Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment choisir un bon pc port d'occasion?
G
12 décembre 2007 14:56
Salam alikoum tout le monde

Je souhaiterais m'acheter un ordi portable d'occasion,

J'ai vu kk truc intéréssant,

Ci dessous, vous retrouverez les liens, j'aimerasi vraiment avoir l'avis d'un expert (evil)

Merci d'avance (ce pc serait plus pour word, excel et le net)

[paris.kijiji.fr]

[paris.kijiji.fr]

[paris.kijiji.fr]

[cgi.ebay.fr]

si vous avez d'autres elles sont la bienvenues
[cgi.ebay.fr]
G
12 décembre 2007 15:00
j'ai aussi vu celui ci [www.pckado.com]
G
12 décembre 2007 15:01
s
12 décembre 2007 19:59
salam,
Erreur Liens :
1,2, 3 et 4
lien 5 ;
pas de système d’exploitation, petit disque dur ( 6go)

lien 6 ;
non compatible MSN nouvelle version, petit disque dur
Absence prise USB 2.
N
13 décembre 2007 13:51
IL faut savoir que tu peux trouver de bonnes offres d'ordi portables pendant ce noel....et en plus neufs et très performants...j'ai vu une offre à 500 euros pour un portable TOP, mais je ne me rappellle pas quel magasin...regardes Carrefour, Auchan, ....
K
13 décembre 2007 14:18
Ils sont tous pourris ! (ceux dont les liens marchent)

Achète twa un pc neuf ! Y en qui sont pas mal et qui coutent pas cher car avec des pc comme sur les liens tu vas le regretter ! sois sure !

voilà bonne chance
c
13 décembre 2007 14:47
comme je te le disais ma biche, quand tu achètes un pc d'occaz, c'est sur tu ne le paies pas chère...mais tu ne sais pas comment et combien le pc a servi, ce que le vendeur en a fait, si les pièces sont usés ou pas...tu t'achètes un neuf, certes un peu plus cher, mais au moins tu as la garantit valable en général 2ans.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
14 décembre 2007 16:18
comment on peut trouver la capacité de son ordi?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook