Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ce comporter
h
27 août 2016 08:30
Biensur que tu continues de faire ce que tu as a faire, c'est ton mari, pas ton mec.

La communication c'est important.
Ca ne sert a rien de se faire la gueule ,
Ca ne sert a rien de ne pas se parler et ensuite revenir comme ci de rien.

Non, il faut se poser et discuter, sinon ca ne fait que s'accumuler et un jour ca va exploser

Faut il encore que l'autre veuille bien communiquer.
h
27 août 2016 08:43
Que penses tu d'un homme qui arrête ses devoirs d époux pendant les disputes ?

Qu'il arrête de payer les factures, qu'il ne ramène plus de course a la maison etc ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui il vivait certe alors pourquoi il se débrouille pas??? Faut arrêtée de croire que nous aussi on est là qu'à vous servir et vous faite la tête et on reste à votre merci.
Puisque vous savez vous débrouillez pourquoi attender vous toujours que la popote soit faite que tout soit corecte???
Enfin bon chacun sa vision de voir les choses.
Je suis pas une boniche qu'on parle quand on a besoin et qu'on refoule quand on veut plus parler mais continue de servir sur un plateau.
Je suis sa femme, mère de ses enfants pas sa servante un peu de respect merci.
Ne parle pas aux hommes.
S
27 août 2016 09:34
Et d'un homme qui fait son rôle à moitié même en temps normal???
a
27 août 2016 09:35
ça depend du contexte si le mari trompe flirte avec une autre ou si il est violent ou si il manque à ses devoirs d epoux inutile de le servir ou de s occuper de lui. franchement servir un homme par ex le plus normalement du monde alors qu il m a frappé 5mn avant désolée ca le fait pas. bien sur faut pas le faire à outrance juste quand c est grave exemple tromperie , violences. et entre nous la plupart des maghrebins ne savent pas faire une omelette ni laver leur linge puisque c est la maman qui a toujours tout fait pour eux. seule exception les hommes qui ont déjà vecu seuls ceux la sauront se debrouiller
.
Citation
Oud a écrit:
" Ou vous faite rien vous le laisser se débrouiller ? "

Faut vraiment être conne et méchante pour faire ça ... A quoi ça sert de le laisser se débrouiller ? Tu crois qu'il ne sais rien faire ? Qu'il peut pas survivre avec toi ? Qu'avant de te connaitre, il n'existé pas ? Ce genre de comportement me dégoute au plus haut point ... Honnêtement si ma femme me fait ça, elle peut m'oublier pendant un long moment.

Pour répondre à ta question, j'ignore et je fais le premier pas ... Toujours gagnant quand tu fais le premier pas. grinning smiley
h
27 août 2016 10:01
Je vois que tu es déterminée dans tes choix
Eh bien inutiles de nous demander le notre.

Fais ce que tu veux, nos commentaires servent a te conseiller, pas a rentrer dans un débat avec toi.

Si tu sais ce que tu as a faire et tu en es convaincue , inutile de nous demander nos avis.
Citation
Sasa01 a écrit:
Et d'un homme qui fait son rôle à moitié même en temps normal???
Ne parle pas aux hommes.
S
27 août 2016 10:56
Non je suis pas déterminer dans mes choix désoler j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche je voulais des avis extérieur.
De dire le dialogue si tu a suivit mes postes le problème vien pas de moi je cherche à chaque fois le dialogue.
Mais il revient vers moi que quand il a besoin, ausinon il le fait pas, car il a tout sur un plateau, et moi quand j'ai besoin d'argent et qu'il fait la tête il me répond pas, ou quand je me sert dans son compte il me le reproche que j'ai pas attendu sa réponse, tu pense que c'est un comportement???
Pourquoi moi je devrais faire l'effort et lui non???
Je suis à bout aussi, si tu serais dans ma situation, je pense pas que tu va continuer éternellement à faire ton rôle de femme en temps de dispute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 12:33 par Sasa01.
Z
27 août 2016 12:23
On est d'accord
Citation
anita26 a écrit:
ça depend du contexte si le mari trompe flirte avec une autre ou si il est violent ou si il manque à ses devoirs d epoux inutile de le servir ou de s occuper de lui. franchement servir un homme par ex le plus normalement du monde alors qu il m a frappé 5mn avant désolée ca le fait pas. bien sur faut pas le faire à outrance juste quand c est grave exemple tromperie , violences. et entre nous la plupart des maghrebins ne savent pas faire une omelette ni laver leur linge puisque c est la maman qui a toujours tout fait pour eux. seule exception les hommes qui ont déjà vecu seuls ceux la sauront se debrouiller
.
h
27 août 2016 15:11
C'est compliqué
Faut vraiment communiquer c'est la seule solution, si tu n'arrives a communiquer avec lui, fais intervenir une personne neutre et qui a des connaissances religieuses , un médiateur .
Faut qu il fasse des efforts

Quand je te lis j'ai envie de le baffer.
Ne parle pas aux hommes.
S
27 août 2016 18:10
Ah ben tu vois mais baffer son mari ce n'est pas d'actualité désoler, donc je pense qu'au lieu de le baffer ben tu va reagir autrement et pour sa ben le laisser se débrouiller lol.
Donc je pense que je suis pas d'esprit gamine mais réaliste.
Au bout de 6ans de vie commune ya un moment où stop que d'un sens, j'ai tout fait et je peux pas plus désoler.
Je me sens diminuer par lui.
Et je pense qu'il n'a pas de respect ni resenti pour moi.
Donc un moment faut que je décroche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook