce n'est pas normal au passage excuse moi), toute ta vie tourne uniquement autour de lui? Horreur et erreur...

Ta fille est soulée, dégoutée, révoltée, lassée, alors elle s'emporte!
Par contre elle n'a aucun droit de te parler de la sorte et encore moins t'insulter! C'est inacceptable, faut recadrer tout ça mais si elle s'est permis d'inverser les rôles c'est parce que TU joues l'Adolescente en chagrin d'amour alors que c'est ta fille qui joue la mère forte qui te console...
Alors ressaisis toi et vite! Ai une discussion ferme avec elle mais pas la peine de frapper comme te conseillent certains "sauvages"

Par contre tu rend un gros service a ta fille: elle fera en sorte de ne jamais souffrir pour un homme car elle ne voudra pas être comme toi et c'est un bon point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 10:17 par BenNounou31.
28 février 2017 10:16
Non cette image retrace la violence chose que je ne suis pas. Surtout ma fille à quand même 26 ans donc pas une petite fille.
C'est certaine que comme dit le proverbe..."qui aime bien chatie bien" mais je suis une petite femme de 52 kilos
Et ma fille fait le double de mon poids bien qu'il serait horrible qu'elle lève la main sur sa mère !
Je privilège énormément le dialogue et la communication car nous sommes les créature d'Allah dotés de raison et conscience.
Mais voilà ! pour avoir la satisfaction d'un dialogue avec ma fille c'est épreuve assez rude !
S
28 février 2017 10:20
Pas assez efficace...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 février 2017 10:26
elle n'a pas que le double de ton poids elle a apparemment le double de ta langue aussi voire le triple.

Tu as peur de ta fille... c'est grave d'en arriver là parce que crois moi elle le voit et le sent donc tu es à sa botte.

ps : bruce lee n'était pas plus gros et pourtant il pèse
Citation
Vérosalma a écrit:
Non cette image retrace la violence chose que je ne suis pas. Surtout ma fille à quand même 26 ans donc pas une petite fille.
C'est certaine que comme dit le proverbe..."qui aime bien chatie bien" mais je suis une petite femme de 52 kilos
Et ma fille fait le double de mon poids bien qu'il serait horrible qu'elle lève la main sur sa mère !
Je privilège énormément le dialogue et la communication car nous sommes les créature d'Allah dotés de raison et conscience.
Mais voilà ! pour avoir la satisfaction d'un dialogue avec ma fille c'est épreuve assez rude !
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
t
28 février 2017 10:28
comment te dire que malgré que t'a fille te rassure en te disant ouais maman je vais garder ma virginité jusqu'au mariage...mddr tfouu du tout faux. quand tu te dis que facebook est devenu le site frauduleux pour faire des mauvaises rencontres. entre pedophiles, malades mentaux, anciens criminels et j'en passe ta fille n'est pas an l'abri d'une mauvaise rencontre si ça se trouve demain un pedophile va se faire passer pour un enfant de son age mais qui en réalité en a le double. qu'il va lui donner rendez-vous pour "boire un verre" mais qui en réalité va l'emmener chez lui pour la violer, lui faire du mal voire la tuer tu comprendras que t'as fait une grosse erreur je serai toi ce serait la ceinture et les études fini les mauvaises fréquentations tu sais pas ce qui peut arriver tant demain tu retrouve ta fille à la chicha ou portée disparue parce que elle a ete à la soiree avec bnet el kehbat tu comprendras que t'a fait une erreur et tu t'en voudras toute ta vie puisque tu n'a pas d'autre enfant. voila je serai toi je prive facebook ou je regarde tout les soirs les messages et au moindre manque de respect rakk la ceinture oula le balai et si elle va trop loin aller simple le maroc ou la tunisie elle va promener les moutons et faire le menage toute la journée. le monde est devenu fou la preuve t'a des hommes qui trompent leurs femmes avec des hommes et des femmes qui trompent leurs hommes avec des femmes ou d'autres hommes.
H
28 février 2017 10:28
Ne la laisse pas diriger ta vie , c est à vous de vous imposer, ce n est pas à elle de vous dire quoi faire ou qui rencontrer , d après sa manière de réagir"s inscrire dans un site de rencontre..." montre qu elle n à aucune estime pour son père , elle peut au moins essayer de recoller les morceaux . De votre côté vous aussi essayez de voir si vous pouvez reconquérir votre mari.

En disant ma fille est revenue vivre chez nous .....c est qui vous ...ton mari et toi?
Votre fille a quel âge ?
28 février 2017 10:47
Pour répondre à Hadj Omar ma fille à 26 ans autrefois elle vivait en province et travaillait dans une maison de retraite un travail inadapté pour elle avec des horaires éprouvantes.
Donc elle a quitté la région pour venir s'installer en région parisienne chez nous à trouver un travail en CDI.
Pour ce qu'il en est de reconquérir mon mari non c'est irréversible pour lui. Car il désire se remarier avec une femme qui pourra lui donner un enfant car de mon côté je ne peux plus enfanter.
Mon mari se sent un peu fautif de me laisser ainsi et me l'a avoué. Et pour cette raison qu'il désire garder un bon rapport avec moi sans rancunes et prendre de mes vouvelles.
Cependant je suis de nature dépressive.
Je l'ai toujours été et ai été suivis médicalement pour cela. Donc de nature dépressive avec un évènement comme celui ci il est certain que je n'ai pss vraiment l'entrain ni la vivacité que ma fille désirerait.
Je ne suis pas non plus en train de vivre un "chagrin d'amour" de midinette non plus mais juste parfois quand certains souvenirs me r'attrapent oui je me laisse aller à la tristesse et mes larmes coulent.
Pourtant je llutte aussi je sors je me suis offert le cinéma, le centre commercial, mais sans amies ni connaissances je sent le vide aussi.
Mais je ne me sent pas du tout disposée à dialoguer sur un site de rencontres même amicales comme me précise ma fille.
Car derrière le mot "amical" on ne sait pas qui s'y cache ! un obsédé sexuel ou tout autres prédateurs ne va pas le crier sur les toits et se montrera sous son meilleur aspect "amical"
Ma fille me conseille aussi de faire parti d'un groupe de femmes sortant d'une rupture sentimentale ! justement ! tout ce qui m'enfoncerait encore plus que de ressasser nos ressentis entres ces femmes et moi ceci ne serait en rien une aide pour moi ! au contraire !
Non les personnes qui pensent que je ne fais que m'enfoncer et ne vivre que dans le désespoir non ce n'est pas à ce niveau !
Je travaille, je cherche à me divertir, je tricote, vais au cinéma, dernièrement à une petite soirée avec les amis de ma fille.
Mais il ne m'est aucunement permis de m'attrister parfois sur le départ de mon mari .
28 février 2017 11:15
Tu es une femme courageuse et digne..
A 26 ans cette douce personne pourrait peut être prendre son envol et tu devrais l'y encourager.. On n'est pas obligé de se pourrir la vie avec ses enfants ( comme avec ses parents..) on ne vit qu'une fois!Welcome
Et tu mérites mieux que cette vie de m...
a
28 février 2017 11:41
euuuuuh !
j'ai cru que tu parlais de ta fille de 14 ans ...
elle en a 26, elle est libre de penser ce qu'elle veut et si elle ne veut pas devenir une loque pour un homme, elle en a bien le droit
pour la vulgarité, dis lui que tu ne l'acceptes pas

Citation
Vérosalma a écrit:
Non cette image retrace la violence chose que je ne suis pas. Surtout ma fille à quand même 26 ans donc pas une petite fille.
C'est certaine que comme dit le proverbe..."qui aime bien chatie bien" mais je suis une petite femme de 52 kilos
Et ma fille fait le double de mon poids bien qu'il serait horrible qu'elle lève la main sur sa mère !
Je privilège énormément le dialogue et la communication car nous sommes les créature d'Allah dotés de raison et conscience.
Mais voilà ! pour avoir la satisfaction d'un dialogue avec ma fille c'est épreuve assez rude !
28 février 2017 12:22
Toute sa violence est dû au départ de son père (c'est bien son père?)
Elle réagit par l'agressivité, la vulgarité, la violence.

Plus tu parles de tes souvenirs, plus elle a mal, elle n'est pas prête à entendre que sa mère souffre. Pas pour l'instant. Donc garde tout pour toi ou si t'as une amie confie toi à elle.Ou être suivie par un psy. Inscris toi dans une assoc.

Elle veut d'une maman forte, solide, qui assume, courageuse, et qui ne se plaint pas. Donc joue ce rôle quelque temps pour apaiser les tensions. Joue la comédie et tu verras elle sera surprise et se dira ah bah cool c'est pas la fin du monde et maman va bien !

Pour la vulgarité dis lui stop à chaque insulte, dis lui que ça blesse et qu'elle n'aimerait pas que sa fille quand elle en aura lui parle ainsi. Si elle devient agressive, change de pièce, et ne lui parle plus tant qu'elle ne te fait pas d'excuses, il faut que tu t'y tiennes ! que si elle veut vivre ici la moindre des politesse serait de mise !

Affiche un sourire, certes feint, mais affiche le quand même. Dis lui tout va bien.Pleure quand elle n'est pas là ou chez le psy. C'est dur mais nos enfants ont encore plus mal que nous quand un parent sombre dans la tristesse.

Quand ça se tassera, pensez à faire des activités ensemble: shopping le samedi aprés midi, un bowling ensemble, truc entre filles

Courage ça va aller !
B
28 février 2017 12:34
Salem je trouve ça triste que ta fille a 26 ans ne comprenne pas ton mal être ,elle devrait te soutenir normalement tu t es séparée c est pas facile il faut qu elle le comprenne elle a un coeur quand même. Pour le manque de respect qu elle se calme déjà toi tu n'es pas bien elle a pas a en rajouté parle avec son pere qu il lui apprenne le respect. Ou si elle continu di lui qu elle se prenne un apart tas pas besoin d un tyran déjà tu vas mal c est pas le moment . son comportement t enfonce plus dans ton mal être . Bon courage
a
28 février 2017 13:29
salam

il faut lire ses autres sujets
il ne s'agit pas du père mais du beau-père, un jeune homme qui a presque l'âge de la fille puisqu'il a vingt ans de moins que la posteuse, venu du pays bien évidemment et qui a attendu sagement d'avoir ses papiers pour aller refaire sa vie avec une femme qui pourra lui donner des enfants

la fille n'est pas une adolescente contrairement à ce qu'on pourrait imaginer mais une femme de presque trente ans

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Toute sa violence est dû au départ de son père (c'est bien son père?)
Elle réagit par l'agressivité, la vulgarité, la violence.

Plus tu parles de tes souvenirs, plus elle a mal, elle n'est pas prête à entendre que sa mère souffre. Pas pour l'instant. Donc garde tout pour toi ou si t'as une amie confie toi à elle.Ou être suivie par un psy. Inscris toi dans une assoc.

Elle veut d'une maman forte, solide, qui assume, courageuse, et qui ne se plaint pas. Donc joue ce rôle quelque temps pour apaiser les tensions. Joue la comédie et tu verras elle sera surprise et se dira ah bah cool c'est pas la fin du monde et maman va bien !

Pour la vulgarité dis lui stop à chaque insulte, dis lui que ça blesse et qu'elle n'aimerait pas que sa fille quand elle en aura lui parle ainsi. Si elle devient agressive, change de pièce, et ne lui parle plus tant qu'elle ne te fait pas d'excuses, il faut que tu t'y tiennes ! que si elle veut vivre ici la moindre des politesse serait de mise !

Affiche un sourire, certes feint, mais affiche le quand même. Dis lui tout va bien.Pleure quand elle n'est pas là ou chez le psy. C'est dur mais nos enfants ont encore plus mal que nous quand un parent sombre dans la tristesse.

Quand ça se tassera, pensez à faire des activités ensemble: shopping le samedi aprés midi, un bowling ensemble, truc entre filles

Courage ça va aller !
28 février 2017 13:41
ah ouais chaud...merci pour ces éclaircissements...

Oups

Donc en fait posteuse, t'as perdu l'estime et le respect de ta fille

les enfants doivent respecter leurs parents certes mais on se doit d'être exemplaire, montrer un modèle

le même age que ta fille...

en gros elle te fait passer le message : tu l'as cherché, t'as pas à te plaindre

je présume qu'au début t'étais toute contente d'être avec un jeunot du bled (t'aurais du venir ici on t'aurait bien prévenu lol) mais là c'est le retour de flamme

Citation
amirene a écrit:
salam

il faut lire ses autres sujets
il ne s'agit pas du père mais du beau-père, un jeune homme qui a presque l'âge de la fille puisqu'il a vingt ans de moins que la posteuse, venu du pays bien évidemment et qui a attendu sagement d'avoir ses papiers pour aller refaire sa vie avec une femme qui pourra lui donner des enfants

la fille n'est pas une adolescente contrairement à ce qu'on pourrait imaginer mais une femme de presque trente ans
P
28 février 2017 13:55
Wawou ton mari t a mangé le cerveau et ta fille essaye tant bien que mal de remettre en place les débris... elle n a sûrement pas l art et la manière d agir mais au moins elle est la alors que Monsieur a pris la poudre d escempette. Elle renferme une grosse colère en elle et malheureusement elle l exprime ainsi. Il faut absolument oublier cet homme et te centrer sur ta vie et Allah seul te suffit. Garder contact c est garder espoir. Cesse de t empoisonner la vie avec des anti dépresseurs...il en va de ta survie mentale et physique. Bon courage
j
28 février 2017 14:04
Bonjour Vérosalma, je me permets de venir échanger avec vous apporter mon soutien .

Les enfants sont quelquefois ingrats , il yas qui sont persuadés de savoir déjà tout de la vie ,hélas ce n'est pas toujours le cas .

Si un jour elle vit une déception j'en suis persuadé que vous serez toujours à son écoute , et aussi je vais vous dire quand un jeune adulte as déjà quitté le domicile familiale et reviens s'installer pour X raison , ce n'ai pas évident car à un moment chacun son mode de vie .

Donc elle vous doit du respect , c'est vrai que qu'elle pourrait vous soutenir , mais un enfant est trop proche du parent pour pouvoir l'aider . La situation pourrait devenir conflictuelle et gâché votre relation , donc il faudrait faire un choix , mais comment ? cela vous appartient .

Je pense qu'il faudrait du temps pour vous afin de surmonter cette séparation qui me semble très douloureuse et qui affecte , ce qui est normale ,aucune personne est prête à vivre une séparation et aucune personne est à l'abri ,dans la vie rien n'es acquis .

Si vous avez envie de pleurer c'est votre droit ,mais il ne faudrait pas vous laisser envahir par votre chagrin , déjà vous arrivez à faire un ciné et voir vos amies c'est déjà bien petit à petit vous allez pouvoir surmonter cette épreuve .

Prenez soin de vous , il faut vous reconstruire et cela viendras petit à petit , quelque fois il faut pensé que Mr il as prit sa décision et en plus vous avez garder de bonne relation , mais il continue sa vie ailleurs et vous aussi vous avez le droit d'être heureuse ,le temps passe si vite . Et pour une nouvelle rencontre il faut que vous soyez bien , pour un jour peut être faire une belle rencontre , mais il faut être bien dans votre tête comme on le dit , parce que sinon en manque d'affection quelquefois on ne fait pas toujours le bon choix ,prendre son temps .

Je vous souhaite de retrouver la joie de vivre , et de rester a votre place de maman .

Cordialement
Citation
Vérosalma a écrit:
Pour répondre à Hadj Omar ma fille à 26 ans autrefois elle vivait en province et travaillait dans une maison de retraite un travail inadapté pour elle avec des horaires éprouvantes.
Donc elle a quitté la région pour venir s'installer en région parisienne chez nous à trouver un travail en CDI.
Pour ce qu'il en est de reconquérir mon mari non c'est irréversible pour lui. Car il désire se remarier avec une femme qui pourra lui donner un enfant car de mon côté je ne peux plus enfanter.
Mon mari se sent un peu fautif de me laisser ainsi et me l'a avoué. Et pour cette raison qu'il désire garder un bon rapport avec moi sans rancunes et prendre de mes vouvelles.
Cependant je suis de nature dépressive.
Je l'ai toujours été et ai été suivis médicalement pour cela. Donc de nature dépressive avec un évènement comme celui ci il est certain que je n'ai pss vraiment l'entrain ni la vivacité que ma fille désirerait.
Je ne suis pas non plus en train de vivre un "chagrin d'amour" de midinette non plus mais juste parfois quand certains souvenirs me r'attrapent oui je me laisse aller à la tristesse et mes larmes coulent.
Pourtant je llutte aussi je sors je me suis offert le cinéma, le centre commercial, mais sans amies ni connaissances je sent le vide aussi.
Mais je ne me sent pas du tout disposée à dialoguer sur un site de rencontres même amicales comme me précise ma fille.
Car derrière le mot "amical" on ne sait pas qui s'y cache ! un obsédé sexuel ou tout autres prédateurs ne va pas le crier sur les toits et se montrera sous son meilleur aspect "amical"
Ma fille me conseille aussi de faire parti d'un groupe de femmes sortant d'une rupture sentimentale ! justement ! tout ce qui m'enfoncerait encore plus que de ressasser nos ressentis entres ces femmes et moi ceci ne serait en rien une aide pour moi ! au contraire !
Non les personnes qui pensent que je ne fais que m'enfoncer et ne vivre que dans le désespoir non ce n'est pas à ce niveau !
Je travaille, je cherche à me divertir, je tricote, vais au cinéma, dernièrement à une petite soirée avec les amis de ma fille.
Mais il ne m'est aucunement permis de m'attrister parfois sur le départ de mon mari .
C
28 février 2017 16:11
Quand j'ai lu, je pensais qu'on parlait d'une adolescente. Mais non, passée 20ans, elle est adulte et responsable! J'ai 20 ans et je suis marier et maman.
Je comprend pas, ces ta fille (excuse moi du tutoiement) et tu n'arrive pas à la gérer, elle t'insulte, te parle mal, et tu réagis pas.un jour elle te lèvera la main dessus.... car elle voie que tu n'est pas ferme. Moi ma fille me fait sa, je lui retourne la tête avec une bonne baffe, et je lui explique ma vision de la vie et du respect. Sa mère est mal, dans un état de déprime. Et elle elle en profite pour prendre le dessus. Et le père il est où?

De plus, si elle traine avec des mauvaise fille. Elle finira par faire comme elles.... ces inévitable!

Reprend le dessus, mais ces quoi cette histoire ! Plus aucun respect.
28 février 2017 16:21
salam
dis lui que la vulgarité c'est pas acceptable
mais tu as initié le brouillage des reperes en brouillant la ligne des generations
est ce que tu sais à quel point ca peut etre difficile pour ton enfant quel que soit son age de te voir tout le temps te morfondre, pleurer, et lui raconter les aléas de ta vie amoureuse? elle n'a pas à connaitre tes sentiments sur ce sujet tu es le parent elle est l'enfant (meme à 26 ans) vous etes pas des copines et c'est pas ta psy non plus
en plus si c'est son beau pere et qu'elle voit qu'il t'a bien roulé dans la farine, qu'il a presque son age alors tu m'étonnes qu'elle finisse par s'enerver elle veut te reveiller!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook