Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tu as choisi ton pseudo-name ?
s
26 décembre 2006 10:48
Est-ce que c’est par hasard ou .......?smiling smiley

Pour moi c le nom de ma petite nièce adorableIn love
s
26 décembre 2006 12:37
Moi c'est le début de mon prénom.
a
26 décembre 2006 14:36
C'est le prénom de mon grand père qui est mort quand mon père était bébé. Par la suite, on appellait mon père Belaid, et aujourd'hui beaucoup m'appelle par ce prénom.
n
26 décembre 2006 14:55
ben moi, on arrête pas de me coller l'étiquette très serieuses, bosseuses et que je pique si on me manque de respect grinning smiley .. que j'ai fini par adopté ce pseudo..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
26 décembre 2006 14:55
le mien représente mes origines!!
(tm)
0
26 décembre 2006 16:25
Salam

Moi j'ai d'abord choisi momo69 mais malheuresement ce n'était pas disponible alors j'ai ajouté un 5 comme je pouvait ajouté un 3 smiling smiley !!

Tout simplement !!

Et ah oui , vous devez vous demandez pourquoi momo , et bien car je m'appelle mohamed smiling smiley !!
a
27 décembre 2006 00:11
Tu ne pense pas ce que je pense quand même mimissy95 Oh
27 décembre 2006 00:13
69 parce qu'il habite lyon, département 69 tout simplement!

Aaaaaaaaaaah les gens grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
27 décembre 2006 00:15
Citation
shams78 a écrit:
69 parce qu'il habite lyon, département 69 tout simplement!

Aaaaaaaaaaah les gens grinning smiley



salam


mdrrrevil parce qu'il est né en 69 loolgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
27 décembre 2006 00:16
Citation
Belaid a écrit:
Tu ne pense pas ce que je pense quand même mimissy95 Oh


salam


ben belaidOhtu penses a quoi?


mdrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
27 décembre 2006 00:22
Citation
Belaid a écrit:
Tu ne pense pas ce que je pense quand même mimissy95 Oh

Ben disons que déjà je ne vois pas à quoi tu penses grinning smileyClaptongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
racontes nous , je t'en prie grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
27 décembre 2006 00:25
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Tu ne pense pas ce que je pense quand même mimissy95 Oh

Ben disons que déjà je ne vois pas à quoi tu penses grinning smileyClaptongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
racontes nous , je t'en prie grinning smiley

reli bien ta signature et enleve les mauvaise idées de ta tete grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
27 décembre 2006 00:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Tu ne pense pas ce que je pense quand même mimissy95 Oh

Ben disons que déjà je ne vois pas à quoi tu penses grinning smileyClaptongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
racontes nous , je t'en prie grinning smiley

reli bien ta signature et enleve les mauvaise idées de ta tete grinning smiley

Quelles mauvaises idées ??
J'ai rien dis moi ( pour le moment) grinning smileyClap

J'attend juste un éclairessissement de la part de l'auteur du pseudo, rien de plus Angel

evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
27 décembre 2006 00:34
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Tu ne pense pas ce que je pense quand même mimissy95 Oh

Ben disons que déjà je ne vois pas à quoi tu penses grinning smileyClaptongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
racontes nous , je t'en prie grinning smiley

reli bien ta signature et enleve les mauvaise idées de ta tete grinning smiley

Quelles mauvaises idées ??
J'ai rien dis moi ( pour le moment) grinning smileyClap

J'attend juste un éclairessissement de la part de l'auteur du pseudo, rien de plus Angel

evil



salam


on t'a dit qu'il venait de Lyongrinning smiley awla tu veux absolument ecouter autre chose???evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2006 20:57
Citation
salma_111 a écrit:
Est-ce que c’est par hasard ou .......?smiling smiley

Pour moi c le nom de ma petite nièce adorableIn love

quelle question!! perplexe
ben c'est simple: parceque je suis la plus ghzala de yabiladi
Clap confused smiley
s
27 décembre 2006 21:35
Citation
laghzala a écrit:
Citation
salma_111 a écrit:
Est-ce que c’est par hasard ou .......?smiling smiley

Pour moi c le nom de ma petite nièce adorableIn love

quelle question!! perplexe
ben c'est simple: parceque je suis la plus ghzala de yabiladi
Clap confused smiley



quelle réponse
Ben c pas complique non(tm)
D
27 décembre 2006 21:47
Salam,


J'ai mis ce pseudo parce que c'etais celui qui m'etais tombé sur la tete au moment de l'inscription, mais bon on va dire que c'est un de mix Renaissance et tortue ninja evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
28 décembre 2006 02:05
Il représente mon etat d'esprit en général...


Zen attitude.... Angel
e
28 décembre 2006 09:25
Moi jvais changer de pseudo par contre y en a marre des remix! angry smiley
s
28 décembre 2006 15:46
moi je suis une victime d'harry potter
à bon entendeurgrinning smiley

beslama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook