Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment un mec comme ça...?
3 juin 2020 22:35
Big lol:

 
. 0
3 juin 2020 22:35
Puisse rêver des femme comme ça ?

 
Typologie femmes qu'il veut 0
3 juin 2020 22:36
Ca m'a toujours intrigué cette énigme perplexe
M
3 juin 2020 22:39
Mais même un homme d’un tout autre mhysuiue avantageux doit rêver d’une femme pieuse et pas d’une de ces femmes ...

Donc ce qui est intriguant c’est plutôt ta réflexion
L
3 juin 2020 22:39
Je vois pas le rapport Heu
3 juin 2020 22:40
rêver tout le monde a le droit de rever

et ne me fais pas croire qu'il EXIGE ça. je n'y crois pas à tes théories fumeuses basées sur une étrange population masculine qui rentre en contact avec toi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/20 23:15 par NᴇᴡDᴀʏ.
r
3 juin 2020 22:40
bah, si son compte bancaire est comme ça ...
 
million 0
3 juin 2020 22:41
Je parle d'une majorité, c'est pour ça
Citation
Moh-amedd a écrit:
Mais même un homme d’un tout autre mhysuiue avantageux doit rêver d’une femme pieuse et pas d’une de ces femmes ...

Donc ce qui est intriguant c’est plutôt ta réflexion
3 juin 2020 22:41
on ayant bcp d'oseille(dargent) grinning smiley

attend de voir quant le mec se maquille tu verra ;

--mais si je revien au msg qe tu veut faire passé ; c celui de recherché sa ressemblance , et elle s'opere normalement sur le plan interieur ; mais que demandé a un materieliste hypocrite ? il a le droit de revé et c a allah de lui accordé ou non le succe

-si les societé encouragé les bonhomme on en aurai vu bcp , helas aujourdhui ta pas ta propre maison a toi c un bleme ; pas de salair elevé c un bleme ; tes moche aussi ; tu connais rien du vice c un raté ................ect
3 juin 2020 22:41
Euh selon toi une femme quelqu'elle soit doit patienter et tout accepter du moment que l'homme l'épouse et lui fait des enfants ...et ce même si il est moche, radin , etc etc
G
3 juin 2020 22:42
On peut réussir à sortir/se marier, ce que vous voulez, avec une personne très belle quand on est "moche" et vice versa. On ne se met avec une personne à beauté égale (par rapport à nous).

Pis, on s'en tape. Si la personne est top humainement parlant.. grinning smiley


Je suis tombée complètement amoureuse de l'âme d'un homme, il n'est pas beau, il est pas grand, mais il est vraiment un cœur, c'est un sucre. Il a des qualités géniales. In love
3 juin 2020 22:42
En réalité tu parles d'une extrême minorité composé de quelques hommes que tu as connus si c'est vrai bien sûr.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle d'une majorité, c'est pour ça
3 juin 2020 22:43
Comme tu te prétends comme mon autre moi virtuel...Faudra être à ma place un jour ptdr

Oups
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
rêver tout le monde a le droit d'exiger

et ne me fais pas croire qu'il EXIGE ça. je n'y crois pas à tes théories fumeuses basées sur une étrange population masculine qui rentre en contact avec toi smoking smiley
M
3 juin 2020 22:43
Bah non demande plutôt que tout homme doit demander une femme pieuse et que ces femmes la en photo doivent se couvrir

Mieux vaut éteindre la fitna plutôt quelle propage l’hypocrisie des critères masculins pour une femme
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle d'une majorité, c'est pour ça
3 juin 2020 22:43
C'est son droit lol

Il y a des femmes très belles qui sont mariées à des hommes moins beaux qu'elles...rien de choquant du moment que tout le monde est content grinning smiley
3 juin 2020 22:44
Ca n'a pas l'air oseilleux eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah, si son compte bancaire est comme ça ...
 
million 0
3 juin 2020 22:46
Quand le mec attend un miracle depuis 30 ans eye rolling smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
C'est son droit lol

Il y a des femmes très belles qui sont mariées à des hommes moins beaux qu'elles...rien de choquant du moment que tout le monde est content grinning smiley
y
3 juin 2020 22:47
La misandrie a ce point est grave. J'aurais aimer voir la réaction si sa aurait été le contraire ? Pathétique qui te dis pas que cette homme peut apporter a ces femmes ce qu'elles cherchent
3 juin 2020 22:48
C'est contreproductif surtout. Le mec restera célib à vie. Et ne plus ça bloque le marché marital.
Citation
Driwiiicha a écrit:
C'est son droit lol

Il y a des femmes très belles qui sont mariées à des hommes moins beaux qu'elles...rien de choquant du moment que tout le monde est content grinning smiley
3 juin 2020 22:48
je lis la moindre de tes remarques stupéfiantes. Je t'ai à l'œil ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Comme tu te prétends comme mon autre moi virtuel...Faudra être à ma place un jour ptdr

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook