Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me comporter?
s
7 novembre 2013 15:53
Salam
Alors voilà je me pose pas mal de questions en ce moment. Il y a un jeune homme au boulot qui me plait et a qui j'ai l'air de plaire mais voilà j'ai vraiment envie que ça fonctionne, je veux pas sortir avec lui je veux lui donner envie de me connaître voir de m'épouser... Mais ma tâche s'avère très rude car bien que je sois presque sur de lui plaire physiquement je crois qu'il n'aime pas mon caractère sad smiley.
je suis une fille ambitieuse et je le montre, je peux paraître sèche, dure de caractère au travail! Il l'a remarquer et ça ne lui plait pas du tout, il m'a fait plusieurs réflexions devant mes collègues comme " tu ressembles a la chef " (qui est un tyran) ou encore "c'est normal t'as un cœur de pierre" je trouve ses propos déplacés et faux!

Mon problème c'est que je sais pas comment me comporter? Comment être douce avec lui dans forcément trop lui montrer mon intérêt?
pS: a chaque fois que je suis avec lui je suis gênée, je lui dis rarement bonjour alors que je m'entend bien avec mes autres collègues masculins qui ne me plaisent pas du tout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook