Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment choisir son alliance?
s
12 décembre 2006 13:25
moi j'aime pas les grosses bagues de mariage qui se vendent au bled.elles ne sont pas pratiques du tout et parfois contiennent plusieurs anneaux!c'est trop!

ma bague de fiançaille:une petite bague d'un seul anneau mais en diamant.trés discrete.

pour la bague de mon cheri:pas d'or! un simple anneau en argent.
Y
12 décembre 2006 13:35
Citation
siriusa a écrit:
moi j'aime pas les grosses bagues de mariage qui se vendent au bled.elles ne sont pas pratiques du tout et parfois contiennent plusieurs anneaux!c'est trop!

ma bague de fiançaille:une petite bague d'un seul anneau mais en diamant.trés discrete.

pour la bague de mon cheri:pas d'or! un simple anneau en argent.

tout a fait d'accord avec toi
et puis pour mon mari argent vu que l'or c haram pour lui
winking smiley
e
12 décembre 2006 13:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Moi je vais les acheter au bled je pense je n'ai rien truové qui me correspondent ici et le budget étant de 500 euros je me dis qu'avec 5000 dirhams je peux me faire tres plaisir!


Oui je confirme que tu peux faire tres tres plaisir!

nan pas forcé j en ai vu des magnifique et elle depasse largement lmes 500 euros, sache qu avec 5000 dirhams tu peux mm pas t acheter les 3 bracelets (tcé les indispensables quand tu te marie lool) grinning smiley
s
12 décembre 2006 14:20
Citation
elflila a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Moi je vais les acheter au bled je pense je n'ai rien truové qui me correspondent ici et le budget étant de 500 euros je me dis qu'avec 5000 dirhams je peux me faire tres plaisir!


Oui je confirme que tu peux faire tres tres plaisir!

nan pas forcé j en ai vu des magnifique et elle depasse largement lmes 500 euros, sache qu avec 5000 dirhams tu peux mm pas t acheter les 3 bracelets (tcé les indispensables quand tu te marie lool) grinning smiley

les 3"bracelets"ne sont pas forcement indispensables!!!!il y a des mariées qui n'aiment pas...elles ont tout a fait le droit de ne pas faire comme "madame tout le monde".
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook