Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment combattre la timidité avec cette fille
i
22 juin 2020 12:30
besoin d avis sad smiley
22 juin 2020 12:55
dis lui de créer un compte sur yabiladi et de venir sur ce sujet...
22 juin 2020 13:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

C'est très simple. Tu lui demandes si elle serait intéressée par un discussion dans l'optique d'un mariage.
Si tu es très timide, tu peux faire ça par message écrit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
22 juin 2020 17:35
ptdr

Elle risque de partir avec un autre de moins timide lol.
Citation
Chris Talline a écrit:
dis lui de créer un compte sur yabiladi et de venir sur ce sujet...
22 juin 2020 21:26
Ébène, c’est grâce à Yabiladi que j’ai perdu ma timidité, au début je rougissait comme une tomate.
Quand j’habitais en Espagne je me suis trouvé dans une plage de nudistes par hasard, deux femmes de la direction de cette plage sont venu me demander de quitter la plage, car tout le monde me regardait
Je n’ai pas insisté à partir car j’étais très gêné, mais elles m’ont expliqué pourquoi,
Elles m’ont dit que les règles de la plage interdisent l’érection,
J’ai expliqué que je n’étais pas en érection, et que si je devait l’être le volume sera majoré trois fois plus puis je suis parti.
Une femme a voulue prendre ma défense en disent « Pour une fois qu’il y a un homme viril doit partir, ce n’est pas juste »
En partent beaucoup de femmes m’ont fait un sourire, quelque unes un client d’œil, je suis devenu tout bouge, juste c’est juste confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook