Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment changer de pseudo
b
31 janvier 2017 19:36
je voudrais changer mon pseudo, mais ça fonctionne pas
F
31 janvier 2017 19:44
Gérer mon compte --> Modifier mon Pseudo --> Si ça fonctionne pas, c'est qu'il existe déjà, ou que tu as déjà modifier ton pseudo y a moins de 3 mois.
Citation
houru a écrit:
je voudrais changer mon pseudo, mais ça fonctionne pas
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
y
31 janvier 2017 19:47
tu veux une idée de pseudo "salafiya ma vie", ça t'irait bien Welcome
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
31 janvier 2017 19:52
Salem aleyk

As-tu un problème avec le salafisme ?

Citation
yabimann a écrit:
tu veux une idée de pseudo "salafiya ma vie", ça t'irait bien Welcome
y
31 janvier 2017 19:55
nn au contraire c'est plutot lui qui en a un, a les traiter de terroriste
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

As-tu un problème avec le salafisme ?
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
31 janvier 2017 19:56
Ah d'accord, bon bah Houru sache que nous ne sommes pas des terroriste, arrête de te focaliser sur BFMTV.
Citation
yabimann a écrit:
nn au contraire c'est plutot lui qui en a un, a les traiter de terroriste
31 janvier 2017 20:30
Meme si tu venais à t'appeler la reinedesabadu69 bah on reconnaîtrait facilement ton style d'écriture whistling smiley
31 janvier 2017 21:23
Salam
Salafiste c'est le courant extrême de l'islam c'est ça ?
y
31 janvier 2017 22:17
non plutot la voie du juste milieu sans etre extreme et sans etre laxiste
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Salafiste c'est le courant extrême de l'islam c'est ça ?
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
C
1 février 2017 16:40
BFMTV, ils font bien passer se qu'il veule pour n'importe quoi, j'ai une tante qui est salafiste (désolé je sais pas Si sa se dit comme ça) et crois moi, y a pas d'extrême, seulement elle et sont mari (qui ces converti il y a longtemps) font les choses bien. Se sont des gens qui sont pur et qui ont beaucoup de connaissance... pourquoi les généralise t'il ?

Moi je suis pour le bon salafisme
1 février 2017 18:07
Salem aleyki

Je suis moi même dans le minahj là el hamdulilah nous ne somme pas extrêmep

Citation
Chouchous73 a écrit:
BFMTV, ils font bien passer se qu'il veule pour n'importe quoi, j'ai une tante qui est salafiste (désolé je sais pas Si sa se dit comme ça) et crois moi, y a pas d'extrême, seulement elle et sont mari (qui ces converti il y a longtemps) font les choses bien. Se sont des gens qui sont pur et qui ont beaucoup de connaissance... pourquoi les généralise t'il ?

Moi je suis pour le bon salafisme
C
1 février 2017 18:50
Parce que tu sais faire la part des choses, et ce n'est pas là cas de tout le monde. Il n'y a pas de bon ou de mauvais musulman de toute façon, chacun sa tombe... faire les choses bien, ce n'est pas de l'extrémisme. Seulement quand il parle des musulman qui sont extrémiste, il parle de salafisme, mais je ne suis pas d'accord smiling smiley

Continu à faire les choses comme il le faut, tu est dans le bon chemin et ce n'est pas le cas de tout le monde
2 février 2017 14:28
Pourtant celui-ci te va bien, ça sonne avec "mouru"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook