Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment choisir l'homme de ta vie ?
b
24 novembre 2012 11:03
ma question a ttes les filles


comment choisir l'homme de ta vie ?
24 novembre 2012 11:10
Je regarde son portefeuille. Et la taille d' une chose aussi dans son physique, mais je dirais pas c'est quoi. lol
L
24 novembre 2012 11:55
Salam A3likoum,

Ce n’est pas tout à fait vrai quand on dit qu’on choisit l’homme de notre vie, finalement il nous tombe dessus ! Lol

Blague à part, … on doit tous « sélectionner » notre moitié en fonction de nos principes, nos valeurs, nos familles, notre religion, et aussi en fonction de notre personnalité l’air de rien c’est essentiel, faire en sorte de s’attacher à la personne qui s’approche le plus ou rejoins nos critères de « sélection » !

Mais bien sur avant tout cela, il faut un minima d’attirance physique, au moins un chouiya !
24 novembre 2012 12:00
ça existe pas le concept d"homme de sa vie
il y a plusieurs hommes de sa vie, on en choisit un parmi les autres en fonction des affinités
Quand on se sent bien avec et qu'il nous la fait pas à l'envers
P
24 novembre 2012 12:19
- religion : un maximum de foi et de pratique sinon c'est même pas la peine

- mentalité : mentalité des hommes d'ici (de France) (je parle d'un homme dans le dine à la base, bref, une mentalité

comme la mienne)

- physique : le minimum élémentaire, du moment qu'il y a un minimum d'attirance

- caractère : sera connu au fur et à mesure après le mariage logiquement, mais j'aimerais bien un homme sincère,

fidèle, doux, attentionné, généreux, respectueux, autoritaire...

- âge : faut pas qu'il soit plus jeune que moi ni plus âgé que moi d'une décennie, 7 ans maxi lol

Voilà grossomodo à quoi pourrait correspondre l'homme de ma vie grinning smiley
24 novembre 2012 12:34
Pour moi :

1/ Religion : Primordiale à mon sens pour vivre en paix
2/ Physique & charme : il faut qu'il me plaise et que je lui plaise un minimum quand même
3/ Qualités que je veux absolument : Fidélité, honneur, intelligence, humour, respect (des femmes, des personnes âgées, de la nature... ttes ces valeurs que les gens perdent), sens de la famille...

Et je l'ai trouvé el hamdoulileh grinning smiley
b
26 novembre 2012 12:20
t'es un amour
b
26 novembre 2012 12:29
tres bon repense
26 novembre 2012 13:29
Citation
benslimane1 a écrit:
ma question a ttes les filles


comment choisir l'homme de ta vie ?
la réponse est : c'est l'homme qui te choisis, fillette ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook