Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment cela c'est terminer
S
21 janvier 2016 22:41
Salem tout le monde!!! J'espère que vous allez bien smiling smiley



J'avais poster un sujet il y a un an maintenant sur mon copain qui était partie au Maroc pendant l'été alors que nous nous étions fâcher juste avant j'avais eu pas mal de réponse et je voulais vous raconter comment cela c'est terminer.....


Pour reprendre un peu j'étais avec mon copain depuis 7 ans je sais c'est très long ....
Beaucoup de haut et de bas mais je pouvais me défaire de lui je l'aider au maximum a reprendre ses études avec les affaires et les papiers de son père j'essayerai d'être présenté pour lui tout en restant dans l'ombre et la dernière année ou nous nous sommes fréquenter on avait parler mariage il m'avait dit qu'il afficha lisserai en septembre après le mariage de sa sœur. Durant cette dernière année je l'ai aider a préparer le mariage je l'ai aider a choisir les cadeaux sont costumes et juste avant que le ramadan ne commencé je l'ai trouver bizarre il me disait des choses qu'il me disait que très rarement j'avais la curieuse sensation qu'il me faisait ses adieux mais je me disais tu es folle eh bien a partir du moment ou il a prit la route pour le bled je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles j'ai appris que cette été la il c'est marié et enfait quand je pensais l'aider à préparer le mariage de sa sœur c'était le sien,...,

Il m'a profondément balisée à l'heure d'aujourd'hui je ne m'en remet pas comment peut on être aussi cruel????! Je sais que pour moi c'est terminer je ne pourrais plus fréquenter d'homme je n'y arrive plus je sais être incapable d'être à nouveaux présente au coter d'un homme le soutenir dans les difficultés je me sent tellement coupable et idiote de l'avaler tant aider en allant parfois me pénaliser moi même je ne pourrais pas l'oublier il ne sait pas se qu'il représenter pour moi ....

Enfin voilà je pense juste qu'il faut être prudent avec les gens on ne mesure pas forcément l'importance qu'il nous donne


Merci de m'avoir lu sa fait du bien d'écrire se que l'on ressent winking smiley)))

Bonne soirée à. Tous
c
21 janvier 2016 22:55
Salam alaykoum
Rhaa le goujat.
Allah y aounek dans cette épreuve
21 janvier 2016 22:57
Non mais dis-moi que c'est une blague...
c
21 janvier 2016 23:03
quand tu auras accepté le fait que tu es pu te faire balader tu pourras avancer

nul etre n'est parfais il faut apprendre de ses erreurs et ancer car de rester sur le quai de la gare a regardé passer des trains cela ne te ramenera rien cela ne fera que t'enfoncer et cela ne te fera que sombrer

un moment faut oser prendre sa vie en main et monter dans le train pour savoir ou il nous mene

la vie est ainsi on se prend des gifles pour mieux avancer et ne pas recommencer les memes erreurs
Puisse Allah apaiser ton coeur Amine.
1
21 janvier 2016 23:04
Dis moi tu ne serais pas consommatrice de certaines substances illicite pour inventer des histoires pareils ?
s
21 janvier 2016 23:06
Mais pourquoi toujours douter de ce que dit le ou la posteuse. tu crois pas qu'elle a assez de peine comme ça?

et quel intéret de mentir?? Faut m'expliquer,je vois pas!!
Citation
1924 a écrit:
Dis moi tu ne serais pas consommatrice de certaines substances illicite pour inventer des histoires pareils ?
1
21 janvier 2016 23:12
Tu es libre de croire à cette histoire ma soeur...
l'interêt de mentir ? Et bien il y a des gens qui postent des Fakes pour délirer ..ils inventent des histoires et ça les faire rire ...
Citation
syrene1 a écrit:
Mais pourquoi toujours douter de ce que dit le ou la posteuse. tu crois pas qu'elle a assez de peine comme ça?

et quel intéret de mentir?? Faut m'expliquer,je vois pas!!
s
21 janvier 2016 23:14
ça doit franchement être rare. en tout cas ça a lair cohérent!

et puis si tu ny crois pas, pourquoi venir répondre au sujet et dire que cest du fake??!! laisse tomber cest tout parce que la pauvre tu vas la miner!!
D
21 janvier 2016 23:22
Salam.
Sérieusement?Il a réussi à te faire organiser son propre mariage?
Je me demande comment il fait pour dormir tranquil le soir et se regarder dans un mirroir après ça. C'est d'une bassesse!!
Rassure toi en te disant qu'au vue de ce qu'il est capable de faire, il vaut pas la peine que tu t'attardes sur lui. Le temps soignera ta peine incha allah et tu trouveras mieux que cet ingrat!
21 janvier 2016 23:42
Salam,

Mais vous etiez vraiment ensemble comme un couple ou vous etiez en mode tu l aide et te vois seulement quand il a besoin de toi?

Tu n as rien vu venir en 7 ans?

Je suis désolée de ton histoire, cet homme n a aucun respect pour les belles personnes!

On récolte se que l on sème donc il paiera ne t inquiéte pas.

Te concernant laisse le temps faire, inchallah tu trouveras un homme qui te redonnera confiance en toi ma belle

Courage!!!!
21 janvier 2016 23:54
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Quànd Ôn dit que les relations hors mariage ne mène à rien , quànd Allah Aza wa jal nous interdit une chose soyez sûr que c'est pour nous qui l'interdit car Ç un mal én soit Ét Si cetait un bien pour nous Il nous l'aurait jamais interdit.... Quànd Sà on l'aura compris peut être que ... Les choses iront mieux pour beaucoup de personnes !

7 ans ... Tu as perdu 7 ans de tà vie je sais pas si tu réalise mais Cest énorme ... 7 ans dans la désobéissance d Allah Aza wa jal Ç énorme je te conseil de te repentir , de rêvenir à Allah Aza wa jal Ét tu verra tôn coeur s'apaisera !
22 janvier 2016 00:09
Salam


T’inquiète pas la vie réserve des surprises cruelles quand on s'y attend le
moins, s'il pense t'avoir bernée il se trompe lourdement .....On paie toujours les
injustices, et là honte à lui fiancer son mariage avec l'argent de celle à qui il a promis
monts et merveilles, un lâche plus que cela, je ne sais pas comment on peut être
en repos avec sa conscience tant est , qu'il ait une conscience...Tu n'as pas perdu grand
chose, et tu auras un by idn Allah (swt) de ses Nouvelles ...Tu t'en sortiras et tu verras que
tu ne regretteras pas que Dieu l'ait éloigné de toi ....

Citation
Samira212 a écrit:
Salem tout le monde!!! J'espère que vous allez bien smiling smiley



J'avais poster un sujet il y a un an maintenant sur mon copain qui était partie au Maroc pendant l'été alors que nous nous étions fâcher juste avant j'avais eu pas mal de réponse et je voulais vous raconter comment cela c'est terminer.....


Pour reprendre un peu j'étais avec mon copain depuis 7 ans je sais c'est très long ....
Beaucoup de haut et de bas mais je pouvais me défaire de lui je l'aider au maximum a reprendre ses études avec les affaires et les papiers de son père j'essayerai d'être présenté pour lui tout en restant dans l'ombre et la dernière année ou nous nous sommes fréquenter on avait parler mariage il m'avait dit qu'il afficha lisserai en septembre après le mariage de sa sœur. Durant cette dernière année je l'ai aider a préparer le mariage je l'ai aider a choisir les cadeaux sont costumes et juste avant que le ramadan ne commencé je l'ai trouver bizarre il me disait des choses qu'il me disait que très rarement j'avais la curieuse sensation qu'il me faisait ses adieux mais je me disais tu es folle eh bien a partir du moment ou il a prit la route pour le bled je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles j'ai appris que cette été la il c'est marié et enfait quand je pensais l'aider à préparer le mariage de sa sœur c'était le sien,...,

Il m'a profondément balisée à l'heure d'aujourd'hui je ne m'en remet pas comment peut on être aussi cruel????! Je sais que pour moi c'est terminer je ne pourrais plus fréquenter d'homme je n'y arrive plus je sais être incapable d'être à nouveaux présente au coter d'un homme le soutenir dans les difficultés je me sent tellement coupable et idiote de l'avaler tant aider en allant parfois me pénaliser moi même je ne pourrais pas l'oublier il ne sait pas se qu'il représenter pour moi ....

Enfin voilà je pense juste qu'il faut être prudent avec les gens on ne mesure pas forcément l'importance qu'il nous donne


Merci de m'avoir lu sa fait du bien d'écrire se que l'on ressent winking smiley)))

Bonne soirée à. Tous
22 janvier 2016 00:16
salam
un traitre.
M
22 janvier 2016 01:16
@1924 : jvois vraiment pas l interet d inventer de telles histoires..surtt virtuellement
22 janvier 2016 11:42
Salem walykoum tu mas choquée! Courage
y
22 janvier 2016 13:08
Salam franchement kan jenten je sui rester avec mon copain 7 ans la est toute lerreur. 7 ans c trop a un moment donner faut mettre des ultimatum. Sil tien a toi il dira ok je viens demander ta main sinon ciao baby. Je ne veux pas juger donc jsui rester soft.
22 janvier 2016 17:42
Salam waaaa le mec sans scrupules te faisais preparer son mariage et te disait que cetait celui de sa soeur!?! moody smiley je suis choquée de ce gars!
Normal eyes to eyes il ta mentit normal sachant son plan machiavelique...
Mais sa lui coutait quoi de te quitter en te disant la verite juste je dis bien juste par respect pour toi et votre histoire.

La cest comme si que le mec t'etais rien pour lui, hop il t'ejecte de sa vie, va se marier et on en parle plus apres 7 piges!?

Et toi qui veut te priver de l'amour a cause de "ca"?
A ta place je l'oublis, la roue tournera, ya plein d'hommes sur terre prets a etre aimer pourquoi s'en privé... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 17:44 par kittykat.
C
22 janvier 2016 17:53
Waw j'arrive pas à croire que des êtres humains peuvent faire autant de mal de manière consciente!!!!!

C'était vraiment un CO....D!! Te laisse pas démoraliser, la roue tourne tu sais...
22 janvier 2016 22:18
Salam

Je suis bouché bé les gens comme ça n'ont aucune conscience !

Mais heureusement qu'il y a un Dieu qui rend justice un jour où l'autre eh oui comme on dit denia dor et il ne sera pas épargné.

Posteuse ne te prive pas de l'amour pour des personnes aussi deguelasse, tu rencontreras un homme bien inchallah qui saurais t'aimer et te rendre heureuse comme il se doit ! Relève toi même si c'est dure !
L
22 janvier 2016 22:47
salam,

whaou la chute de ton histoire !!!!! je ne m'y attendais pas !!!!!

pffff quel salopard !!!!!!! mais comment comment comment et comment un homme avec un coeur peut il faire ça ????? carrément il t'a laissé le conseiller et l'aider pour son mariage !!!!!

poy poy poy chapeau celui là !!!! le gros lot !!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook