Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ce comporter
S
23 août 2016 21:46
C'est lui qui joue les gamins désoler.
Hier je me suis excuser d'avoir crier sur les enfant devant les gen et qu'il se son retourner il continue dans son délire.
Citation
Soukin a écrit:
Salam


qu'il prend ça fille il n'y a aucun soucie et ignore le ne cherche pas à lui parler vous avez besoin de vous éloignez pour respirer un peu vous n'arrivez pas à communiquer
23 août 2016 21:54
Salam


vous avez besoins de vous éloignez tout les deux le temps de calmer les nerfs et d'avoir enfin envie de discuter
Citation
Sasa01 a écrit:
C'est lui qui joue les gamins désoler.
Hier je me suis excuser d'avoir crier sur les enfant devant les gen et qu'il se son retourner il continue dans son délire.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
23 août 2016 22:01
Moi je suis normal comme dhab c'est lui qui fait le petit.
Citation
Soukin a écrit:
Salam


vous avez besoins de vous éloignez tout les deux le temps de calmer les nerfs et d'avoir enfin envie de discuter
s
23 août 2016 22:04
Salaam,

Tu as bien raison car c'est ce que je faisais avant et j'ai toujours essayé de dialoguer mais maintenant quand mon épouse me répondait par des méchancetés et voire des insultes, alors j'ai préféré arrêter afin de ne pas subir ce genre de réponses de sa part !! A la moindre occasion, son langage est toujours le même : ta soeur, ta mère, ton père, etc ... Je te comprends bien, mais quelque fois le mariage se termine malheureusement mal.
Belle soirée.
Citation
Sasa01 a écrit:
Waw quelle vie, sérieux faut arrêter quand même.
On est marié et on doit vivre ensemble comment le faire sans dialogue faut arrêter 5min la.
S
23 août 2016 22:07
Oui tu a raison rabi maak inchallah.
Moi je nest pas encor insulter mon mari mais défoi sa boue en moi pour lui dire espèce de hmar réveil toi tu a une perle dans les main tu va la faire tomber et la perdre dans un océan de larmes.
Mais bon je nest pas encor franchi ce cape de non retour.
Car le jour où je dirai sa c'est que sa sera la fin pour moi dans ma tête et mon coeur.
Citation
sebih123 a écrit:
Salaam,

Tu as bien raison car c'est ce que je faisais avant et j'ai toujours essayé de dialoguer mais maintenant quand mon épouse me répondait par des méchancetés et voire des insultes, alors j'ai préféré arrêter afin de ne pas subir ce genre de réponses de sa part !! A la moindre occasion, son langage est toujours le même : ta soeur, ta mère, ton père, etc ... Je te comprends bien, mais quelque fois le mariage se termine malheureusement mal.
Belle soirée.
s
23 août 2016 22:22
salam,

Ma soeur, tout dépend comment on dit les choses. Normalement, on doit se respecter mutuellement et il faut faire des efforts pour ne pas dire n'importe quoi. Moi, sincèrement je déteste la vulgarité et les insultes. Je pense que c'est une question d'éducation, c'est pour ces raisons-là que j'évite de répondre.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui tu a raison rabi maak inchallah.
Moi je nest pas encor insulter mon mari mais défoi sa boue en moi pour lui dire espèce de hmar réveil toi tu a une perle dans les main tu va la faire tomber et la perdre dans un océan de larmes.
Mais bon je nest pas encor franchi ce cape de non retour.
Car le jour où je dirai sa c'est que sa sera la fin pour moi dans ma tête et mon coeur.
S
23 août 2016 22:25
Tout à fait.
Mais moi c'est pareil il m'insulte, me tape, me rabaisse ect...
J'essaye de tenir je dit il va se calmer il va s'arrêter j'essaye d'être juste de pas répondre mais j'ai l'impression qui pousse trop loin.
Du coup j'ai commencer à plus me laisser faire je répond sans avoir peur mais San insulte sans lever la voix.
Et la il me dit que je suis sa femme avec une grande gueul c'est pour sa quil me tape de plus en plus mais c'est que prétexte.
Citation
sebih123 a écrit:
salam,

Ma soeur, tout dépend comment on dit les choses. Normalement, on doit se respecter mutuellement et il faut faire des efforts pour ne pas dire n'importe quoi. Moi, sincèrement je déteste la vulgarité et les insultes. Je pense que c'est une question d'éducation, c'est pour ces raisons-là que j'évite de répondre.
s
23 août 2016 23:04
Salam,

Je n'ai jamais peur, je n'ai que d'Allah. Si je ne réponds pas c'est aussi parc que les enfants sont là et je ne veux pas qu'ils soient malheureux. J'ai remarqué que quand je répondais, ça dégénère et les enfants pleurent et le résultat, ils ne font plus leurs devoirs et mon épouse ne s'en inquiète pas !!
Citation
Sasa01 a écrit:
Tout à fait.
Mais moi c'est pareil il m'insulte, me tape, me rabaisse ect...
J'essaye de tenir je dit il va se calmer il va s'arrêter j'essaye d'être juste de pas répondre mais j'ai l'impression qui pousse trop loin.
Du coup j'ai commencer à plus me laisser faire je répond sans avoir peur mais San insulte sans lever la voix.
Et la il me dit que je suis sa femme avec une grande gueul c'est pour sa quil me tape de plus en plus mais c'est que prétexte.
23 août 2016 23:18
Salem ,

Excuse moi et ne le prend surtout pas mal mais ça fait un bon moment que ça va pas avec ton mari , tu as ouvert plusieurs postes et on a tous donner des conseils

À un moment tu penses pas qu'ils serait temps de réagir .
Il t'à même frapper .
Tu tourne en rond et dans quelques semaines tu reviendra avec un nouveau soucis .

Ton mari ne veut pas changer alors soit tu l'accepte comme il est et tu t'écrase soit tu agis mais agis bien .
S
24 août 2016 08:28
Salem,
Oui devant les enfants c'est limite.
Ma situation aussi mon mari s'en fiche que les petites soit la ou non.
Moi jessaye un maximum d'éviter du coup je fait en sorte qu'elle soit pas dans la même pièce.
Depui hier il m'a pas parler il cherche pas à dialoguer du coup je vais encor tenir une journée inchallah.
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais peur, je n'ai que d'Allah. Si je ne réponds pas c'est aussi parc que les enfants sont là et je ne veux pas qu'ils soient malheureux. J'ai remarqué que quand je répondais, ça dégénère et les enfants pleurent et le résultat, ils ne font plus leurs devoirs et mon épouse ne s'en inquiète pas !!
s
24 août 2016 19:07
Salam,

Essaie de dialoguer dans le calme avec lui et peut-être il arrêtera. Je pense que si tu voies qu'il commence à dégénérer, il vaudrait mieux arrêter pour éviter des insultes ou quelque chose comme ça.
Je te souhaite une belle soirée ma soeur.
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem,
Oui devant les enfants c'est limite.
Ma situation aussi mon mari s'en fiche que les petites soit la ou non.
Moi jessaye un maximum d'éviter du coup je fait en sorte qu'elle soit pas dans la même pièce.
Depui hier il m'a pas parler il cherche pas à dialoguer du coup je vais encor tenir une journée inchallah.
S
24 août 2016 19:23
Merci mon frère j'essaye de l'éviter pour l'instant mais doucement inchallah les homme son dur
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Essaie de dialoguer dans le calme avec lui et peut-être il arrêtera. Je pense que si tu voies qu'il commence à dégénérer, il vaudrait mieux arrêter pour éviter des insultes ou quelque chose comme ça.
Je te souhaite une belle soirée ma soeur.
s
24 août 2016 20:37
assalamu alaykoum sassa01
j'ai lUE tes sujet et le problème viens pas de toi mais de ton mari....
il a bien compris que tu avais pas confiance en toi et joue à te culpabiliser....soit fort et reprend confiance en toi c'est primordiale...
et surtout fais attention à toi et à tes enfants....
que Allah te montre la vérités
tu mérite mieux qu'un manipulateur
Allahou a'lam
s
24 août 2016 21:37
Salam,

Ma soeur, tu évites toute discussion provocante ou embarrassante, et ne rentre surtout pas dans son jeu ; mais ne le boude surtout pas, c'est quand même ton mari après tout.
Ma situation est bien différente.
Je te souhaite une belle soirée.
Citation
Sasa01 a écrit:
Merci mon frère j'essaye de l'éviter pour l'instant mais doucement inchallah les homme son dur
S
24 août 2016 22:01
Merci mon frère.
Je le boude pas mais comme il est pas dans son assiette je veux pas qu'il cherche à me parler pour se défouler sur moi.
Si il me parle je répond bien sûr mais si non je cherche pas.
K
KNL
24 août 2016 22:16
fais le premier pas, ne le laisse pas emporter les hassanates ptdr
S
25 août 2016 08:18
Salem alikom.
Oui certe faire le premier pas mais après ya un degré aussi.
Quand je me suis excuser et malgré sa il continue à jouer les dur désoler je suis pas une serpiere non plus désoler du mot mais c'est mon resenti.
Ya un moment faut arrêter quand même tu t'excuse et il continue on va où??? C'est nul désoler.
Alors les hasanates je les ai déjà récolter hamdolilah enfin inchallah.
Citation
hellene.UK a écrit:
fais le premier pas, ne le laisse pas emporter les hassanates ptdr
s
25 août 2016 09:32
Salam,

C'est ce qu'il faudrait faire, rester serein et courtois.
Merci et belle journée
Citation
Sasa01 a écrit:
Merci mon frère.
Je le boude pas mais comme il est pas dans son assiette je veux pas qu'il cherche à me parler pour se défouler sur moi.
Si il me parle je répond bien sûr mais si non je cherche pas.
K
KNL
25 août 2016 16:01
c'est dommage d'avoir ce genre d'ambiance avec son propre mari
l'histoire de la serpillere tout ça c'est avec el berrani normalement

enfin lahy sebarna, nos meres n'ont pas su s'y prendre pour eduquer leur garçons lahy 3fou

meme mariés ils se comportent comme des gamins

Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
Oui certe faire le premier pas mais après ya un degré aussi.
Quand je me suis excuser et malgré sa il continue à jouer les dur désoler je suis pas une serpiere non plus désoler du mot mais c'est mon resenti.
Ya un moment faut arrêter quand même tu t'excuse et il continue on va où??? C'est nul désoler.
Alors les hasanates je les ai déjà récolter hamdolilah enfin inchallah.
S
25 août 2016 16:07
Écoute ma soeur avoir cette ambiance je l'ai pas choisit désoler.
Je cherche toujours à discuter à me faire pardonner quand je suis dans l'erreur et parfois même quand je ne.le suis pas je m'excuse si je lui ai fait quelque chose pour en arrivée la.
Mais quand après les excuses il veut pas s'expliquer ya un moment faut arrêter ma soeur, un minimum de respect pour sa propre personne aussi.
Et quand il revien me parler hier ce n'était pas pour s'excuser ou parler pour régler le problème mais parce qu'il avait besoin de moi.
Donc un moment faut aussi mètre les hasanates de côté et pas penser quau bonus en vue de se rabaisser.
Les mères elles ont bon dos, je trouve qu'arrive à un certain âge on peu quand même se comporter en homme malgré l'éducation qu'on a eu désoler.
Si je vois que mon éducation à des erreurs j'essaye de corriger sa c'est aussi un travail à faire sur soit.
Nos mères on fait ce quelles ont pu le reste c'est à nous de le faire désoler.
Citation
hellene.UK a écrit:
c'est dommage d'avoir ce genre d'ambiance avec son propre mari
l'histoire de la serpillere tout ça c'est avec el berrani normalement

enfin lahy sebarna, nos meres n'ont pas su s'y prendre pour eduquer leur garçons lahy 3fou

meme mariés ils se comportent comme des gamins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook