Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir un mari?
16 mars 2019 12:27
La piété en critère numéro 1.
La complémentarité en numéro 2 : quelqu'un qui te complète, dont les forces pallient tes faiblesses et inversement.
A
16 mars 2019 12:33
"s'il peut te plaire" tu aurais dû préciser "mentalement ET physiquement", au cas où. ptdr


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam,

Première chose avant tout c'est de voir s'il est musulman pratiquant et s'il peut te plaire.

Ensuite renseigne toi sur lui :
- sa pratique religieuse
- son comportement
- sa réputation
- sa situation

Et enfin une fois que tu as pris contact avec lui, continue de l'observer et de l'évaluer.
Puis de discuter de votre vision du couple et des objectifs de vie.

Les conseils que je te donne sont ceux que j'applique moi-même.

Bon courage pour la suite !
16 mars 2019 13:15
C'est une fois que tu rencontres la personne que tu sais ce que tu veux et tu veux pas au-delà de quelques critères essentiels. Ca se juge au cas par cas.
Ce qui est très important c'est d'enquêter et de tester sur plusieurs mois l'homme en question, de tout analyser et dès qu'il y a un doute de creuser. Si tout est OK c'est bon.
V
16 mars 2019 13:47
L'amour vient après le mariage. Si la femme est mignonne et pieuse je vois pas qui ne l'aimerait pas!
Citation
papillonrare a écrit:
Si tu commence à chercher à choisir tu risque de chercher longtemps comme au rayon yagourt , y’a que l amour quitte dit avec qui aller.
16 mars 2019 13:59
À pile ou face :
Si j'ai face et qu'il a pile ça va, je le garde
S'il a pile comme moi, c'est next

Dans la vie, faut pas se compliquer le cerveau hein smoking smiley
16 mars 2019 15:16
Sur Amazon il sont plein de produits. Toutes qualités, tous prix. Livraison en 24h SOS


Sinon, trouver quelqu'un qui regarde dans la même direction que toi.
16 mars 2019 21:43
C'est le mari qui te cherche !
n
17 mars 2019 12:28
Tu tattend a quoi comme reponse elle te diront ici quelqu un qui est dans dine serieu avec des principe donc aucune surprise .










Citation
Samiapantinparis a écrit:
Salam j’aurais voulu vos conseil pour choisir un mari, faut il qu’il est des qualités en particulier que faut t’il savoir, ou bien peut on laisser ça famille le choisir, ou bien simplement faire confiance en dieu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 12:31 par neymarbarcelone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook