Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment cela c'est terminer
O
22 janvier 2016 23:33
Salam
Avance. Et ne regarde pas derrière toi. Avance on est plus de 7milliards sur terre. Les hommes capables d'offrir de l'amour et de la reconnaissance il y en a. Te gâche pas la vie pour un con. Le jour où tu seras heureuse tu apprendra ce qu'il lui est arrivé.
Et oui encore une leçon sur les fréquentations haram
S
23 janvier 2016 12:38
Non non je t'assure que c bien vrai
S
23 janvier 2016 12:39
Je te demande pardon? Je ne suis pas toi désolé cette histoire et vrai !
S
23 janvier 2016 12:41
Merci !! Je te jure même paires tous se temps je m'interroge toujours je suis vraiment tomber de haut de très haut
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Mais vous etiez vraiment ensemble comme un couple ou vous etiez en mode tu l aide et te vois seulement quand il a besoin de toi?

Tu n as rien vu venir en 7 ans?

Je suis désolée de ton histoire, cet homme n a aucun respect pour les belles personnes!

On récolte se que l on sème donc il paiera ne t inquiéte pas.

Te concernant laisse le temps faire, inchallah tu trouveras un homme qui te redonnera confiance en toi ma belle

Courage!!!!
S
23 janvier 2016 12:43
Je comprends je sais que c'est pas bien mais je faisais mes études j'avais 18 ans et lui il bossais pas il avait rien
Citation
yabibilady a écrit:
Salam franchement kan jenten je sui rester avec mon copain 7 ans la est toute lerreur. 7 ans c trop a un moment donner faut mettre des ultimatum. Sil tien a toi il dira ok je viens demander ta main sinon ciao baby. Je ne veux pas juger donc jsui rester soft.
S
23 janvier 2016 12:46
Merci à toute celle et ceux qui ont commenté sa me fait plaisir de lire vos conseils franchement sa me motive à espérer encore lol c'est tres gentil à vous !!!
r
31 janvier 2016 20:21
ça m'a donné envie de pleurer ton histoire.... tkt, tu vas rebondir, dans la vie on oublie tout, ça prend juste plus ou moins de temps c tout... personne n'est parfait mais des mytho psycho comme celui que tu décrit, ça ne représente pas non plus la majorité.... courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook