Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment combler sa femme ?
T
26 mai 2017 15:31
Le sniper ptdr

Tu me fais pense à Chrisado perplexe


...
Citation
Mounir* a écrit:
Mastercard Platinum
L
26 mai 2017 15:32
ok ... j'ai pas l'habitude ... mdr

un mari "MR PROPRE" c'est le top du top !!!!
Citation
MonsieurNature a écrit:
A vrai dire je ne parlais pas du tout de sexe, mais je pense que ce doit être aussi important pour vous que nous.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
Boa
26 mai 2017 15:32
Jokergrinning smiley
Citation
MonsieurNature a écrit:
Tout est dans le titre j'attend vos réponse, sachant que je me dit souvent que trop en faire va lui faire prendre une habitude et au moment où je vais avoir un relâchement elle va m'en vouloir ou autre, y aussi cette peur que elle prenne la confiance et se sente supérieur, enfin bref beaucoup de préjujés aussi je pense.
M
26 mai 2017 15:33
Tiens, ça me rappelle cette blague un peu osée lol eye rolling smiley

- Qu'est ce qui fait 16 cm et qui excite toutes les femmes ?
- Un billet de 500 euros
26 mai 2017 15:33
Ben au moins elle sera comblée ptdr

Posteur : Sois naturel et fais comme tu penses, sans être calculateur smiling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
1 an plus tard...150kg au compteur grinning smiley
M
26 mai 2017 15:34
OK c'est noté, merci.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ben au moins elle sera comblée ptdr

Posteur : Sois naturel et fais comme tu penses, sans être calculateur smiling smiley
B
Boa
26 mai 2017 15:37
Mais qu'est ce qui s'est passé cette nuit ,aurait tu vu la vierge ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Tiens, ça me rappelle cette blague un peu osée lol eye rolling smiley

- Qu'est ce qui fait 16 cm et qui excite toutes les femmes ?
- Un billet de 500 euros
D
26 mai 2017 15:45
Salam a3lycoum, tu peux combler ta femme sache une chose si c est une femme normalement constituée je pense pas qu elle t en tiendra rigueur si comme tu dis tu as des relâchements sauf si tu es tombée sur une détraqué ?? Bon bref, je commence, etre un travailleur, ne pas attendre que le réveil sonne deux heures avant de se lever, ou que ta femme te mette dix coups de coude avant que tu puisses te lever, etre propre sur soit et à la maison, ca veut dire ne pas mettre le désordre, aider sa femme dans certaines tâches, etre un bon papa, respecter sa femme, il faut que tu es ta vie privé aussi avec tes amis ta famille que tu vois seul par moment, tu dois être un bon amant aussi ne surtout pas négliger son intimité comme au premier jour... une bonne pratique de sa religion ( moi sans faire l hypocrite je suis septique sur ce dernier atout car cela n est en rien un garant de réussite du couple ...)souvent les hommes bien se mettent la pression pour rien, faut pas croire que les femmes ont des exigences de dingues...
26 mai 2017 15:57
écoutes la

mais vraiment
26 mai 2017 15:59
Salam aleikoum,

"L'Amour c'est donner du temps, de l'attention, de la présence, de la générosité, de l'affection, de la patience, de la bienveillance, de la solidarité etc..."
thumbs up

Citation
Soul Mate a écrit:
Combler sa femme, ça dépend de ta définition du comblement.

Combler matériellement, oui c'est vouer à l'échec car tu vas forcément t'essoufler, manquer d'idées, de solutions etc...

Et le "moins bien" que tu proposera derrière sera perçu à tort comme un manque d'amour de ta part.

Mais cela dépend de toi, et finalement oui si tu proposes que du matériel, c'est un manque d'amour de ta part, donc lorsque tes cadeaux feront moins leur effet. Elle te le reprochera et c'est logique.

L'Amour c'est donner du temps, de l'attention, de la présence, de la générosité, de l'affection, de la patience, de la bienveillance, de la solidarité etc...

C'est la dessus qu'il faut mettre l'accent car c'est comme cela qu'une femme se comble.

Et ça, aucune femme ne pourra t'en faire le reproche !

Celle qui le fera sera déclaré d'office comme ingrate et se sera condamné toute seule. Donc no regret, c'est qu'elle n'aime ni le bien, ni Allah !
26 mai 2017 16:01
salam

Pour combler sa femme, il faut lui dire "ohiboki katiran wa agharou alayki jidan jidan" 99 fois

par jours, et encore. Il faut avoir du culot d'un geste et pas seulement No no Il faut le fait

malheureusement Grrrrpour qu'elle soit assurée et croire en toi, et ce que t'as dit et sincère. smiling smiley
M
26 mai 2017 16:06
Merci à ceux qui m'ont donnée de réel conseils, en effet je me prenais beaucoup la tête alors que ça à l'air d'être quelque chose d'assez naturel.
26 mai 2017 18:25
Bonsoir,

Franchement, je n'aurai pas dit mieux que toi, et c'est tellement vrai. Juste une petite anecdote, quand mon mari part bosser on s'envoi des sms le matin quand il est dans les transports, à l'heure du déjeuner, et le soir quand il rentre. Du coup avant hier il a oublié son tél à la maison, on a donc pas pu discuter. Quand il est rentré du boulot, il m'a dit, qu'est ce que je me suis fais chier, sans tes sms.

Tu as raison, le plus important n'est pas le matériel, mais la présence de l'autre, son écoute, la complicité.
Citation
islammuslima a écrit:
Salam¨

Etant une femme, une vraie femme est comblée quand elle sent qu'elle est importante aux yeux de son mari, qu'il la trouve jolie, qu'il lui fait sentir qu'il l'admire et l'aime. Et je pense que si tu l'a épousée c'est que ce n'est pas une personne qui prendrait la confiance et qui te prendra pour un canard... Moins elle te demanderas des choses et plus elle en mériteras. Franchement, tant que je vois la personne que j'aime heureuse d'être avec moi, je suis heureuse. Pour moi l'amour est inépuisable tant que l'on prend soin l'un de l'autre. Juste un "j'ai pensé à toi en voyant ça, en allant là..."
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
26 mai 2017 18:42
Le bon comportement .

Un homme ayant un bon comportement envers son épouse c est juste le top.
Elle sera comblée.

Cela implique la bientraitance l affection l intention la reconnaissance ..
Toute ces choses procurent le bonheur dans un couple

(Je parle de la femme non matérialiste, pas celle qui veut constamment que son mari la surprend par des voyages des cadeaux des surprises ..une femme comme ca faut éviter sauf pour un émir du qatar)
Pas de MP.
W
26 mai 2017 22:13
Salam

Soit vrai, simple, authentique avec elle, ne lui cache rien du tout, ce qui est à toi est à elle aussi, partage tout et soit complice
Soit respectueux, sincère et fidele, calcule aucune autre fille

La base de la base c'est de te comporter envers elle par rapport à la religion et vous formerez un couple trés solide

Dieu Seul Sait
Citation
MonsieurNature a écrit:
Tout est dans le titre j'attend vos réponse, sachant que je me dit souvent que trop en faire va lui faire prendre une habitude et au moment où je vais avoir un relâchement elle va m'en vouloir ou autre, y aussi cette peur que elle prenne la confiance et se sente supérieur, enfin bref beaucoup de préjujés aussi je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 01:45 par Wylverone.
27 mai 2017 02:24
L homme doit combler sa femme
Et vis vers sa

Cava dans les 2 sens
27 mai 2017 09:15
Salam

Moi je pense que la première chose a faire c'est la satisfaire sexuellement.

Tu auras une femme conciliante et vraiment avenante si c'est le cas!

Par contre si elle est frustre a ce niveau la, la moindre chose de ta part fera l'objet d'un reproche comme "une chaussette qui traine" ou autre.

C'est le nerf de la guerre
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Combler sa femme tout en te disant je le fais pour Allah.

No calcule. Unlimited.
o
27 mai 2017 11:00
Que dire car beaucoup ici t'ont donné de bons avis ?
J ajouterais que si tu tombes sur une femme normale (95% d'entre elles) être un gentleman sera un super atout pour être heureux même dans les difficultés.
Tu dois donner mais tu dois exiger en retour, pas explicitement mais toute relation est à double sens , si elle ne l'est pas, il y a un problème.

Et j en viens aux 5%pathologiques vénales ou pervers narcissiques (les pn)
Les pn étant les pires car quoi que tu fasses comme est insuffisant, plus tu en fais pire c'est.
C est comme un filet plus tu bouges plus tu t'emprisonnes.

J en ai fait la amère expérience avec mon ex femme, (vois mon post) mais je te rassure j ai toujours envie de donner et davantage mais inchallah avec une vraie fille


Citation
MonsieurNature a écrit:
Tout est dans le titre j'attend vos réponse, sachant que je me dit souvent que trop en faire va lui faire prendre une habitude et au moment où je vais avoir un relâchement elle va m'en vouloir ou autre, y aussi cette peur que elle prenne la confiance et se sente supérieur, enfin bref beaucoup de préjujés aussi je pense.
T
27 mai 2017 11:09
Les femmes veulent du respect, de l'amour, de la protection et de la confiance.

Il y a probablement un petit nombre de femmes qui correspond à des personnes de mauvaise foi, qui cherchent à dominer l'autre etc mais ces femmes se comporteront mal quoi que tu fasses; le mieux est encore de ne pas les épouser (bien choisir sa conjointe) et/ou de les divorcer si tu t'en rends compte après le mariage.

Pour l'immense majorité du reste des femmes: elles seront honnêtes avec toi si tu l'es avec elles, douces avec toi si tu l'es avec elles, protectrices avec toi si tu l'es avec elles.

Parce que comme toi elles cherchent dans leur moitié un complice, un pilier et un apaisement.

Je te conseille donc d'oublier tes préjugés et de commencer ton union avec nya, sincérité et optimisme. Et si la femme n'est pas capable de cela alors c'est que tu l'as mal choisi et ça peut arriver. Ce n'est pas la fin du monde



Citation
MonsieurNature a écrit:
Tout est dans le titre j'attend vos réponse, sachant que je me dit souvent que trop en faire va lui faire prendre une habitude et au moment où je vais avoir un relâchement elle va m'en vouloir ou autre, y aussi cette peur que elle prenne la confiance et se sente supérieur, enfin bref beaucoup de préjujés aussi je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook