Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment coiffer une petite fille de 2 mois :-)
s
4 décembre 2008 18:25
Salam à toutes,

Alors question existencielle de la journée grinning smiley est-ce qu'on peut mettre des barettes ou un bandeau à un bébé de 2 mois et 7 jours?

Ma fille a beaucoup de cheveux tbarkAllah et pour le jour de l'Aid je lui ai acheté une très jolie robe et les petites barettes qui vont avec mais j'ai peur que sa tête soit encore trop fragile et puis avec le sommeil ect cela risquerait davantage de la gêner.

Qu'en pensez-vous? Pour celles dont les filles ont beaucoup de cheveux, vous les coiffiez comment à cet age là?

Merci
G
4 décembre 2008 18:40
Hello Selma80Waw carrément elle a assez de cheveux pour que tu puisses mettre des barrettes? Tbarkallah.... smiling smileyMoi je flipperais un peu que les barrettes s'enfoncent dans le crâne (bon, ok, j'exagère!), mais un petit bandeau avec un petit noeud sur le côté je trouve ça super mimi!
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
c
4 décembre 2008 18:48
salam
2 mois je pense que ses cheveux c'est tres fragile. et meme le crane est pas encore ferme.

je pense c'est mieux de evite
b
4 décembre 2008 19:16
Citation
selma80 a écrit:
Salam à toutes,

Alors question existencielle de la journée grinning smiley est-ce qu'on peut mettre des barettes ou un bandeau à un bébé de 2 mois et 7 jours?

Ma fille a beaucoup de cheveux tbarkAllah et pour le jour de l'Aid je lui ai acheté une très jolie robe et les petites barettes qui vont avec mais j'ai peur que sa tête soit encore trop fragile et puis avec le sommeil ect cela risquerait davantage de la gêner.

Qu'en pensez-vous? Pour celles dont les filles ont beaucoup de cheveux, vous les coiffiez comment à cet age là?

Merci

non fo evitéé lébarette sa va casser le cheve et elle pe se faire mal le bando c pas recommender sa pe faire prendre une forme o crane de ta fille
b
4 décembre 2008 19:16
pui surtt sa va l'ennuiéé faire sa se ne fai plaisir ca toi lol
s
4 décembre 2008 19:17
trop mignon juste le fait de penser In love

lahe yikhaliha like
5 décembre 2008 18:47
mes filles sont toutes les deux nées avec beaucoup de cheveux

à cet âge je leur faisait un petit ''parapluie'' sur la tête avec un élastique en latex (utilisé pour faire les mini tresses africaines)
P
6 décembre 2008 18:11
salam
deformer le crane avec un bandeau? j'y crois pas trop!
lui faire entrer uen barette dans la tête?c'est une blaguegrinning smiley
il s'agit d'un bébé, pas d'une pâte à pain qui a trop gonflée!
casser le cheveux? mouai! mais non, pas convaincue!
evite de lui mettre la barette à l'arrière du crane ou de lui faire une couette à l'arrière du crane(pour pas la deranger quand elle dort), mais une petite barette ne lui fera aucun mal! e,nlève la quaund elle s'endort et qu'elle est seule, pour eviter qu'elle glisse, l'attrape(même si les bébé de deux mois n'attrapent pas encore), et la metten en bouche.
moi, la mienne, je lui ai mis une barette le jour de son baptême, pour la presentation aux invités et les photos, et ensuite, je l'ai enlevé. je ne crois pas que ça la derangé, et puois ça fait pas mal non plus!
il s'agit de poser sur les cheveux, pas d'enfoncer dans le crane
.
s
24 août 2013 11:17
Ma fille a 2 mois et j'ai trop envie de la coiffer comme une ptite princesse mais il fo ke j'attende un peu mais tbakallah alliwoum a toute les ptits bebe thumbs up
t
27 août 2013 14:42
Laissez donc vos petits bouts tranquil!!! je suis sure qu'ils sont déja tout mignon et qu'ils ont pas besoin d'accessoires pour les rendre plus beau!!! Surtout qu'a 2 mois ce sont c cheveux de naissance !!! une jolie petite robe c largement suffisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook