Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sa va les calamars
F
9 novembre 2019 22:21
Salam alaykoum sa caille

C'est quoi vos methode pour dégeler ?

Sinon si y a des promo je veut bien être au courant

Prenez soin de vous les crustacés Bye
C
9 novembre 2019 22:22
Salam

Le chauffage ? grinning smiley

Et ma couette ... In love
F
9 novembre 2019 22:24
Et le poisson d'eau douce

Toujours les pied gelé même avec la couette et le radiateur
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Le chauffage ? grinning smiley

Et ma couette ... In love
C
9 novembre 2019 22:25
2 paires de chaussettes. Dont une super moumoute smiling smiley
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Et le poisson d'eau douce

Toujours les pied gelé même avec la couette et le radiateur
F
9 novembre 2019 22:26
Ah oui pas bête

perplexe
Citation
Citruss a écrit:
2 paires de chaussettes. Dont une super moumoute smiling smiley
G
9 novembre 2019 22:27
canapé, couette et chauffage.
o
9 novembre 2019 22:30
: السلام عليكم
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Salam alaykoum sa caille

C'est quoi vos methode pour dégeler ?

Sinon si y a des promo je veut bien être au courant

Prenez soin de vous les crustacés Bye
9 novembre 2019 22:34
Couette chauffage et un bon ptit thé chaud In love

L'hiver la best des saisons
F
9 novembre 2019 23:03
Bon bain chaud plus chauffage à fond dans la salle de bain, bien fermer la porte pour que ça fume bien et après t’as envie de glaçon Angel
9 novembre 2019 23:08
C
9 novembre 2019 23:22
Sinon, faut s'habiller d'une certaine façon.

Un pantalon, large, en coton molletonné, type survêt, débardeur et tee-shirt à manches longues. Puis une robe par dessus qui va jusqu'en bas des pieds.

La chaleur des jambes va s'accumuler sous la robe et vous aurez toujours chaud aux jambes.

Et pour ma part, je rajoute une cape en laine autour de moi.

Et je n'hésite pas à mettre le foulard même dans la maison. La tête et les pieds au chaud, c'est la base pour avoir froid nulle part.

Faut penser aux cavaliers en France avant. De longs manteaux en laine à capuche qui recouvraient les pieds et même le cheval. La chaleur s'accumule dessous et vous êtes au chaud même s'il gèle dehors.
G
9 novembre 2019 23:24
Monsieur doit être ravi. ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Sinon, faut s'habiller d'une certaine façon.

Un pantalon, large, en coton molletonné, type survêt, débardeur et tee-shirt à manches longues. Puis une robe par dessus qui va jusqu'en bas des pieds.

La chaleur des jambes va s'accumuler sous la robe et vous aurez toujours chaud aux jambes.

Et pour ma part, je rajoute une cape en laine autour de moi.

Et je n'hésite pas à mettre le foulard même dans la maison. La tête et les pieds au chaud, c'est la base pour avoir froid nulle part.

Faut penser aux cavaliers en France avant. De longs manteaux en laine à capuche qui recouvraient les pieds et même le cheval. La chaleur s'accumule dessous et vous êtes au chaud même s'il gèle dehors.
C
9 novembre 2019 23:30
ptdr

Ah ben c'est clair, pour arriver à la guêpière, il a tout le loisir d'effeuiller le reste. Faut être patient. ptdr Mais ça a son charme aussi ... Ils adoraient ça ces messieurs au Moyen-âge, tous ces frou-frou et lacets à enlever pour arriver à bon port ... mdr

Mais entre nous, si tu voyais sa dégaine, je me sens tranquille, il est pas mieux. ptdr
Citation
pouni a écrit:
Monsieur doit être ravi. ptdr
G
9 novembre 2019 23:32
Mais non ptdr

Bien répondu gente dame.Welcome
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Ah ben c'est clair, pour arriver à la guêpière, il a tout le loisir d'effeuiller le reste. Faut être patient. ptdr Mais ça a son charme aussi ... Ils adoraient ça ces messieurs au Moyen-âge, tous ces frou-frou et lacets à enlever pour arriver à bon port ... mdr

Mais entre nous, si tu voyais sa dégaine, je me sens tranquille, il est pas mieux. ptdr
P
9 novembre 2019 23:41
Vêtements chauds, douche chaude, et me bouger.
9 novembre 2019 23:51
Salam

Attention ⚠️ à ta colonne vertébrale !!! Le canapé pas trop en abuser !!! Are you crazy
Citation
pouni a écrit:
canapé, couette et chauffage.
G
10 novembre 2019 05:59
J'alterne avec mon lit.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Attention ⚠️ à ta colonne vertébrale !!! Le canapé pas trop en abuser !!! Are you crazy
F
10 novembre 2019 09:19
Dsl je comprend pas soninkai
Citation
oussakout a écrit:
: السلام عليكم
F
10 novembre 2019 09:20
Ta fait hamam la
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bon bain chaud plus chauffage à fond dans la salle de bain, bien fermer la porte pour que ça fume bien et après t’as envie de glaçon Angel
F
10 novembre 2019 09:23
Tes pas née a la bonne époque attend jtenvoi code kantoum
Il va te ramenée danston époque de base
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Ah ben c'est clair, pour arriver à la guêpière, il a tout le loisir d'effeuiller le reste. Faut être patient. ptdr Mais ça a son charme aussi ... Ils adoraient ça ces messieurs au Moyen-âge, tous ces frou-frou et lacets à enlever pour arriver à bon port ... mdr

Mais entre nous, si tu voyais sa dégaine, je me sens tranquille, il est pas mieux. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook