Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment choisire son mouton.
15 février 2005 03:30
ce sujet aurait du etre posté a l'occasion de l'aid lkbir mais comme il n'est jamais troptard je le poste maintenant en esperant qu'il passera.

avez-vous remarqué comment dans les marchés dial lahouala les gens choisissent le bon mouton?

ils lui mettent le doigt dans son... et il le soulaivent doucement pour savoire s'il est un mouton mchaham.
et la pauvre bette subit la meme humiliation tout le temps qu'elle est en vente.
un vrai viole en serie et je suis certain que parmis les soi disant acheteur il ya des vicieux qui ne viennent dans le souk que pour encu... le mouton.

vous vous etes posé la question; le mouton finira peut-etre par aimer tous ses doigts?

si oui il devient un homo-mouton et par consequent haram pour le sacrifice.

votre avis svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/05 03:54 par amir.
:o
e
15 février 2005 04:47
amir, je pense que c'est le sommeil qui te fait dire des conneries. il est passe 3:30. va faire dodo. les moutons, ils ont ete crees pour etre sacrifies par tout ces bons musulmans qui n'ont rien d'autre à faire que de jouer au veterinaire..........le hic c'est que les pauvres gens qui n'auront pas sacrifie de moutons vont aller en enfer........alors rendez-vous en enfer..........
15 février 2005 04:55
est ce que tu es parmis ceux qui aiment se promener dans les souk des moutons?







a montreal il est 22h52
:o
W
15 février 2005 09:29
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
le hic c'est que les pauvres
> gens qui n'auront pas sacrifie de moutons vont
> aller en enfer........alors rendez-vous en
> enfer..........


Ton ignorance t'emmenera surement en enfer


g
15 février 2005 14:38
salaam,
mon frer amir, c'est une technique utilisée aussi par les bergers en europe et ailleurs pour les moutouns et les vauts, t'as jamais vu ça sur tv5?????

si t'as des critiques durectes á nous reveler sur les mauvaies traditions qui sonts colées á l'islam, vas-y et ne te cache pas deriere un mouton.
bien á toi,
Le GETCH
a
15 février 2005 18:55
au maroc , bcp de vendeurs de mouton donnent du sel en exces au mouton avant de l emmener au souk pour qu il boive bcp et qu il a l air gros au souk

alors pour avoir une idee reelle sur la forme du mouton on touche la queue du mouton ( et on doit pas enfoncer le doigt dans le c.. ) pour avoir une idee sur la quantite de matiere grasse .

getch, je crois que tu pousses ca a l extreme. je ne vois en aucun cas pkoi tu attaques amir car il n a jamais critique le sacrifice du mouton .......
g
15 février 2005 18:59
salaam adelko,
je croix que t'as manqué son poste sur le sacrifice d'al3id. j'aimes bien amir, et c'est pourquoi je le critique sur ce point.
A+
Le Getch
15 février 2005 19:16
amir c'est au poules qu'on met le doigt pour savoir si elles ont les oeufs

pas au moutons

heh!!! le petit doigt les amis
16 février 2005 04:21
mon frere getch,

tu devrais ecouter de temps en temps adelko, que je commence a decouvrire sa sagesse et son intelligence.

en ce qui conserne ce que tu as vu comme une certaine critique de l'islam de ma part je doit te rappeler que je suis libre et je ne suis absolument pas obligé de montrer mon islam pour paraitre musulman aux yeux des autres.

dans mes postes consernant cette féte qui est en realité une simple zerda maquillée en acte religieux je vais te repeter sans détour ni démagogie que personnelement je la trouve, telle qu'elle est pratiquée par la presque totalité de nous, un simple massacre et personnelement je ne vois pas dans tel festin un quelconque acte de foie.

dans la façon de choisir le mouton je ne vois qu'un animale qu'on fait de lui une "zamilo-bete".

si c'est vraiment religieux, pouquoi alors chercher achahma avec le doigt entre les fesses du pauvre petit mouton et ne pas se contenter simplement de sa mort?
car le sacrifice veut dire donner la mort.

remercies dieu de ne pas t'avoire créer mouton.

salam a toi mon frere.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/05 09:41 par amir.
:o
16 février 2005 04:41
pendant que j'y pense;

je me demande si certains OmO n'aimeraient pas se réincarner en moutons de l'3ide lakbir?
:o
w
16 février 2005 09:31
mddrrr............sacre amir ...winking smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/05 09:31 par whiteangel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook