Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le calmer
m
10 novembre 2014 19:31
Asalam aleykoum

J'ai deja lancé une discussion hier a propos des soucis avec mon mari mais la j'ai vraimenr besoi d'u conseil il est rentre ily'a 1 heure calmement il a ete gentil et juste apres que sa soeur l'ai appelle il c'est enerver a casé des objets ,il m'a crié dessus parce que askiparait je ne suis pas assez bien et il est ressortit comment je peux le calmer svp ?Are you crazy
J
10 novembre 2014 20:00
Salam

Il a un pet au casque celui-ci...


Juste après l'appel de sa sœur? C'est étrange ...
Tu parviens à lui en parler "à froid"?
10 novembre 2014 20:04
Salam, laisse le il va se calmer et revenir.
Quand vous ferez une balade tu lui dit que tu en souffres et que ça te fais mal de le voir comme ça. Ne parle pas de sa soeur dis lui juste que tu ne sais plus quoi faire pour le rendre heureux quand il est dans cet état.
Sakina y sbar. .. je ne sais pas si c est toi qui a fais quelque chose a sa soeur mais vraiment la vie est déjà assez dure comme ça pour se rajouter des Prb dans la famille.....
Allah yhdina inchallah
10 novembre 2014 20:06
Salam

quel rapport as-tu avec sa soeur?

c'est quand même étrange ce que tu vis...

quel métier fait-il et quel métier fais ta bele-soeur ou ta belle-famille en général?
est-ce qu'il y a des risques qu'elle soit jalouse?
c
10 novembre 2014 20:24
Salam,

Moi j'ai du mal a croire qu'il pique des crises comme ça sans raisons. C'est anonyme alors dis tout.
Lui réponds tu mal? Le provoques tu?
B
10 novembre 2014 20:28
j'ai déjà vu un homme pétait un cable tout seul contre sa femme, mais vraiment, sans provocation
aucune de la part de l'épouse, franchement c'est grotesque, bon ça fait peur aussi mais c'est un
comportement pitoyable, on dirait de la schizophrénie mais bon
I
10 novembre 2014 20:31
Salam ya des belles soeurs elles sont graves dieu est grand. Ya certains hommes n acceptent pas que leur famille en or font une remarque sur leur femme. Il a du se faire monter la mainte et mainte fois et la ca du etre de trop. Laisse le se calmer et affirme toi si tu n est pas en parler en tranquilement. Allahi aoun
L
10 novembre 2014 21:29
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Asalam aleykoum

J'ai deja lancé une discussion hier a propos des soucis avec mon mari mais la j'ai vraimenr besoi d'u conseil il est rentre ily'a 1 heure calmement il a ete gentil et juste apres que sa soeur l'ai appelle il c'est enerver a casé des objets ,il m'a crié dessus parce que askiparait je ne suis pas assez bien et il est ressortit comment je peux le calmer svp ?Are you crazy

comme tu dis : Are you crazy
O
10 novembre 2014 22:13
A mon avis au lieu de t'interroger ici tu devrais plutôt interroger ton mari et discuter avec lui pour savoir pourquoi il a un comportement de fou furieux.

Nous on peut pas t'aider faut que tu communiques avec lui...
11 novembre 2014 06:11
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Asalam aleykoum

J'ai deja lancé une discussion hier a propos des soucis avec mon mari mais la j'ai vraimenr besoi d'u conseil il est rentre ily'a 1 heure calmement il a ete gentil et juste apres que sa soeur l'ai appelle il c'est enerver a casé des objets ,il m'a crié dessus parce que askiparait je ne suis pas assez bien et il est ressortit comment je peux le calmer svp ?Are you crazy
Fais le interner...
m
11 novembre 2014 19:13
Asalam Aleykoum
Merci a toutes pour vos conseils
Sa soeur waah c'set une longue histoire elle nous avais "cramée" alors qu'on parlait en tant qu'"amis" moi et lui c'etait une ralation a distance et elle n'aimait pas sa ... brf elle me surveillait ( elle envoyait des garcons me parle pour voir ma réaction ... ) a la khotba elle n'est tout simplement pas venue au hlel elle etait la mais pense ne pas assez bien avoir été traitée depuis elle me juge comme etant une mauvaise femme ( elle voulait une femme vierge je l'etait mais elle n'en a pas eu la preuve ...) pas assez présente ( etudes ) ... bref elle ne m'aime pas trop mais honnêtement je ne lui en veut pas .
Hier pour le calmer j'ai decider de faire chambre a part se qui n'a pas beaucoup plu a monsieur ...donc il est toujours aussi enervé
11 novembre 2014 20:09
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Asalam Aleykoum
Merci a toutes pour vos conseils
Sa soeur waah c'set une longue histoire elle nous avais "cramée" alors qu'on parlait en tant qu'"amis" moi et lui c'etait une ralation a distance et elle n'aimait pas sa ... brf elle me surveillait ( elle envoyait des garcons me parle pour voir ma réaction ... ) a la khotba elle n'est tout simplement pas venue au hlel elle etait la mais pense ne pas assez bien avoir été traitée depuis elle me juge comme etant une mauvaise femme ( elle voulait une femme vierge je l'etait mais elle n'en a pas eu la preuve ...) pas assez présente ( etudes ) ... bref elle ne m'aime pas trop mais honnêtement je ne lui en veut pas .
Hier pour le calmer j'ai decider de faire chambre a part se qui n'a pas beaucoup plu a monsieur ...donc il est toujours aussi enervé
Va coucher avec lui ce soir et calme le...In love
G
11 novembre 2014 20:35
salam
laisse le dans son coin ...fais ta vie,,il a quel age pour faire ça??
bon courage
m
11 novembre 2014 20:36
il a 28 ans
chrisado nan nan
G
11 novembre 2014 22:02
ok..
laisse le, ne le calcul pas, et quand il reviendra ,il faudra lui expliquer que la prochaine fois qu'il a qlq chose a te dire il n'est pas obligé de hurler et casser des objets dans votre maison ...que DIEU lui a donné une bouche et un cerveau pour réfléchir et communiquer calmement comme un adulte et pas comme un enfant de 2 ans qui fait sa crise car il n'a pas eu son bonbon..

Certains hommes comprennent rien il faut tous leur expliquer comme aux gamins,,.
R
11 novembre 2014 22:07
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Asalam Aleykoum
Merci a toutes pour vos conseils
Sa soeur waah c'set une longue histoire elle nous avais "cramée" alors qu'on parlait en tant qu'"amis" moi et lui c'etait une ralation a distance et elle n'aimait pas sa ... brf elle me surveillait ( elle envoyait des garcons me parle pour voir ma réaction ... ) a la khotba elle n'est tout simplement pas venue au hlel elle etait la mais pense ne pas assez bien avoir été traitée depuis elle me juge comme etant une mauvaise femme ( elle voulait une femme vierge je l'etait mais elle n'en a pas eu la preuve ...) pas assez présente ( etudes ) ... bref elle ne m'aime pas trop mais honnêtement je ne lui en veut pas .
Hier pour le calmer j'ai decider de faire chambre a part se qui n'a pas beaucoup plu a monsieur ...donc il est toujours aussi enervé

Hi!

Sympa la belle-soeur qui t'envoie des mecs pour te tester!Grrrr
Fallait se barrer en courant sans se retourner! grinning smiley
Sacrée belle-soeur!ptdr
J
11 novembre 2014 22:40
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Asalam Aleykoum
Merci a toutes pour vos conseils
Sa soeur waah c'set une longue histoire elle nous avais "cramée" alors qu'on parlait en tant qu'"amis" moi et lui c'etait une ralation a distance et elle n'aimait pas sa ... brf elle me surveillait ( elle envoyait des garcons me parle pour voir ma réaction ... ) a la khotba elle n'est tout simplement pas venue au hlel elle etait la mais pense ne pas assez bien avoir été traitée depuis elle me juge comme etant une mauvaise femme ( elle voulait une femme vierge je l'etait mais elle n'en a pas eu la preuve ...) pas assez présente ( etudes ) ... bref elle ne m'aime pas trop mais honnêtement je ne lui en veut pas .
Hier pour le calmer j'ai decider de faire chambre a part se qui n'a pas beaucoup plu a monsieur ...donc il est toujours aussi enervé

Oh
G
11 novembre 2014 22:46
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Asalam Aleykoum
Merci a toutes pour vos conseils
Sa soeur waah c'set une longue histoire elle nous avais "cramée" alors qu'on parlait en tant qu'"amis" moi et lui c'etait une ralation a distance et elle n'aimait pas sa ... brf elle me surveillait ( elle envoyait des garcons me parle pour voir ma réaction ... ) a la khotba elle n'est tout simplement pas venue au hlel elle etait la mais pense ne pas assez bien avoir été traitée depuis elle me juge comme etant une mauvaise femme ( elle voulait une femme vierge je l'etait mais elle n'en a pas eu la preuve ...) pas assez présente ( etudes ) ... bref elle ne m'aime pas trop mais honnêtement je ne lui en veut pas .
Hier pour le calmer j'ai decider de faire chambre a part se qui n'a pas beaucoup plu a monsieur ...donc il est toujours aussi enervé

Hi!



Sympa la belle-soeur qui t'envoie des mecs pour te tester!Grrrr
Fallait se barrer en courant sans se retourner! grinning smiley
Sacrée belle-soeur!ptdr

lool mehboula hadi Are you crazy
12 novembre 2014 08:08
Citation
doucel a écrit:
ok..
laisse le, ne le calcul pas, et quand il reviendra ,il faudra lui expliquer que la prochaine fois qu'il a qlq chose a te dire il n'est pas obligé de hurler et casser des objets dans votre maison ...que DIEU lui a donné une bouche et un cerveau pour réfléchir et communiquer calmement comme un adulte et pas comme un enfant de 2 ans qui fait sa crise car il n'a pas eu son bonbon..

Certains hommes comprennent rien il faut tous leur expliquer comme aux gamins,,.
Qui a dit qu'il avait un cerveau..?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook