Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment choisir son alliance?
o
2 décembre 2006 22:50
salamou alaykoum,

Je voulais vous demander conseil concernant le choix de la bague de mariage. Comment faire pour bien la choisir.Je ne sais pas ce qui est tendance? J'aimerais bien quelque chose de simple et d'original à la fois, parce que celles que je vois au doigt de la plupart des femmes sont loin de l'être, c'est souvent de l'or jaune, si pas orange, avec un solitaire "en fleur"et un anneau ringard...

Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci beaucoup...
D
2 décembre 2006 22:53
Salam,

2 options:
prendre la plus chere grinning smiley
sinon, or blanc sertis de diamants
sinon y a un catalgoue là dessus winking smiley
[pellegrin.fr]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
2 décembre 2006 23:25
avec un max de carat c'est un critere indemodable comme le diamant evil
r
3 décembre 2006 00:00
pren cel ki te sote o yeux et ke tora envi de voir tou les jours sur ton doi.di toi ktu va la porter tte ta vie et kel représente bocou de choses.choisi cel ki te plai et ke tu veu voir a ton doi tou les jours et non pa une tendance par exemple
z
3 décembre 2006 10:51
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

2 options:
prendre la plus chere grinning smiley
sinon, or blanc sertis de diamants
sinon y a un catalgoue là dessus winking smiley
[pellegrin.fr]


salam,

je veux bien me marier avec toi si tu m'offres une de ces bagues In love

mais zavez vu les prix??eye popping smiley

non jamais je lui ferais acheter ma bague a ce prix là!No no

ça paye tout un mariage MDR

alors là je te dirais de suivre le conseil de rifiaaaa!

pour ma part (je l'ai déjà repéré), elle a 3 anneaux avec pleins de petit diamants dessus (enfin ché pa si c'est vraiment du diamant mais qu'importe), et l'anneau du milieu en fait c'est un solitaire avec un plus gros diamant dessus!

c'est tout petit tout mimi, ça ira bien avec mes doigts fins smiling smiley

bon courage
l
3 décembre 2006 12:46
à propos, dites les filles, un tt petit diamant coûterait combien?????en période de soldes bien sûr smiling smiley
et si vous connaissez un endroit où c moins cher qu'ailleurs???

merci bcp les filles d'avance.

PS : moi g déjà ma bague mais je ne l'aime plus grrrrrrr je veux la changer. Pour cela je vous conseille les filles d'acheter dès le début une très belle bague, ne pensez pas trop au prix .... à mon avis, faut pas trop dépenser aux autres trucs (fête, tralali tralala ...etc) mais bague nonNo noNo noNo no
D
3 décembre 2006 17:53
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam,
je veux bien me marier avec toi si tu m'offres une de ces bagues In love
mais zavez vu les prix??eye popping smiley
non jamais je lui ferais acheter ma bague a ce prix là!No no
ça paye tout un mariage MDR
alors là je te dirais de suivre le conseil de rifiaaaa!
pour ma part (je l'ai déjà repéré), elle a 3 anneaux avec pleins de petit diamants dessus (enfin ché pa si c'est vraiment du diamant mais qu'importe), et l'anneau du milieu en fait c'est un solitaire avec un plus gros diamant dessus!
c'est tout petit tout mimi, ça ira bien avec mes doigts fins smiling smiley
bon courage

Salam,

mdrrr, j'ai donné juste l'adresse du site pour voir, ca veut pas dire que je l'acheterais, mais si tu veux te marier à moi, mdrrr, je veux bien t'offrir les bagues à 1.5€ qu'on trouve dans les distributeurs des caisse à carrefour, evil.
A 8000€ la bague je m'y risquerais pas trop, à moins que d'ici là je devienne millionnaire grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
3 décembre 2006 23:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam,
je veux bien me marier avec toi si tu m'offres une de ces bagues In love
mais zavez vu les prix??eye popping smiley
non jamais je lui ferais acheter ma bague a ce prix là!No no
ça paye tout un mariage MDR
alors là je te dirais de suivre le conseil de rifiaaaa!
pour ma part (je l'ai déjà repéré), elle a 3 anneaux avec pleins de petit diamants dessus (enfin ché pa si c'est vraiment du diamant mais qu'importe), et l'anneau du milieu en fait c'est un solitaire avec un plus gros diamant dessus!
c'est tout petit tout mimi, ça ira bien avec mes doigts fins smiling smiley
bon courage

Salam,

mdrrr, j'ai donné juste l'adresse du site pour voir, ca veut pas dire que je l'acheterais, mais si tu veux te marier à moi, mdrrr, je veux bien t'offrir les bagues à 1.5€ qu'on trouve dans les distributeurs des caisse à carrefour, evil.
A 8000€ la bague je m'y risquerais pas trop, à moins que d'ici là je devienne millionnaire grinning smiley


mdrr ouf ça me rassure

mais je vois que je mérite les bagues a 1€50sad smiley



grinning smiley
S
5 décembre 2006 13:35
prend celle qui te plaira vraiment et que tu aimera à chak foi que ton regard se posera sur elle à ton doigt Un conseil fait plusieur bijouterie avant de choisir
S
5 décembre 2006 15:26
Moi je vais les acheter au bled je pense je n'ai rien truové qui me correspondent ici et le budget étant de 500 euros je me dis qu'avec 5000 dirhams je peux me faire tres plaisir!
y
5 décembre 2006 17:09
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Moi je vais les acheter au bled je pense je n'ai rien truové qui me correspondent ici et le budget étant de 500 euros je me dis qu'avec 5000 dirhams je peux me faire tres plaisir!


Oui je confirme que tu peux faire tres tres plaisir!
L
5 décembre 2006 17:30
Une alliance, il n'y a pas de tendance ou de mode, ou de conseils à recevoir... ça doit être un coup de foudre In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/06 17:31 par Lalafifi.
n
8 décembre 2006 12:44
moi je pense ke ca depent des doigts les filles d petites tailles elles ont tjrs des ptit doigts alors la il faut choisir une bague simple et petite mais pour les autres doigts il faut qqc ki ca se voi c pas essentiel le pris ke ca soi cher ou pas mais l'ssentiel c de l'aimer ds le doigt j'espere ke g pu aidéeperplexe
e
8 décembre 2006 13:35
En or blanc c tendance et c est trop beau.....In love
Ti9oulah ya 3ibadelah!!!!!
m
9 décembre 2006 13:08
Citation
oummayma a écrit:
salamou alaykoum,

Je voulais vous demander conseil concernant le choix de la bague de mariage. Comment faire pour bien la choisir.Je ne sais pas ce qui est tendance? J'aimerais bien quelque chose de simple et d'original à la fois, parce que celles que je vois au doigt de la plupart des femmes sont loin de l'être, c'est souvent de l'or jaune, si pas orange, avec un solitaire "en fleur"et un anneau ringard...

Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci beaucoup...

tu prends un ecrou de 12 de plus si ton mari n'est pas bien tu lui serre le boulon.
L
9 décembre 2006 15:50
c'est question du goût et les goûts ça change d'une personne à une autres c'est relatifwinking smiley mais étant donné que tu va la mettre tout le temps choisi là avec amourIn love celle que tu resens mieux que les autres.
t
9 décembre 2006 20:45
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Moi je vais les acheter au bled je pense je n'ai rien truové qui me correspondent ici et le budget étant de 500 euros je me dis qu'avec 5000 dirhams je peux me faire tres plaisir!

Bonjour la qualite de l'or marocain...les bijoux en plus sont mal travailles !
s
11 décembre 2006 17:24
ma bague il me me la acheté o maroc,o maroc il ya des bagues de 18 crts et il ya des diamants mais pas partout,des bijoux travaillés sa exist aussi.EN plus a des prix un peu moin cher ken europe.
f
12 décembre 2006 12:39
Citation
rifiaaaa a écrit:
pren cel ki te sote o yeux et ke tora envi de voir tou les jours sur ton doi.di toi ktu va la porter tte ta vie et kel représente bocou de choses.choisi cel ki te plai et ke tu veu voir a ton doi tou les jours et non pa une tendance par exemple

C'est exactement ce ke j'ai fait moi, à la première bijouterie k'on a vu, j'en est repéré une, elle m'a sauté aux yeux, elle m'a plus de suite et je l'ai prise. Voila... smiling smiley
P
12 décembre 2006 12:46
Salam

je te conseille d'aller sur le forum Santé,Beauté y a pas mal de post ladessus
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook