Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment choisir notre partenaire???
p
2 novembre 2006 15:19
actuellement on voit un nouveau phenomene au maroc qui se manifeste par le fait que les gens ne savent plus choisir la personne avec qui ils peuvent continuer leur vie.bah franchement je ne sais pas pourquoi on se base toujours sur les apparences alors que tout le monde sait que "les apparences sont parfois trompeuses"ça d'une part et en d'autre part, il ya des gens qui se marient just pour le pouvoir,ou bien la richesse,ou bien encore pour la renommée de sa famille je trouve ça absurde ma question donc quels sont les criteres sur lesquels on doit se baser afin de choisir la bonne personne?
c
2 novembre 2006 22:02
le critere de l'amour?? ou c'est un concept oublié?? perplexe
p
2 novembre 2006 22:07
les qualités humaines, le serieux, le respect , la fidelité etc...
e
2 novembre 2006 22:17
Citation
pichouwette a écrit:
actuellement on voit un nouveau phenomene au maroc qui se manifeste par le fait que les gens ne savent plus choisir la personne avec qui ils peuvent continuer leur vie.bah franchement je ne sais pas pourquoi on se base toujours sur les apparences alors que tout le monde sait que "les apparences sont parfois trompeuses"ça d'une part et en d'autre part, il ya des gens qui se marient just pour le pouvoir,ou bien la richesse,ou bien encore pour la renommée de sa famille je trouve ça absurde ma question donc quels sont les criteres sur lesquels on doit se baser afin de choisir la bonne personne?

TU N'AS PAS SUIVI MON COURS TOI!!!!!!!
s
22 novembre 2006 13:17
Salam ahleikoum! sa piété, sa beauté, sa famille, sa pratique de la religion, sa noblesse de caractère..spinning smiley sticking its tongue out
c
22 novembre 2006 13:20
Musulman pratiquant et compréhensif.
L
22 novembre 2006 13:30
sil est dans dinn, respctueux, s il a le sens des responsabilites, comprehensif,......la liste pourrait etre longue et surtout si on a des sentiments pour luii et kon fasse sala istikhara et kon a des bons signes je ne vois pas ve kon peut chercher e plus et ce kon veut de pluss!!

















a part les histoires et chichi grinning smiley
j
5 décembre 2012 23:19
on commence par nous même et poser la question d'auto-connaissance
que suis-je?
comment je me comporte?
ce que j'ai et ce que je n'ai pas ?
en qu'il niveau social suis-je ?
ce que j'aime et ce que j'aime pas ?
en répondant à ces questions je détermine bien les critères d'espace dans le quel je cherche mon compatible
6 décembre 2012 02:26
Citation
pichouwette a écrit:
actuellement on voit un nouveau phenomene au maroc qui se manifeste par le fait que les gens ne savent plus choisir la personne avec qui ils peuvent continuer leur vie.bah franchement je ne sais pas pourquoi on se base toujours sur les apparences alors que tout le monde sait que "les apparences sont parfois trompeuses"ça d'une part et en d'autre part, il ya des gens qui se marient just pour le pouvoir,ou bien la richesse,ou bien encore pour la renommée de sa famille je trouve ça absurde ma question donc quels sont les criteres sur lesquels on doit se baser afin de choisir la bonne personne?

si ça peut te rassurer, pas qu'au Maroc grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook