Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment combattre la timidité
r
31 août 2019 16:17
besoin d avis
31 août 2019 16:26
le théâtre
31 août 2019 16:27
C’est mignon la timidité

Sinon faut faire du théâtre
Cogito ergo sum
31 août 2019 16:42
moins douter de soi pour mieux s affirmer
avoir confiance en soi mon pote
31 août 2019 16:47
Théâtre, boxe, improvisation.
31 août 2019 17:30
Dans quelles situations es tu timide? cela s'exprime comment?
Citation
nozinan1991 a écrit:
besoin d avis
r
31 août 2019 17:40
quand je parle à une fille
Citation
Pouliguen a écrit:
Dans quelles situations es tu timide? cela s'exprime comment?
31 août 2019 17:45
Est ce de la timidité ou bien tu penses que tu n'as pas grand chose à raconter qui pourrait l’intéresser?

Sinon; si tu n'es pas à l'aise pour parler à des filles, fais le par étapes: essaye de faire partie d'un groupe mixte de potes, sinon essaye les forums pour discuter en privé, sinon entraîne toi à discuter avec tout le monde :-)
Citation
nozinan1991 a écrit:
quand je parle à une fille
r
31 août 2019 18:00
timide depuis mon enfance
Citation
Pouliguen a écrit:
Est ce de la timidité ou bien tu penses que tu n'as pas grand chose à raconter qui pourrait l’intéresser?

Sinon; si tu n'es pas à l'aise pour parler à des filles, fais le par étapes: essaye de faire partie d'un groupe mixte de potes, sinon essaye les forums pour discuter en privé, sinon entraîne toi à discuter avec tout le monde :-)
31 août 2019 18:06
Cela se guérit tôt ou tard mais il faut que tu fasses des efforts et ne pas rester dans ton coin...

Il faut aussi avoir des choses à raconter, et pour cela; il faudra avoir klks centres d'intérêt que tu vas partager avec les gens
Citation
nozinan1991 a écrit:
timide depuis mon enfance
31 août 2019 20:40
Tu prends ton courage à deux mains, tu le décide en ton fort intérieur sans attendre que ça vienne comme ça par magie et surtout tu agis.... Mets toi des petits défi à accomplir facile au début et de plus en plus difficile par la suite pour vaincre ta timidité.

Courage ! Tu es fort mais tu n'en as pas encore consicence.
Citation
nozinan1991 a écrit:
besoin d avis
n
31 août 2019 21:55
Je vai te dire en realite on est tous timide cest jusye qu il faut maitriser cette timidite dus toi que tu a des qualité remémore toi t'es moment fort du passé ou tu a eu de la réussite ou tu t'es surpassé .
Citation
real Madrid 1991 a écrit:
besoin d avis
1 septembre 2019 01:29
En se detachant du regard et du jugement des autres tu auras gagné en confiance
Citation
real Madrid 1991 a écrit:
besoin d avis
M
1 septembre 2019 01:32
C'est une chose très difficile pour beaucoup

Citation
HboubaKhala a écrit:
En se detachant du regard et du jugement des autres tu auras gagné en confiance
1 septembre 2019 01:51
En effet mais en travaillant dessus on y arrive et du coup on se sent libre et fort
Citation
Marruekos a écrit:
C'est une chose très difficile pour beaucoup
1 septembre 2019 02:13
Écoute c est simple tu te mets trop la pression dis toi une chose derrière ses airs de princesse cette fille va aussi sur le trône pr faire pipi et caca il lui arrive mm de se curer le nez et s evanoiir a lodeur de ses pets, elle peut de goinfrer comme une haloufa et roter aussi fort que Mahmoud ...bref c est un être humain comme tout le monde pas de quoi s affoler ...visualise cette image et croit moi tu la mettra elle et toutes les autres a la place qui lui revient c est a dire a ta hauteur...donc n ai pas peur les filles ça mord pas..la timidité peut avoir son charme aussi mais il ne faut pas que ça te bloqué pour avancer avec qqn..courage et si tu as de l humour n hésites pas c est une excellente arme de séduction et ça dédramatise bcp de situations
Citation
real Madrid 1991 a écrit:
quand je parle à une fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook