Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment capter les chaines tv sur pc
s
9 août 2006 16:59
Bonjour

voila j ai la free box et je n arrive pas à capter les chaines tv sur mon pc;

comment faire?

j ai essayé d installer le multiposte mais la derniere etape ne veut pas se valider

si quelqu'un pouvait m aider, ça ne serait pas de refus
i
9 août 2006 17:44
t'as un tuner tv sur ton pc ? ou une carte tv ?
d
9 août 2006 18:00
Citation
sofia92100 a écrit:
Bonjour

voila j ai la free box et je n arrive pas à capter les chaines tv sur mon pc;

comment faire?

j ai essayé d installer le multiposte mais la derniere etape ne veut pas se valider

si quelqu'un pouvait m aider, ça ne serait pas de refus
bnj tu vas sur google et tu tapes adsltv, rentres sur le site et puis tu telecharges adsltv et normalement ca va marcher
s
9 août 2006 19:33
re

j ai intallé adsltv mais un plot orange s affiche
d
9 août 2006 20:36
Citation
sofia92100 a écrit:
re

j ai intallé adsltv mais un plot orange s affiche
le plot concerne le vlc media player (logiciel pour lire des fichiers videos) sinon as tu validé les CGV sur le site de free? si tu l'a fait aujourd'hui il faudrait attendre 24 h pour etre activer
y
10 août 2006 09:18
salam kif tina labas ana youssef mn tetouan ana baghi nehdar m3ak
ok
z
10 août 2006 09:43
Citation
youssef_starac a écrit:
salam kif tina labas ana youssef mn tetouan ana baghi nehdar m3ak
ok

salut ami de tetouan je te rappel que c'est un forum de discussion pas un site de rencontre et puis il ya tjrs la rubrique rencontre si tu es interessé
ZED
J
10 août 2006 10:00
salam,
je pense que pour voir la tv frr on air, en a pas besoin de cartes etc.
il suffit d'aller sur se site par exemple et en peux les voir tranquilement avec le systeme stram.
[www.coolstreaming.us]
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
10 août 2006 12:08
slt sofia cava

tout est indiqué sur le site de free

[adsl.free.fr]
n
11 août 2006 00:18
Bonjour à tous,

Ci-dessous le site pour avoir accés gratuitement via votre PC à des chaînes de télévision française, dont celles de la TNT, vous attendez a voire des supers série télé (non rien de ça !!) :

[www.radins.com]


Ci-dessous le site pour accés au chaînes arabe du maghréb et moyen orient (téléchargement un peu long, qualité de l'image pas super, et programmes télé. pas top !!)

[www.arabesdefrance.info]

Jackal,

J'ai été sur le site de la télé Italienne que tu nous a donné, l'acces aux chaînes est trés rapide, mais c'est pas extra les programmes, au choix : filles qui se dandinent sur un podium "hot!!" ou débat politique (comme je parle pas un mot d'italien, c'est pas génial !!). Peut-être qu'il faut que je réessaie à un autre moment.
d
11 août 2006 01:36
Citation
nai312 a écrit:
Bonjour à tous,

Ci-dessous le site pour avoir accés gratuitement via votre PC à des chaînes de télévision française, dont celles de la TNT, vous attendez a voire des supers série télé (non rien de ça !!) :

[www.radins.com]


Ci-dessous le site pour accés au chaînes arabe du maghréb et moyen orient (téléchargement un peu long, qualité de l'image pas super, et programmes télé. pas top !!)

[www.arabesdefrance.info]

Jackal,

J'ai été sur le site de la télé Italienne que tu nous a donné, l'acces aux chaînes est trés rapide, mais c'est pas extra les programmes, au choix : filles qui se dandinent sur un podium "hot!!" ou débat politique (comme je parle pas un mot d'italien, c'est pas génial !!). Peut-être qu'il faut que je réessaie à un autre moment.
bon à savoir mais sofia parle de la tele multiposte de chez free c.à.d ds le forfait de chez free 29.99 il ya l'internet telephone et la tele pour cette derniere on peut voir les programmes tv sur la tele et sur l'ordi (multiposte) exemple vous regarder une chaine sur le poste et votre petit regarde une autre chaine sur l'ordi. en plus on peut enregistrer ect... voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook