Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment camoufler que j’ai grossi
a
14 juillet 2019 21:27
Salam les yabi
De nouveau moi.
La semaine prochaine je dois revoir ma famille que je n’ai pas vu depuis longtemps.
J’ai pris du poids, que je suis en train de perdre (que ça continue inchAllah) mais je sais que d’ici la vont me juger sévère.
Des astuces pour camoufler les kilos en trop?
Gaine par exemple.
Merci bcp
14 juillet 2019 21:31
S'habiller en noir, robe ample.
S
14 juillet 2019 21:32
Tell them to fuck off smiling smiley
J
14 juillet 2019 21:34
Salam
Des vêtements de couleurs foncées et amples mais pas non plus une khancha car ça fait effet sac à batata.
M
14 juillet 2019 21:35
Dis leur que t’es enceinte.
14 juillet 2019 21:36
Salam

Tu m’as fais rire ... tu as raison
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salam
Des vêtements de couleurs foncées et amples mais pas non plus une khancha car ça fait effet sac à batata.
Y
14 juillet 2019 21:38
Salam

J ai pas compris en quoi prendre du poids est un problème?????

Si les gens que vous devez voir ne sont pas bienveillants n allez pas les voir et basta! Si elles disent quoi que ce soit fait semblant de ne pas entendre ou dit que tu t aimes comme ça et basta

Cacher des boutons ok mais sa prise de poids comprends pas
14 juillet 2019 21:40
Salam

Porte des maxi dress tu vois les robes longues la parce que tes kilos paraitront toujours moins dans une robe que dans un pantalon c'est plus ample et pas coupé en deux
Les gaines c'est pas mal aussi mais certaines elles font super mal prend des modèles en " culotte haute " et pas en mode " cycliste " parce que ca se voit carrement sous les vêtements le deuxieme choix...

Et puis le noir ou bien alors le blanc mais le total blanc franchement non c'est un mythe ca grossit pas tu mets pareil gaine chair en dessous on voit que dalle ..
14 juillet 2019 21:41
Moi ce qui marche avec moi c’est des vêtements super ample tu voit et je t’assure on pense que y’a une taille de guêpe alors que j’ai pas mal de graisse aussi
Citation
anouma a écrit:
Salam les yabi
De nouveau moi.
La semaine prochaine je dois revoir ma famille que je n’ai pas vu depuis longtemps.
J’ai pris du poids, que je suis en train de perdre (que ça continue inchAllah) mais je sais que d’ici la vont me juger sévère.
Des astuces pour camoufler les kilos en trop?
Gaine par exemple.
Merci bcp
S
14 juillet 2019 21:50
Même les boutons. Ceux à qui ça dérange qu'ils regardent ailleurs tongue sticking out smiley


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

J ai pas compris en quoi prendre du poids est un problème?????

Si les gens que vous devez voir ne sont pas bienveillants n allez pas les voir et basta! Si elles disent quoi que ce soit fait semblant de ne pas entendre ou dit que tu t aimes comme ça et basta

Cacher des boutons ok mais sa prise de poids comprends pas
14 juillet 2019 21:53
Mais 1 djilbab
L
14 juillet 2019 21:55
Wa aleykum selem

Je pense que tu n’a rien à camoufler du tout. Et puis quoi encore ?

Ta famille est censée t’accepter telle que tu est.. s’il jugent tu fait passer leurs jugement par dessus l’épaule et basta.


Citation
anouma a écrit:
Salam les yabi
De nouveau moi.
La semaine prochaine je dois revoir ma famille que je n’ai pas vu depuis longtemps.
J’ai pris du poids, que je suis en train de perdre (que ça continue inchAllah) mais je sais que d’ici la vont me juger sévère.
Des astuces pour camoufler les kilos en trop?
Gaine par exemple.
Merci bcp
14 juillet 2019 22:17
Accepte toi et crois moi ils t'accepteront telle que tu es à leur tour winking smiley
S
14 juillet 2019 22:23
Et pourquoi vont ils te juger et de quel droit ?
Vous êtes mannequins dans la famille ?
r
14 juillet 2019 22:28
Ce n'est pas grave laisse passer c'est juste pour ce moment la que tu les rencontres après ils vont partir

Ne te prends pas la tête pour cela profite des bons moments que tu passeras
Citation
anouma a écrit:
Salam les yabi
De nouveau moi.
La semaine prochaine je dois revoir ma famille que je n’ai pas vu depuis longtemps.
J’ai pris du poids, que je suis en train de perdre (que ça continue inchAllah) mais je sais que d’ici la vont me juger sévère.
Des astuces pour camoufler les kilos en trop?
Gaine par exemple.
Merci bcp
14 juillet 2019 23:27
Salam

Mais pourquoi tu angoisses tant ? Tu t’en fou de ce qu’ils peuvent penser et vis ta vie comme tu l’entends... Point ça plait ou pas, ça ne regarde que toi-même !!! Ne vis pas pour Les autre, nom d’un chat ......?
Citation
anouma a écrit:
Salam les yabi
De nouveau moi.
La semaine prochaine je dois revoir ma famille que je n’ai pas vu depuis longtemps.
J’ai pris du poids, que je suis en train de perdre (que ça continue inchAllah) mais je sais que d’ici la vont me juger sévère.
Des astuces pour camoufler les kilos en trop?
Gaine par exemple.
Merci bcp
K
15 juillet 2019 00:03
Are you crazy

La vérité tu te casse la tête pour rien il t apporte quoi de te faire bien voir devant ta famille c eux qui te nourrissent ou te paye le loyer non et même s’il le fesait en quoi sa te gêne qu’il ne t aime pas grosse se n’est pas ton mari
15 juillet 2019 09:09
Tu dis que tu as de l'aérophagie ou un problème très grave de santé tkt les gens sont stupides !!

Ou simplement tu les emmerdes !!! Ce nest pas une honte de prendre quelques kilos ou d'être trop maigre...

Elles sont parfaites les femmes que tu vas voir pour te juger sur ton physique ? Elles ressemblent toute à Angeline jolie ou Claudine chou-fleur ?
Citation
anouma a écrit:
Salam les yabi
De nouveau moi.
La semaine prochaine je dois revoir ma famille que je n’ai pas vu depuis longtemps.
J’ai pris du poids, que je suis en train de perdre (que ça continue inchAllah) mais je sais que d’ici la vont me juger sévère.
Des astuces pour camoufler les kilos en trop?
Gaine par exemple.
Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook