Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir son premier lit ?
4 août 2014 13:35
Salam a3leykoum,

Mon mari et moi souhaiterions acheter un lit enfant pour notre fille de 2 ans mais nous ne savons pas sur quels critères nous devons nous baser. J'aimerai donc savoir comment vous vous y êtes prise et quel type de lit faut-il se tourner ?

PS: Elle bouge énormément, nous appelle la nuit etc ... sleepingIn love


Baraka Allah oufikoum
m
4 août 2014 13:54
Salut nou-cha,

Je suis dans la même situation que toi, j'achète rais fin août le lit de ma fille, je ne sais donc pas encore si j'ai fait le bon choix !! Mais j'ai choisi un lit ikea celui avec une armature en métal blanc.

Prend en un avec une barrière, de toute façon il faudra bien sauter le pas un jour ! Même si on aime bien que ça soit nos bébés
8 août 2014 14:50
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut nou-cha,

Je suis dans la même situation que toi, j'achète rais fin août le lit de ma fille, je ne sais donc pas encore si j'ai fait le bon choix !! Mais j'ai choisi un lit ikea celui avec une armature en métal blanc.

Prend en un avec une barrière, de toute façon il faudra bien sauter le pas un jour ! Même si on aime bien que ça soit nos bébés

Merci pour ta réponse, j'essaie déjà de lui en parler. On ira le choisir ensemble in sha Allah et je vais aussi essayer d'en trouver un pour sa poupée In lovegrinning smiley
8 août 2014 15:32
Salam ,

j'ai mis ma fille a 18 mois dans son " grand " lit . Je lui ai pris une chambre sur le site jurassien , la fantasia ( lit armoire commode ) . Je ne voulais pas lui acheter un lit pour 3 4 ans dc je lui acheter une vraie chambre et une barrière de sécurité en plus . Elle a préféré largement son lit de " grande" a son lit a barreau dans lequel elle se cognait tout le temps car comme ta fille elle bouge bcp .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook