Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cerner les amis qui cherchent a vous rabaisser ?
10 janvier 2014 20:53
si vous avez ds conseille a me donner merci venir en mp je detail a propose de une personne dont je doute sur elle !
c
10 janvier 2014 20:56
ne pas avoir d amie c'est l ideale

ah le calme plat je t assure ca change la vie au moins tu te prends la tete ben qu avec toi meme en fait ya personne pour te dire pourquoi tu ma pas appellé, pourquoi t es sortie sans moi? pourquoi ci et pourquoi ca et regarde l autre et l autre non mais ta vu quoi et blabla

ah el hamdoullillah
l
10 janvier 2014 20:57
Citation
megatebelle a écrit:
si vous avez ds conseille a me donner merci venir en mp je detail a propose de une personne dont je doute sur elle !

Les amis ne cherchent jamais à rabaisser en revanche les connaissances ou copines futiles OUI
10 janvier 2014 21:07
et bien je pense que se sont des copines futiles !

pouvez vous me donner votre avie sur une en mp ? envoyer moi un message je repond
L
10 janvier 2014 21:28
Salam,

Une personne qui est sympa quand y a personne, et qui change devant les gens c est à dire quand tu vas dire un truc, elle va le retourner contre toi.
l
10 janvier 2014 22:58
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Une personne qui est sympa quand y a personne, et qui change devant les gens c est à dire quand tu vas dire un truc, elle va le retourner contre toi.

Voilà Un exemple facile à cerner, c'est une personne qui manque d'assurance et pour attirer l'attention et gagner de l'importance ou exister y'a pas mieux que dominer l'autre jusqu'à l'humilier publiquement. La société actuelle fonctionne ainsi plus tu es garce et plus tu es appréciée et cotée.
L
10 janvier 2014 23:16
Suis 100% d accord avec toi.
10 janvier 2014 23:28
et bien merci ton conseille je vai faire la garce tu cherche a humilier faire la dominante en public j'en fait de meme smiling smiley
l
12 janvier 2014 13:57
Citation
megatebelle a écrit:
et bien merci ton conseille je vai faire la garce tu cherche a humilier faire la dominante en public j'en fait de meme smiling smiley

Surtout ne pas de rabaisser à son niveau, même si les garces triomphent elles finissent tôt ou tard par chuter, et la chute crois-moi est fatale pour une personne qui se croit infaillible. Sois toi même, prends tes distances ne réponds pas à ses remarques garde ton assurance et ton naturel sans montrer que ces paroles t'ont affectées. , elle sera mal avec le temps et apprendra à mesurer ses paroles.
r
12 janvier 2014 18:35
si quelqu'un te rabaisse c'est qu'il n'a aucun respect pour toi et ne mérite pas ton amitié.ne perd pas ton temps , tu trouvera des personnes qui t'aimeront pour ce que tu est et non pour ce qu'elle voudrait que tu soit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook