Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment caser cette image ?
16 février 2020 17:49
Je fais très jeune. Ou ce sont les gens qui vieillissent mal. A 60 ans je ferai toujours lolita ptdr

Maintenant je demande systématiquement la carte d'identité car il y a trop qui mentent sur leur âge. Donc c'est normal que si le gars me la demande aussi je la présente.

Surtout ne comprennent pas comment je peux avoir la nationalité sans avoir été mariée. Les non - étrangers ne savent pas qu'on peut l'avoir par décret.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je cherche le mariage = je suis désespérée, puisque je ne trouve pas...
Pour qu’on te propose de te dépanner, tu dois avoir l’air vraiment fragile, je pense.
Mais la chose qui m’interpelle le plus c’est que tu montres tes documents d’identité... c’est quoi ce délire??
16 février 2020 18:19
Mince! Soi on part sur des bonnes bases question confiance, soit on doit prouver tout ce qu’on dit, et je trouve que c’est pas la peine.
Si tu cherches à te ranger en demandant la pièce d’identité des gens que tu rencontres, je pense que tu ne sortiras pas de l’auberge d’aussi tôt. Je te dirais ciao avant de finir mon café...
Citation
Taki rumba a écrit:
Je fais très jeune. Ou ce sont les gens qui vieillissent mal. A 60 ans je ferai toujours lolita ptdr

Maintenant je demande systématiquement la carte d'identité car il y a trop qui mentent sur leur âge. Donc c'est normal que si le gars me la demande aussi je la présente.

Surtout ne comprennent pas comment je peux avoir la nationalité sans avoir été mariée. Les non - étrangers ne savent pas qu'on peut l'avoir par décret.
16 février 2020 18:22
Tu ne peux pas faire confiance quand le mec met 40 sur le site. Quand tu l'as au téléphone te dit 49...

Un autre se disait 40. Sur son CV c'était 53...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mince! Soi on part sur des bonnes bases question confiance, soit on doit prouver tout ce qu’on dit, et je trouve que c’est pas la peine.
Si tu cherches à te ranger en demandant la pièce d’identité des gens que tu rencontres, je pense que tu ne sortiras pas de l’auberge d’aussi tôt. Je te dirais ciao avant de finir mon café...
16 février 2020 18:32
T’as pas compris qu’on rencontre une personne sans aprioris. S’il te plaît, il te convient, si vous avez des points en commun et tu te vois faire ta vie avec... quelle importance a l’âge dans tout ça??
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu ne peux pas faire confiance quand le mec met 40 sur le site. Quand tu l'as au téléphone te dit 49...

Un autre se disait 40. Sur son CV c'était 53...
16 février 2020 18:44
Oui. Quand c'est de 2 côtés. Pas quand l'autre veut te le faire à l'envers. Pourquoi mentir sinon perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as pas compris qu’on rencontre une personne sans aprioris. S’il te plaît, il te convient, si vous avez des points en commun et tu te vois faire ta vie avec... quelle importance a l’âge dans tout ça??
16 février 2020 21:13
tout simplement car le mariage sans fornication ( ou concubinage ) n’est pas la norme dans toutes les communautés. Et si en plus ils soupçonnent une demande mal intentionnée a cause de tes origines , tu vas devoir prouver ta bonne foi car ils vont être méfiants. Comment se passent tes rencontres?
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je fais des rencontres, vu que suis assez catégorique sur le fait que je cherche que le mariage donc pas le concubinage et vu mes origines...les mecs en général s'imaginent que j'ai des difficultés. Voir me redemandent plusieurs fois si j'ai la nationalité malgré avoir montré ma carte perplexe

Deux m'ont dit de venir habiter chez eux si suis en difficulté eye rolling smiley

Comment faire pour avoir une image de femme qui cherche le mariage car c'est son souhait ?
16 février 2020 21:25
Moyen je dirai.
Citation
Muesli a écrit:
tout simplement car le mariage sans fornication ( ou concubinage ) n’est pas la norme dans toutes les communautés. Et si en plus ils soupçonnent une demande mal intentionnée a cause de tes origines , tu vas devoir prouver ta bonne foi car ils vont être méfiants. Comment se passent tes rencontres?
I
16 février 2020 23:46
Salam

Tu l'aurais demandé ma carte car je vais clairement plus jeune que mon âge. ptdr moi c'est étrange une fille m'a demandé ma carte national marocaine car je ne ressemble à un Marocain xDD
Citation
Taki rumba a écrit:
Je suis arrivée à l'étape où je demande la carte
c d'identité.

Il y a beaucoup qui mentent sur leur âge. Pour éviter tout malentendu.

A côté d'un mec de mon âge suis comme sa fille. Donc tu t'imagines un mec qui a 10 ans de plus.
17 février 2020 09:57
Élargis ton horizon.
Convertis toi à l'Islam et tu auras plus de chances de trouver un homme qui ne cherche, comme toi, que le mariage. Angel
Citation
Taki rumba a écrit:
Les gens de mon origine sont très rares.

Donc je dois me taper des français qui sont très méfiants et radins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook