Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment cloturer un compte bancaire ?
Y
27 octobre 2007 00:02
Bonjour chers Yabi!
J'ai besoin de vos lumière pour cette question qui me tracasse depuis quelques semaines.
J'ai un compte bancaire chez LCL dans une agence à Paris que je souhaiterais clôturer, comment devrais-je procéder ?
Envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception ? ou me présenter directement au guichet de la banque ?
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait l'expérience. Comment ça se passe ?

Je n'en ai pas encore parler avec mon conseiller bancaire, je souhaite m'informer au maximum sur cette procédure avant de lui faire part de mon intention.

Merci par avance.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
7
27 octobre 2007 14:40
salam,

tu peux le faire par lettre recommandée ou te presenter au guichet

tu notes bien ton numéro de compte et le motif de clôture de compte, et normalement y a pas de soucis
on risque de te prélever les frais de clôture mais ça dépend des banques, y a des banques qui prennent rien

voilà
m
27 octobre 2007 18:12
Les frais de cloture de compte ont été supprimés depuis le 1er janvier 2005. La banque ne peut exiger aucune indemnité pour la fermeture du compte.
s
27 octobre 2007 20:26
salam
je pense qu'il faut se preésenter,sinon ils vont te traquer au tel pour connaître la raison de la clôture de ce compte,ce seras plus simple pour toi s'il faut remplir de la paprasse winking smiley
on sait ce qu'on perd une fois l'avoir perdu grinning smiley
7
27 octobre 2007 20:59
Citation
marco0 a écrit:
Les frais de cloture de compte ont été supprimés depuis le 1er janvier 2005. La banque ne peut exiger aucune indemnité pour la fermeture du compte.

merci pour l'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook