Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se coiffer ??
6 avril 2012 17:02
salam


d'ici quelques jours ma belle sœur va faire la mairie il aura pas bcp de monde mais je me demande quel coiffure dois je faire


toute bonne idée et la bienvenue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 avril 2012 17:38
Selem Oukhty,


De jolies boucles au fer à friser, rien de plus joli In love

Ou bien un simple brushing avec quelques ondulations avec un beau serre-tête brillant thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
6 avril 2012 17:41
salam,

moi jte conseille de te faire un bon brushing puis apres ca une tresse sur le coté en épi.
je trouve que c'est super classe et ca change des coiffures habituelles.

regarde ici : [www.aufeminin.com]
6 avril 2012 17:45
salam

merci les filles pour vos réponses

alors j'ai envie de changer du brush simple car j'ai souvent les cheveux comme ca

j'ai penser aussi au boucle mais le devant me pose un vrai prb comment coiffée le devant quand le reste et bouclé

soumicha92 j'ai les cheveux fin et pas très long pour faire ce genre de tresse


je vous précise que je vais mettre une robe dubai
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 avril 2012 18:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

merci les filles pour vos réponses

alors j'ai envie de changer du brush simple car j'ai souvent les cheveux comme ca

j'ai penser aussi au boucle mais le devant me pose un vrai prb comment coiffée le devant quand le reste et bouclé

soumicha92 j'ai les cheveux fin et pas très long pour faire ce genre de tresse


je vous précise que je vais mettre une robe dubai


Pour coiffer le devant c'est simple

Dans un premier temps tu lisses ta mèche normalement

Ensuite tu prends ton fer à friser verticalement, & tu enroules ton fer autour de la mèche (ou frange)

Ne laisses pas trop longtemps ton fer pour ne pas former une boucle trop ''ressort''

Sinon tu peux, juste avec ton lisseur tourner un peu au niveau de pointe pour faire un effet un peu ''remontée"

J'espère que tu m'as compris grinning smiley

N'hésites pas si tu as d'autres questions yawning smiley

Au passage, Mebrouk pour ta belle-soeur
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
r
6 avril 2012 20:57
Salam alaykum,

Félicitation à ta belle-soeur .. Allahy kemel bikhayr

Pour bien te conseiller, il faudrait que tu nous dises ce que tu vas mettre ce jour-là smiling smiley

quel est la longueur de tes cheveux ? est-ce que tu as une frange ?

voici quelques exemplewinking smiley

[www.google.be]

[www.google.be]

[www.alexandthecity.fr]

[www.google.be]

J'aime bien l'idée des boucles au fer, c'est vrai que ca fais jolie et classe
M
6 avril 2012 23:40
je pense que orientaalzdream parle de faire une frange comme ça : [www.google.fr]

C'est ça ?
7 avril 2012 01:02
salam

je te propose celle ci si tu as des cheveux mi-long ou long

[i.imgur.com]
7 avril 2012 01:11
Salam

félicitations pour ta bs !!

Les robes de dubai sont assez chargées en général donc je pense que coté coiffure tu devrai rester dans la simplicité.
tu pourrai boucler tes cheveux, enfin les longueurs, et les attacher tu sais faire un espèce de semi laché comme ça je trouve que ça très fait classe sans faire too much
Si vraiment ta robe est épurée, tu peux faire des boucles un peu plus travaillées dans ce style
voilà, bon mariage ! ^^
7 avril 2012 11:55
Salam,

sans vouloir offenser qui que soit je te déconseille cette coiffure tout le monde la fait elle est "bateau"
tu le verra le jour du mariage dernièrement au saberh de mon fils j'ai mis également
une robe dubai bleu nuit et doré peu chargée et j'ai fait cette coiffure
avec un smoky très prononcé elle est toute bête mais je t'assure que j'ai reçu beaucoup de compliment
7 avril 2012 12:58
salam

mercii les filles pour vos idées

le prb c'est qu'il y aura pas bcp de monde a peine 20 personne
donc je ne veux pas être trop coiffée non plus sad smiley

voila la robe que je compte mettre donner moi vos avis
ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
7 avril 2012 13:25
elle est belle ta tenue je kiff
7 avril 2012 14:32
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

belle couleur thumbs up
7 avril 2012 19:13
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

sans vouloir offenser qui que soit je te déconseille cette coiffure tout le monde la fait elle est "bateau"
tu le verra le jour du mariage dernièrement au saberh de mon fils j'ai mis également
une robe dubai bleu nuit et doré peu chargée et j'ai fait cette coiffure
avec un smoky très prononcé elle est toute bête mais je t'assure que j'ai reçu beaucoup de compliment


salam

c'est très joli et classe .. tu l'as fait toi même ?? ça me paraît compliqué à faire toute seule tout de même
8 avril 2012 11:21
salam
je vous remercie les filles pour votre aide

moi aussi j'aime cette coiffure mais c'est difficile a faire seul

et si je demande a la coiffeuse elle va me facturé le prix d'un vrai chignon Ill



Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

sans vouloir offenser qui que soit je te déconseille cette coiffure tout le monde la fait elle est "bateau"
tu le verra le jour du mariage dernièrement au saberh de mon fils j'ai mis également
une robe dubai bleu nuit et doré peu chargée et j'ai fait cette coiffure
avec un smoky très prononcé elle est toute bête mais je t'assure que j'ai reçu beaucoup de compliment


salam

c'est très joli et classe .. tu l'as fait toi même ?? ça me paraît compliqué à faire toute seule tout de même
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
8 avril 2012 15:11
Salam kaoutar
pk tu ne ferais pas un brushing extérieur bouclé.
Moi je le fait chez christian quand j ai des occassion ou juste par plaisir et ça fait trés classe
ta robe bleu nuit et sympa , avec un maquillage léger ça serais top
en chaussure tu mets de l'argenté.
Mabrouk allah y kemel bel kheir pour ta belle soeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 avril 2012 15:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar
pk tu ne ferais pas un brushing extérieur bouclé.
Moi je le fait chez christian quand j ai des occassion ou juste par plaisir et ça fait trés classe
ta robe bleu nuit et sympa , avec un maquillage léger ça serais top
en chaussure tu mets de l'argenté.
Mabrouk allah y kemel bel kheir pour ta belle soeur

allah ybarek fike hbiba

je viens de me rendre compte que le 16 et un lundi Oh

des boucles peuvent tenir la nuit ??

la robe et en bleu roi tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2012 15:39
un semi lâché ?

je m'y connais pas trop lol
l
8 avril 2012 15:44
oui je voulais dire bleu roi, j adore cette couleur
heu les boucles tienne la nuit si c bien fait, mais la plus part des coiffeurs son fermé le lundi
tu compte te faire ton brush seul?


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar
pk tu ne ferais pas un brushing extérieur bouclé.
Moi je le fait chez christian quand j ai des occassion ou juste par plaisir et ça fait trés classe
ta robe bleu nuit et sympa , avec un maquillage léger ça serais top
en chaussure tu mets de l'argenté.
Mabrouk allah y kemel bel kheir pour ta belle soeur

allah ybarek fike hbiba

je viens de me rendre compte que le 16 et un lundi Oh

des boucles peuvent tenir la nuit ??

la robe et en bleu roi tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 avril 2012 16:07
non je vais chercher un coiffeur qui ouvre lundi soi ici soi dans la ville de la marié sad smiley mais ca va être dure


Citation
lamyaâ a écrit:
oui je voulais dire bleu roi, j adore cette couleur
heu les boucles tienne la nuit si c bien fait, mais la plus part des coiffeurs son fermé le lundi
tu compte te faire ton brush seul?


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar
pk tu ne ferais pas un brushing extérieur bouclé.
Moi je le fait chez christian quand j ai des occassion ou juste par plaisir et ça fait trés classe
ta robe bleu nuit et sympa , avec un maquillage léger ça serais top
en chaussure tu mets de l'argenté.
Mabrouk allah y kemel bel kheir pour ta belle soeur

allah ybarek fike hbiba

je viens de me rendre compte que le 16 et un lundi Oh

des boucles peuvent tenir la nuit ??

la robe et en bleu roi tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook