Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se comporte votre copain avec vos amies
O
23 janvier 2008 16:24
il les calcule à peine
il rigole avec elles limite tape l'amitié avec elle
il les mate, regards, sourire, limite il les drague
c
23 janvier 2008 16:25
salam
il ne les calcule pas du tout ..
O
23 janvier 2008 16:30
12 lectures pas de réponse????????

please les filles
y
23 janvier 2008 16:49
moi quand j'allais au bled je disais aux copines de ma femme "bonjour" "au revoir"
t
23 janvier 2008 16:55
Citation
yaska a écrit:
moi quand j'allais au bled je disais aux copines de ma femme "bonjour" "au revoir"

C est donc les calculer a peine grinning smiley

MErci d avoir repondu

Au suivant ... lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
23 janvier 2008 16:59
il se comporte de façon normale, sociable quoi... Il leur parle, rigole mais comme si c'était des potes, rien de malsaint Angel
y
23 janvier 2008 16:59
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
moi quand j'allais au bled je disais aux copines de ma femme "bonjour" "au revoir"

C est donc les calculer a peine grinning smiley

MErci d avoir repondu

Au suivant ... lol


ouais c'est exactement ca!!! grinning smiley
O
23 janvier 2008 17:02
chokran yaska t'as assuré winking smiley
c
23 janvier 2008 17:07
Salut oumayma,
Mon homme il est gentil, sympa avec mes copines mais il ne les drague pas, il discute très peu avec elles.
Mais j'ai des copines qui veulent absolument le rencontrer parce qu'elle l'ont vu en photo, et que je leur en parle mais je n'ai pas trop confiance en elles, et je ne veux pas qu'elles le voient.
Ce ne sont pas vraiment des copines mais des collègues de travail en manque, qui n'hésitent pas à sauter sur les mecs meme s'ils sont déjà pris,alors elles ne le rencontreront jamais.
p
23 janvier 2008 17:08
Citation
yaska a écrit:
moi quand j'allais au bled je disais aux copines de ma femme "bonjour" "au revoir"


et vous le croyez qd il dit ça ! naives les filles d'aujourd'hui grinning smiley

c 'est plutot " bonjour, c est quoi votre tour de poitrine ? ok merci , au revoir" evilconfused smiley
23 janvier 2008 17:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
moi quand j'allais au bled je disais aux copines de ma femme "bonjour" "au revoir"


et vous le croyez qd il dit ça ! naives les filles d'aujourd'hui grinning smiley

c 'est plutot " bonjour, c est quoi votre tour de poitrine ? ok merci , au revoir" evilconfused smiley

ça c'est quand yaskounette est absente grinning smiley
p
23 janvier 2008 17:14
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
moi quand j'allais au bled je disais aux copines de ma femme "bonjour" "au revoir"


et vous le croyez qd il dit ça ! naives les filles d'aujourd'hui grinning smiley

c 'est plutot " bonjour, c est quoi votre tour de poitrine ? ok merci , au revoir" evilconfused smiley

ça c'est quand yaskounette est absente grinning smiley

Oui ça c est quand madame yaska n est pas là , quand elle est là il va juste matter evilconfused smiley
y
23 janvier 2008 17:17
Alalala ca gaze par ici!! evil


on rigile on rigole mais je suis qq'un de tres serieux! smoking smiley


pas de place pour les betises Angel
s
23 janvier 2008 17:19
je ne lui present personne comme ca c réglé evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
23 janvier 2008 17:19
Citation
yaska a écrit:
Alalala ca gaze par ici!! evil


on rigile on rigole mais je suis qq'un de tres serieux! smoking smiley


pas de place pour les betises Angel

tkt Yaska .. on connait tous ton coté Angel .. mais on vient de découvrir ton coté evil

Et pourtant j'ai pas tourné ce que j'ai entre les doigts grinning smiley
s
23 janvier 2008 17:55
Moi mon mari est encor au maroc, donc il ne connait pas mes copines, mais de toute facon je ne vois pas l'interet de mon mari a les connaitres.
lorsque je les connu, j'ai commencé a faire le tri dans mes amies pour garder que celle avec qui sa ce passe tres bien.
J'ai fait ce choix grace a un conseil de mon père, c'est un petite histoire qui m'as permis de reflechir
e
23 janvier 2008 20:38
çà depend des copines...

- avec certaines il se marre, avec d'autres il refait le monde... D'autres, qu'il ne calcule pas.. ou encore celles qu'il ne supporte pas...

çà depend de la fille (ou du mec).. par contre de la drague, nonNo no de la courtoisie oui..
Mon amour...
O
23 janvier 2008 20:46
Citation
chichoupette34 a écrit:
Salut oumayma,
Mon homme il est gentil, sympa avec mes copines mais il ne les drague pas, il discute très peu avec elles.
Mais j'ai des copines qui veulent absolument le rencontrer parce qu'elle l'ont vu en photo, et que je leur en parle mais je n'ai pas trop confiance en elles, et je ne veux pas qu'elles le voient.
Ce ne sont pas vraiment des copines mais des collègues de travail en manque, qui n'hésitent pas à sauter sur les mecs meme s'ils sont déjà pris,alors elles ne le rencontreront jamais.
mdr grinning smiley
je te comprends
j'étais avec un mec une fois qui draguait mes copines, juskau jour où il a commencé à appeler l'une d'elle qui m'en a parlé direct...depuis j'ai coupé court! Il est revenu vers moi confus d'excuses, j'ai pardonné et puis au final qqch s'était brisé depuis c bel et bien fini
maintenant je me dis que mon mari je ne le présenterai qu'à mes amies mariées, et basta
v
23 janvier 2008 20:56
ben normal la réponse n'est pas dans ta liste....

Moi je c....avec...

Citation
Oumayma a écrit:
12 lectures pas de réponse????????

please les filles
f
23 janvier 2008 22:49
coucou Oumayma,

Benh moi ça dépend des copines, y en a qu'il aime pas trop, y en a avec qui il n'accroche pas et y en a avec qui il plaisante, ils se comportent comme s'il était avec ses potes... Voili,voilou, bonne soirée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook