Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment c'est quand on se marie ?
T
6 janvier 2015 14:06
Salam aleykoum !

Alors voilà, je suis encore célibataire et je me pose plein de question sur le mariage. C'est comment réellement ?

Déjà comment avez vous rencontrer votre moitié ?
Comment s'est passer la rencontre avec les parents ? Les vôtres et les siens ?
Comment c'est passer votre mariage ?
Comment êtes vous intérieurement ? Quel sentiment ?
Comment se déroule les premiers jours même première semaine ensemble ?
Est ce que ya de la honte et des choses que vous ne faites pas au début devant l'autre ?

J'aimerai tout savoir sa m'intrigue après je c'est que chaque couple a son histoire différente bien évidement mais toute son basser sur la même intensité d'amour (fin je pense et j'espère) et c'est sa qui est beau !
D
6 janvier 2015 14:07
ça fait trop de questions posées là ...^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 14:07 par Dame..Pipi.
T
6 janvier 2015 14:08
Mdrrrrr c'est clair mais j'ai besoin de savoir sa m'intrigue tellement !
Courage c'est pour une bonne cause ! Mdrrr
6 janvier 2015 14:09
marions nous In love

comme sa tu saura la reponse
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
T
6 janvier 2015 14:17
Mdrrr. No noNo noNo no. Are you crazy
6 janvier 2015 14:20
Citation
Tiw tiw Saw a écrit:
Mdrrr. No noNo noNo no. Are you crazy

allez tu peut pas refuser
comment on fera nos futur bb apres crying(
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
T
6 janvier 2015 14:28
Je veut des réponses a mes questions pas des conneries
T
6 janvier 2015 14:41
Apparement il ya personne pour me répondre
6 janvier 2015 14:42
Citation
Tiw tiw Saw a écrit:
Apparement il ya personne pour me répondre

C'est normal, la plupart ne sont pas mariés ptdr
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
T
6 janvier 2015 14:43
Ah bon et l'autre moitié et en cours de divorce ou à des problèmes ?
6 janvier 2015 14:52
Citation
Tiw tiw Saw a écrit:
Ah bon et l'autre moitié et en cours de divorce ou à des problèmes ?

Voila tu as tout compris !

Puis, il reste une partie des gens heureux qui veulent pas afficher leurs bonheurs de peur de se faire agresser par des envieux et ils ont raison !
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
T
6 janvier 2015 14:53
Oui c'est vrai .. Tanpis pour moi je ne saurais qu'au moment venu
6 janvier 2015 14:58
Citation
Tiw tiw Saw a écrit:
Salam aleykoum !

Alors voilà, je suis encore célibataire et je me pose plein de question sur le mariage. C'est comment réellement ?

Déjà comment avez vous rencontrer votre moitié ? c'était il y a très longtemps, au tout début du premier commencement.
Comment s'est passer la rencontre avec les parents ? Les vôtres et les siens ? c'était entre "waw et bof", un "peut faire mieux".
Comment c'est passer votre mariage ? je suis enfin monté sur la 3amariya: de là haut i il ne se passe rien contrairement à ce que je pensais. j'ai moi aussi salué des gens alors que je suis encore avec eux. calmez-vous, je vais descendre et on va encore s'amuser.
Comment êtes vous intérieurement ? Quel sentiment ? intérieurement c'est pas très beau à voir: mieux vaut éviter d'y penser: des chairs et des odeurs si tu vois ce que je veux dire...
mon sentiment? un mélange de plénitude et de vide, un mix entre le too-mush et le walou, une fusion entre Corona et La bouche ..."In the hill of the night, everything's all right...", " baby if you want me, you've got to show me love, words are so easy to say, you've got to show me love"

Comment se déroule les premiers jours même première semaine ensemble ? munie de nos loupes respectives, on s'examine, on s'épie. j'avais investi sur un miscoscope pour en avoir le coeur net.
Est ce que ya de la honte et des choses que vous ne faites pas au début devant l'autre ? de la honte, non, plutôt un mélange d'étonnement et de stupéfaction. quelque part, une certaine forme de fractale qui se rétracte devant l'obstacle mais qui s'ouvre une fois qu'il est franchi. des fonctions sinusoïdales, de l'arithmétique, des complexes, des x et y enfin plutôt beaucoup de X et puis voilà, on s'intègre.

J'aimerai tout savoir sa m'intrigue après je c'est que chaque couple a son histoire différente bien évidement mais toute son basser sur la même intensité d'amour (fin je pense et j'espère) et c'est sa qui est beau !

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/15 15:09 par Luzanlov (exTabidou).
y
6 janvier 2015 15:01
Salam,

Je vais essayer de répondre à tes questions:

Déjà comment avez vous rencontrer votre moitié ?
Une rencontre assez classique, il m'a abordé, je me suis faite désirée, et je l'ai recontacté plus tard smiling smiley

Comment s'est passer la rencontre avec les parents ? Les vôtres et les siens ?

La période précédent la rencontre avant mes parents a été la plus stressante de toutes, même plus stressante que le mariage lui-même. J'avais peur qu'il ne plaise pas à mes parents, que je ne plaise pas aux siens, que nos parents s'entendent pas... Mais hamdoulah ça s'est bien passé, trop de stress pour rien.

Comment c'est passer votre mariage ?

Les quelques mois d'organisation qui ont précédé le mariage ont été la période la plus tendue que mon couple ait connu. L'organisation a été épuisante, nos familles s'en mêlaient, j'ai été contrainte de beaucoup déléguer... Mais hamdoulah le mariage s'est bien passé, et mon mari et moi étions très content que ça soit derrière nous.

Comment êtes vous intérieurement ? Quel sentiment ?
Le principal sentiment que tu ressens une fois mariée c'est la sérénité (surtout si bcp de stress a précédé ton mariage), et bien sur l'amour In love

Comment se déroule les premiers jours même première semaine ensemble ?

Les premiers jours tu te mets dans le bain, tu apprends à vivre avec ta moitié, tu commence à faire des plans que tu ne pouvais pas faire avant (perso je n'étais jamais allée en vacances à partir au bled avant de me marier), tu fais tout pour être une bonne épouse.

Est ce que ya de la honte et des choses que vous ne faites pas au début devant l'autre ?[/i

Ben t'essaies de garder une image un glam lol, tu évites de te couper les ongles des pieds devant ton mari par exemple.
T
6 janvier 2015 15:02
Mdrrrrrr tu ma trop fait rire sur les sentiment ! Cest clair je pense bien que ce n'est pas comme dans les livres ! En tout cas merciiiii !
B
6 janvier 2015 15:05
ba le mariage c'est quelque chose de bien, vraiment,
il faut juste trouver la personne qui te corresponde et qui te comprenne,
après bien sûr c'est de compromis, mais même quand tu vis chez ta famille tu
fais des compromis, c'est normal,
du reste il est évident que c'est plus à la femme de faire de compromis mais bon
et il faut aussi beaucoup de communication sinon c'est mort d'avance
T
6 janvier 2015 15:06
Mdrrrr vous me faites trop rire ! Aaaaah je m'y attendais a l'image de la "femme glamour" au début les impostures ! Mdrrrr bon merciii !
6 janvier 2015 15:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba le mariage c'est quelque chose de bien, vraiment,
il faut juste trouver la personne qui te corresponde et qui te comprenne,
après bien sûr c'est de compromis, mais même quand tu vis chez ta famille tu
fais des compromis, c'est normal,
du reste il est évident que c'est plus à la femme de faire de compromis mais bon
et il faut aussi beaucoup de communication sinon c'est mort d'avance

oui Barissa

si on ne sait pas communiquer, on pose un livre pas loin de l'entré qu'on appelle "Le livre de la communication" et chacun écrit déçu les petites choses qui le contrarient et l'autre répond en face la solution qu'il peut apporter.
code de réponse:
- un V: message validé, remarque reçue 5/5.
- un X: je suis pas d'accords, il va falloir reformuler.
- un pendu: c'est mort, cherche pas.
B
6 janvier 2015 15:25
@luzanov
mdrrr le pendu !! ba écoute ton livre de la communication a l'air d'être une super
bonne idée pour les gens qui ont du mal à faire sortir ce qu'ils ressentent
après c'est sur qu'il faut avoir en face de soi une personne qui accepte de se
remettre en question de temps à autre
T
6 janvier 2015 15:31
J'avoue que c'est pas mal le livre mais bon je pense que c'est pour ceux qui on un réel soucis de communication je pense sinon sa peut se régler faut être honnête et se dire ce qui nous dérange sinon l'autre ne peut pas le savoir fin après je parle mais je c'est pas si c'est si facile à dire qu'à faire. Je ne suis pas en mesure de le dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook