Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment combler l’ennui
K
15 juin 2019 15:28
Documentaire
Lecture du coran
Je cuisine


Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?

Me dites pas de sortir Jsuis punie ptdr
K
15 juin 2019 15:30
Le mariage n'est pas le remède à la routine...y a cas voir les couples sur les terrasses, les deux rivés sur leur téléphone. Si tu te laisse aller seul(e) , y a de fortes chances qu'après un certain tes anciennes habitudes reviennent une fois marié. Le mariage n'est pas une baguette magique.
Citation
100 coeur a écrit:
Alors Marie toi.. comme ça tu va sortir de ton donjon ...
Regarde voir s'il ta pas un crapaud qui temerde en mp..fait gaffe..c'est pas un prince,andak tu l embrasse,lui c un fetechiste des gros sourcils.
1
15 juin 2019 15:33
Khouya..suis en repos..sur une terrasse a le prélasser.
Un psychologue est la dernière personne a ki G envie de causer . bonne sardinade et oursinade.
Citation
Kempo a écrit:
Le mariage n'est pas le remède à la routine...y a cas voir les couples sur les terrasses, les deux rivés sur leur téléphone. Si tu te laisse aller seul(e) , y a de fortes chances qu'après un certain tes anciennes habitudes reviennent une fois marié. Le mariage n'est pas une baguette magique.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
V
15 juin 2019 15:35
Jouer à la play
Cuisiner, préparer des smoothies
Netflix
Faire du sport
Se prendre en photo
Danser
etc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/19 15:36 par Bethel.
K
15 juin 2019 15:37
Moi qui pensais que l'ennui ne pouvait t'atteindre v-_-v
Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?

Me dites pas de sortir Jsuis punie ptdr
15 juin 2019 15:39
Wa aleykoum salam

Regarder la télé (Netflix etc...) ,Yabi,parler au téléphone avec mes amis pour prendre de leur nouvelle ,faire la sieste ... etc
Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?

Me dites pas de sortir Jsuis punie ptdr
F
15 juin 2019 15:39
Alaikom Salam,

Ya une série que j'ai regardé y a pas longtemps et qui est tiré d'une histoire vraie c'est "Dans leur regard". J'avoue j'ai beaucoup pleuré, tellement c'est poignant, triste et révoltant ce qu'ils ont vécu. Une série au top en tout cas, si ça te dit ^^
Il n'y a que 4 episodes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 15:40 par Faty**.
15 juin 2019 15:40
As Salam 'Aleykoum

Quand je m'ennuie vraiment vraiment, il m'arrive de joué sur mon tel en ligne à PUBG Mobile avec des connaissances..

Sinon, lire / visionné des documentaire sur des sujets qui t'intéresse en particulier peut-être ? Avant-hier j'ai visionner un doc sur la guerre en Afghanistan, j'ai appris des choses..

Découvrir de nouveaux plats que tu pourra préparer de temps à autres avec ta maman ( ou une soeur ) ça fait toujours plaisir !
Y a pas longtemps j'ai découvert le riz cantonnée, je l'ai préparer avec ma mère et wwaouw eye popping smiley que c'était bon grinning smiley
*
15 juin 2019 15:43
Allez on revient au post. Ben moi dès que j'ai temps je file à la salle de sport.

Sinon, un très bon livre roman, thriller, polar, métaphysique, religion selon mon humeur, de la peinture ou du dessin, il fut un temps je prenais un plaisir fou à faire des petits tableaux de perspective, nature, paysage ... je n'ai plus autant de temps à présent.

J'ai aussi une guitare chez moi .... je joue et je chante quand j'en ai envie , ça me détend et ça me transporte les notes de musique ...

Voilà en gros ...


Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?

Me dites pas de sortir Jsuis punie ptdr
F
15 juin 2019 15:55
Assalamu alaikom,

ptdr mais toi purée je sais pas où tu trouves toutes ces conneries.... Fetichiste des gros sourcils ptdr

Bon délire en tout cas ! thumbs up mdrrrrr
Citation
100 coeur a écrit:
Alors Marie toi.. comme ça tu va sortir de ton donjon ...
Regarde voir s'il ta pas un crapaud qui temerde en mp..fait gaffe..c'est pas un prince,andak tu l embrasse,lui c un fetechiste des gros sourcils.
15 juin 2019 17:18
Bientot 23 ans pourquoi?
Citation
Dromadaire a écrit:
Ta quel âge ?
D
15 juin 2019 17:23
Beh l'activité c'est en fonction de ton âge. Je vaus pas te dire d'aller jouer à la poupée a 20 ans (enfin je crois )...tes punie a ton âge ? ??
Fais travailler ton imagination chez toi je suis sur chez toi ta 2, 3 trucs a bricoler. Sinon ya la lecture aussi , vidéos drôles sur youtube etc...

Citation
أمل♡ a écrit:
Bientot 23 ans pourquoi?
15 juin 2019 17:39
Pouruqoi il ne m’atteindrai pas
Citation
Kaissss a écrit:
Moi qui pensais que l'ennui ne pouvait t'atteindre v-_-v
15 juin 2019 20:49
Non mais quand je dis punie je plaisantais c’est Juste que j’aime pas sortir dehors.

Le ménage je le fais, là cuisine idem.. après y’a plus rien à faire voilà pourquoi ce post

Citation
Dromadaire a écrit:
Beh l'activité c'est en fonction de ton âge. Je vaus pas te dire d'aller jouer à la poupée a 20 ans (enfin je crois )...tes punie a ton âge ? ??
Fais travailler ton imagination chez toi je suis sur chez toi ta 2, 3 trucs a bricoler. Sinon ya la lecture aussi , vidéos drôles sur youtube etc...
19 juin 2019 22:33
Salam aleykoum,

Quand j'ai rien à faire j'aime bien dormir sleeping
Plus sérieusement, étant curieux de nature j'adore me renseigner sur tout et n'importe quoi. Je me balade souvent sur wikipédia et j'utilise la fonction "article au hasard". Certes tu peux prendre du temps avant de tomber sur un article intéressant, mais souvent même un article qui ne semble pas intéressant renvoi vers un mot clé (tu sais ceux soulignés en bleu ou violet) qui peut être intéressant et ainsi de suite. J'apprends plein de trucs comme ça ! smiling smiley

Sinon étant aussi quelqu'un de nature rêveuse, j'aime bien des fois juste m'asseoir ou m'allonger et réfléchir à tout et rien, et ça je le fais pendant des heures.

Et enfin comme la plupart l'ont dit juste avant, lire des livres, regarder des films/séries, faire du sport, sortir avec des amis, passer du temps avec mes parents (les embêter surtout grinning smiley)

Tu as trouvé quelque chose à faire depuis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook