Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment casser la routine
K
16 octobre 2020 00:49
Bonsoir,

Malgré j'ai de l'ambition, je rouille.
Jen peut plus jai envie de changer, j'ai pas damies depuis plusieurs années.
C'est toujours la même chose malgré que hmd javance, travail etccc.
J'ai pas put aller en vacances, du au covid et retard pour déménager et nouveau travail. Donc plus tard.
Je me suis bien reposer mais la routine. Je me sens comme enfermer.
J'ai un mal être et j'ai pris un traitement mal occulte 3in.
Je souhaite voir des nouvelles têtes etccc.
Quelle pourrait être la solution. Parfois pour me sentir bien, j'ai envie de crier, de sortir ce que j'ai dans le cœur.
16 octobre 2020 00:50
lol

la rouille... tbes fanée quoi
G
16 octobre 2020 00:52
T'inscrire à des activités serait une solution à ton problème.
K
16 octobre 2020 00:57
Avec le covid impossible.
G
16 octobre 2020 01:00
J'avais oublié ce truc ptdr


Citation
narimene69 a écrit:
Avec le covid impossible.
M
16 octobre 2020 01:15
Chaque jour fait une nouvelle activité qui pourrait te plaire et peut-être que tu rencontrera du monde. Puis tu peux voir sur certains réseaux des activités qui font des activités. Pour casser ta routine il faut faire de nouvelles choses.
16 octobre 2020 01:47
A 91 ans , il serait temps de penser aux héritièrs et toutes les procédures alentours non ?
C’est bon je sors ?
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Malgré j'ai de l'ambition, je rouille.
Jen peut plus jai envie de changer, j'ai pas damies depuis plusieurs années.
C'est toujours la même chose malgré que hmd javance, travail etccc.
J'ai pas put aller en vacances, du au covid et retard pour déménager et nouveau travail. Donc plus tard.
Je me suis bien reposer mais la routine. Je me sens comme enfermer.
J'ai un mal être et j'ai pris un traitement mal occulte 3in.
Je souhaite voir des nouvelles têtes etccc.
Quelle pourrait être la solution. Parfois pour me sentir bien, j'ai envie de crier, de sortir ce que j'ai dans le cœur.
16 octobre 2020 02:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aider les gens démunis en participant à une association caritative.
Ou quelque chose du même genre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
16 octobre 2020 06:20
Le pire aussi j'étais fatigué anémie donc je sortai moins.
Jai aussi beaucoup de 3in et donc même si j'ai rien. Quand je rentre chez moi et j'étais dehors, je suis fatigué pourtant j'ai rien fait de physique.
H
16 octobre 2020 07:11
Tu ne manges pas de viande, lentilles, pois cassés ?
16 octobre 2020 07:54
Salam,

Pourquoi 3in alors que tu es anémié et donc normal d’être fatiguée? Tu en es ou avec ton prétendant au travail? Ca sort de la routine ta rencontre non?
Y
16 octobre 2020 09:54
Salam,

Personnellement je ne trouve pas forcément que la routine est une mauvaise chose, au contraire elle a un côté réconfortant et rassurant. Mais quand on est seule je comprends que la situation puisse peser, et avec le covid, c'est pesant pour tout le monde, qu'on soit seul ou non.

Tout ce qui nous permettait de garder un lien social a été restreint : sorties, salles de sport, etc... Par contre tu peux toujours faire du bénévolat au sein d'associations caritatives, s'il est possible de respecter les distanciations. De cette manière tu feras des choses utiles pour les autres, tout en te permettant de te sentir plus productive.
S
16 octobre 2020 12:54
Assalem aleykoum

Selon moi, essayer de travailler a son compte : ça offre une certaine liberté même si ça prend quand même un peu de temps, et ensuite profiter de cette liberté pour voyager sans avoir forcement de "programme", vivre au jour le jour, se fixer des objectifs, des challenge, faire des choses un peu folle mais pas interdite... Et ne pas délaisser le petit chocolat chaud devant un bon livre mdrr ça fais du bien de temps en temps aussi
H
16 octobre 2020 13:20
Je déteste la routine cest ennuyant. Quand je fais rien de la journée je ne me sens pas bien le lendemain je regrette davoir perdu une journée
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Personnellement je ne trouve pas forcément que la routine est une mauvaise chose, au contraire elle a un côté réconfortant et rassurant. Mais quand on est seule je comprends que la situation puisse peser, et avec le covid, c'est pesant pour tout le monde, qu'on soit seul ou non.

Tout ce qui nous permettait de garder un lien social a été restreint : sorties, salles de sport, etc... Par contre tu peux toujours faire du bénévolat au sein d'associations caritatives, s'il est possible de respecter les distanciations. De cette manière tu feras des choses utiles pour les autres, tout en te permettant de te sentir plus productive.
Y
16 octobre 2020 14:02
La routine ça ne veut pas dire ne rien faire, mais le fait de souvent faire la même chose comme aller au travail, s'occuper des enfant, etc...
Citation
Automne2020 a écrit:
Je déteste la routine cest ennuyant. Quand je fais rien de la journée je ne me sens pas bien le lendemain je regrette davoir perdu une journée
H
16 octobre 2020 14:27
Je parlais des week-end
Samedi à dimanche
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
La routine ça ne veut pas dire ne rien faire, mais le fait de souvent faire la même chose comme aller au travail, s'occuper des enfant, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/20 14:28 par Automne2020.
K
16 octobre 2020 16:16
Bonjour

Impossible, le métier que je fais la comptabilité, je travaille en entreprise et il faut beaucoup d'argent et un projet pour créer une entreprise et sa demande du boulot.
Avant je partais 2 fois dans l'année en vacances, depuis 1 ans j'ai pas pris de vacances, mais hmd j'ai réussi plein de choses, contente, mais pas en repos.
Citation
Shladaexotique a écrit:
Assalem aleykoum

Selon moi, essayer de travailler a son compte : ça offre une certaine liberté même si ça prend quand même un peu de temps, et ensuite profiter de cette liberté pour voyager sans avoir forcement de "programme", vivre au jour le jour, se fixer des objectifs, des challenge, faire des choses un peu folle mais pas interdite... Et ne pas délaisser le petit chocolat chaud devant un bon livre mdrr ça fais du bien de temps en temps aussi
K
16 octobre 2020 16:20
Il est pas si sérieux que sa, j'ai choisi une personne et c'est le seul bien.
J'étais anémique, plus maintenant, mais j'ai des symptômes très fort angoisse mal être depuis septembre, le raqui ma dit 3in, donc je me traite et aujourd'hui je suis pas bien, un peu de fièvre toux, tête gonfler, du au vent, mal au oreilles.
J'ai peur du covid.
Je me repose un peu, fatigué etccc.

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Pourquoi 3in alors que tu es anémié et donc normal d’être fatiguée? Tu en es ou avec ton prétendant au travail? Ca sort de la routine ta rencontre non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook