Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment changer tout ca!!
S
31 janvier 2007 19:45
Bonsoir à tous,

Et bien voila je suis un peu dégoutée mais je ne me laisserai pas abattre

Ma situation n'est pas super du moins hamdouallah mais bon

Je suis av qq'1 depuis bientot 3 ans et ca n'avance pas

Ensuite j'ai un boulot ou je bosse grave pour 3 fois rien

Et je vis chez mes parents chez les rebeux ou la liberté n'existe pas du moins le strict minimum le travail la maison et les courses le weekend

Bref je sais je suis jeune 24 ans mais j'ai envie de donner un sens à ma vie et pour l'instant ce n'est pas le cas!!!

Si qq'1 parmi vous à la solution miracle et halal!!

Sinon merci de m'avoir lu ca fait du bien de se lacher un peu merci
n
31 janvier 2007 19:49
Citation
SBARA a écrit:
Bonsoir à tous,

Et bien voila je suis un peu dégoutée mais je ne me laisserai pas abattre

Ma situation n'est pas super du moins hamdouallah mais bon

Je suis av qq'1 depuis bientot 3 ans et ca n'avance pas

Ensuite j'ai un boulot ou je bosse grave pour 3 fois rien

Et je vis chez mes parents chez les rebeux ou la liberté n'existe pas du moins le strict minimum le travail la maison et les courses le weekend

Bref je sais je suis jeune 24 ans mais j'ai envie de donner un sens à ma vie et pour l'instant ce n'est pas le cas!!!

Si qq'1 parmi vous à la solution miracle et halal!!

Sinon merci de m'avoir lu ca fait du bien de se lacher un peu merci
Bientot 3 ans pkoi n'envisager vous pas du concret?
N
31 janvier 2007 19:49
tu porte pas bien ton pseudo
r
31 janvier 2007 19:50
Citation
SBARA a écrit:
Bonsoir à tous,

Et bien voila je suis un peu dégoutée mais je ne me laisserai pas abattre

Ma situation n'est pas super du moins hamdouallah mais bon

Je suis av qq'1 depuis bientot 3 ans et ca n'avance pas

Ensuite j'ai un boulot ou je bosse grave pour 3 fois rien

Et je vis chez mes parents chez les rebeux ou la liberté n'existe pas du moins le strict minimum le travail la maison et les courses le weekend

Bref je sais je suis jeune 24 ans mais j'ai envie de donner un sens à ma vie et pour l'instant ce n'est pas le cas!!!

Si qq'1 parmi vous à la solution miracle et halal!!

Sinon merci de m'avoir lu ca fait du bien de se lacher un peu merci


assez paradoxale , tu ne trouve pas eye rolling smiley



bref, rien ne t'empêche de :


- changer de fiancé ( tu n'es pas prisonnière , yak ?)


- changer de boulot ( tu peux retrouver assez facilement avec de la bonne volonté )


- tes centres d'intérêts: tes parents ne t'indiront jamais ce qui est bien pour toi winking smiley


allez un peu de bonne volonté et tu va voir, tu verras les choses autrement

smiling smiley
r
31 janvier 2007 19:51
Citation
NAWARR a écrit:
tu porte pas bien ton pseudo


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
31 janvier 2007 20:00
ce n'est pas paradoxale !! Je le vois de facon assez discrete !!!

Merci pour vos messages je vais tenter de me reveiller et d'agier
n
31 janvier 2007 20:02
Citation
SBARA a écrit:
ce n'est pas paradoxale !! Je le vois de facon assez discrete !!!

Merci pour vos messages je vais tenter de me reveiller et d'agier
Oui mais miss pourquoi n'avaez vous pas encore envisager d'avenir entre vous vue que tu boss hamdoulillah et lui?3 ans c'est quand même large
m
31 janvier 2007 20:14
ça veut dire quoi son pseudo?
n
31 janvier 2007 20:15
Citation
missathena a écrit:
ça veut dire quoi son pseudo?
sbara=patience pour une fille mais elle la mal noter si c'est pas sa ben je sais pas
m
31 janvier 2007 20:17
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
missathena a écrit:
ça veut dire quoi son pseudo?
sbara=patience pour une fille mais elle la mal noter si c'est pas sa ben je sais pas

elle le porte pas si mal, ça fais 2'ans qu'elle attent un sens a sa vie...
n
31 janvier 2007 20:18
presque 3 ans d'aprés ce que j'ai lus mais on connais pas encore les conséquence de sa vie faudrais qu'elle soit moin flou dans son sujet et nous en disent un peut plus pour l'aider
j
31 janvier 2007 20:26
Je pars du principe qu'on choisit la vie que l'on mène... Ne remets pas la faute à tes parents, ton travail ou je ne sais qui/quoi... Tu a choisis cette vie, assume là maintenant...

Bon courage...
31 janvier 2007 22:48
As-tu parlé de construire qque chose de concret avec ton homme? Qu'en pense t-il? Bosse t-il?
3 ans, je pense que c'est largement suffisant pour que vous décidiez de faire avncer les choses dans du sérieux (Mariage).

Tu cherches une solution miracle mais il n'y a rien d'impossible dans ce que tu décris au vue de ta situation. Tu es jeune, tu travailles, tu souhaites donner un sens à ta vie, tu as quelqu'un en ce moment alors AGIS justement. Parles-en avec ton mec et voyez ensemble si vous pouvez envisager un avenir.
S
31 janvier 2007 23:05
J'en ai parlé avec mon copain mais j'ai l'impression que ca se fera quand il en aura envie mais moi j'ai besoin de savoir et pour lui à l'heure actuelle il n'a rien à me proposer lorsque je lui pose la question

sincerement les filles je vous remercie mais je ne veux pas trop expliquer la situation

Encore merci
31 janvier 2007 23:11
Citation
SBARA a écrit:
J'en ai parlé avec mon copain mais j'ai l'impression que ca se fera quand il en aura envie mais moi j'ai besoin de savoir et pour lui à l'heure actuelle il n'a rien à me proposer lorsque je lui pose la question

sincerement les filles je vous remercie mais je ne veux pas trop expliquer la situation

Encore merci

Ok No problem si tu ne souhaites pas entrer dans les détails.

Mais c'est trop facile sa réponse. Quand il en aura envie. ça veut dire quoi ça ???
Que ce sera quand lui l'aura décidé, quand il sera prêt;.. et ça prendra combien de temps encore? 1 mois, 1 an, 3 ans de plus.
Une décision telle que celle-ci doit être prise à 2 et non uniquement par l'un d'entre vous.
S
31 janvier 2007 23:15
Oui mais je crois que je n'ai pas assez de caractere et sincerement je me sens pas d'obliger qq'1 à m'épouser je veux que ca soit fait naturellement mais j'ai du mal à le cerner et je pense à la rupture car je me reveille et je crois que j'étais tres immature et tres amoureuse et reveuse pour voir la realité en face!!!
B
31 janvier 2007 23:53
Salam aalikoum


dis moi perplexe


cet homme c'est le même que l'a derniere fois moody smiley


celui qui devait divorcer mais ne l'etais pas encore eye rolling smiley



Citation
SBARA a écrit:
Et je vis chez mes parents chez les rebeux ou la liberté n'existe pas du moins le strict minimum le travail la maison et les courses le weekend


sympa pour les parents sleeping

tu veux une solution cherche toi un homme qui veut se marier et qui est deja pret.


Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
31 janvier 2007 23:58
Citation
SBARA a écrit:
Oui mais je crois que je n'ai pas assez de caractere et sincerement je me sens pas d'obliger qq'1 à m'épouser je veux que ca soit fait naturellement mais j'ai du mal à le cerner et je pense à la rupture car je me reveille et je crois que j'étais tres immature et tres amoureuse et reveuse pour voir la realité en face!!!

Ah mais il n'est pas du tout question de l'obliger à t'épouser. Et heureusement que ça ne marche pas comme ça d'ailleurs. Mais au moins que tu saches s'il y pense.
Parce que s'il est carrément contre, au moins tu sais à quoi t'attendre mais attendre comme ça dans le flou sans savoir s'il sera prêt un jour, bon courage.
M
1 février 2007 02:56
Citation
SBARA a écrit:
Oui mais je crois que je n'ai pas assez de caractere et sincerement je me sens pas d'obliger qq'1 à m'épouser je veux que ca soit fait naturellement mais j'ai du mal à le cerner et je pense à la rupture car je me reveille et je crois que j'étais tres immature et tres amoureuse et reveuse pour voir la realité en face!!!

c'est un premier paswinking smiley
O
1 février 2007 11:38
Citation
SBARA a écrit:
Et je vis chez mes parents chez les rebeux ou la liberté n'existe pas du moins le strict minimum le travail la maison et les courses le weekend

C'est quoi ce cliché??

perso je ne vis plus chez mes parents, j'ai gardé d'excellentes relations avec eux et même kan je vivais chez eux j'étais plutôt libre...et je précise que je ne suis pas moins sérieuse aujourdhui qu'autrefois...faut arrêter avec vos clichés à 2 sous

Si tu n'es pas satisfaite de ta life actuelle demande à ton mec de venir demander ta main...3 ans de relation c'est pas assez pour lui????

Sinon trouve-t-en un autre qui viendra t'emporter avec son beau cheval blanc

Au pire prends ton indépendance...cherches toi un appart et voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook