Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment combattre la flemme ?
M
2 mai 2019 19:03
Quand je n'ai pas d'impérarif extérieur, il m'arrive de ne rien faire et de me laisser traîner. Certaines vacances, il m'est déjà arrivé de rester traîner 1 semaine chez moi sans sortir. Si vous êtes pareil que moi, comment faites vous pour combattre votre flemme?
P
2 mai 2019 19:05
Tu peux te faire un planning d'activités mais faut s'y tenir.

Faut se mettre un coup de pied au c** à soi même ^^
2 mai 2019 19:05
Trouve un travail comme sa tu seras obligé de sortir tout les jours
U
2 mai 2019 19:10
Moi j'ai appris cette doua et je la récité quand j'ai la flemme

[www.3ilmchar3i.net]
A
2 mai 2019 19:10
idem j'essaye de trouver quoi faire : les courses, une balade, su sport en salle... faut que je m'épuise un peu sinon j'en perds le sommeil à être inactive la journée complète surtout quand les jours s'enchaine.

Le plus difficile est le premier pas car une fois hors de la maison la flemme disparait.
S
2 mai 2019 19:12
J'ai lu "Comment combattre la femme", j'avais toute une liste à balancer Oups
M
2 mai 2019 19:17
Il faudrait quelque chose qui me plaise et qui ne soit pas pénible. Je ne me vois pas travailler dans des trucs chiants comme certaines de mes amies au Macdo ou autre par nécessité.
Citation
Riri89 a écrit:
Trouve un travail comme sa tu seras obligé de sortir tout les jours
m
2 mai 2019 19:53
Je sais pas comment tu peux rester a rien faire alors kil y a enorment de chose a apprendre dun point de vu religieux.....
M
2 mai 2019 19:57
Tout le monde passe du temps à flémmarder mdr.
Citation
monia9922 a écrit:
Je sais pas comment tu peux rester a rien faire alors kil y a enorment de chose a apprendre dun point de vu religieux.....
*
2 mai 2019 22:03
Sérieux, une semaine sans rien faire à déambuler en pyjama à la maison eye popping smiley. Tu peux te laisser aller une journée et encore, une matinée puis t'es requinquée pour le reste des vacances. Dis tu n'as aucun centre d'intérêt dans la vie ?
Citation
Mouana a écrit:
Quand je n'ai pas d'impérarif extérieur, il m'arrive de ne rien faire et de me laisser traîner. Certaines vacances, il m'est déjà arrivé de rester traîner 1 semaine chez moi sans sortir. Si vous êtes pareil que moi, comment faites vous pour combattre votre flemme?
P
2 mai 2019 23:07
C'est mon rêve de rester une semaine à la maison impossible il ya toujours qq chose à faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook