Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me comporter?
s
7 novembre 2013 15:53
Salam
Alors voilà je me pose pas mal de questions en ce moment. Il y a un jeune homme au boulot qui me plait et a qui j'ai l'air de plaire mais voilà j'ai vraiment envie que ça fonctionne, je veux pas sortir avec lui je veux lui donner envie de me connaître voir de m'épouser... Mais ma tâche s'avère très rude car bien que je sois presque sur de lui plaire physiquement je crois qu'il n'aime pas mon caractère sad smiley.
je suis une fille ambitieuse et je le montre, je peux paraître sèche, dure de caractère au travail! Il l'a remarquer et ça ne lui plait pas du tout, il m'a fait plusieurs réflexions devant mes collègues comme " tu ressembles a la chef " (qui est un tyran) ou encore "c'est normal t'as un cœur de pierre" je trouve ses propos déplacés et faux!

Mon problème c'est que je sais pas comment me comporter? Comment être douce avec lui dans forcément trop lui montrer mon intérêt?
pS: a chaque fois que je suis avec lui je suis gênée, je lui dis rarement bonjour alors que je m'entend bien avec mes autres collègues masculins qui ne me plaisent pas du tout!
c
7 novembre 2013 16:00
ben si deja tu lui dis pas bonjour et tu es froide avec lui franchement comment veux tu qu'il sache que tu lui plaits????

non mais faut arreter les filles, c'est pas en faisant cela qu il va se dire ouais super je lui plaits

bref il doit te prendre pour une fille hautaine et sans coeur c'est normal tu ne lui parles pas si tu commencais à dire bonjour et à lui sourire pour commencer peut etre qu ensuite il se dira qu il a peut etre une chance avec toi non tu ne pense pas????

quel age avez vous?
s
7 novembre 2013 16:11
Salam merci de ta réponse, c'est vrai mais j'ai pas non plus envie de lui montrer c'est ma timidité qui m'en empêche! Des que je le vois je me crispe et lui il me titille mais pas forcément gentillement non plus! J'ai 21 il en a 22
s
7 novembre 2013 17:55
Up!
Besoins de conseils!
c
7 novembre 2013 18:11
Citation
shaina20 a écrit:
Salam merci de ta réponse, c'est vrai mais j'ai pas non plus envie de lui montrer c'est ma timidité qui m'en empêche! Des que je le vois je me crispe et lui il me titille mais pas forcément gentillement non plus! J'ai 21 il en a 22

euh quand il ta dis que tu as un coeur de pierre c'est pour te pousser a prouver le contraire, il se dis que c'est pas possiible qu'une femme soiit aussi dure
mais du moment ou ça vas trop durer tu vas le fatiguer et tu resteras pour tjrs sa collegue du boulot rien de plus,

ili cherche a voir tes reactions ou sinon il est pas tres malin pour les vannes on px tout avoir donc voila... winking smiley
s
7 novembre 2013 21:35
Je suis un peu dégoûtée car ça fait longtemps qu'il me plait et mtn qu'on est souvent amenée a se parler je me comporte comme un monstre sad smiley j'aimerais être plus douce et gentille avec lui
s
7 novembre 2013 21:35
Je suis un peu dégoûtée car ça fait longtemps qu'il me plait et mtn qu'on est souvent amenée a se parler je me comporte comme un monstre sad smiley j'aimerais être plus douce et gentille avec lui
7 novembre 2013 22:30
Bonsoir,
Peut-être que si tu souris un peu plus lorsque vous vous parlez il te verra un peu moins froide? ...who knows...
"[i]Un homme est riche de tout ce dont il peut se passer.[/i]" H-D. T.
c
8 novembre 2013 00:03
Citation
shaina20 a écrit:
Je suis un peu dégoûtée car ça fait longtemps qu'il me plait et mtn qu'on est souvent amenée a se parler je me comporte comme un monstre sad smiley j'aimerais être plus douce et gentille avec lui

tu aimerai etre plus douce et gentille si ça fait pas partie de ton caractere ne joue pas la fille douce et gentille pck tu pourras pas lui cacher ça un jour ton vrai caractere reviendra pour tjrs et il sera tres deçu

euh vaut mieux garder des bon delire des bon souvenir que de tout envoyer en lair pense bien
m
8 novembre 2013 11:14
Bonjour,

C'est typiquement maghrébin ce comportement, on cache notre timidité derrière des gestes maladroits le plus souvent...

intéresses toi à lui, invites le à manger à midi, discutes un peu plus avec lui, je sais pas moi .. Secoues toi un peu. winking smiley
8 novembre 2013 12:07
soit plus aimable,sourit dit bjr c deja un grand debut.
s
8 novembre 2013 12:10
Pourquoi faire dans l' original ? Rapproche toi de lui. Le "forcer" à t'embrasser.Donne lui la main va vers lui il n'attend que ça.
Des trucs simples, quoi, et qui me paraissent évidents et incalculables.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook